Forum

Salut à tous !
Chez Finger pour 2014 on s'est décidé pour organiser des Events centrés sur 1 ou 2 jeux par soirée/week-end
Demandez moi pour le groupe Steam Finger Land, c'est sur invitation mais pas besoin d'avoir le bras long
Donc on va pas tarder à s'organiser le 1er sur ZPS le jeu qui a vu naitre et qui a formé Finger Land, un jeu de Zombie bien sûr !
Je tiens donc à vous présenter le Jeu "Zombie Panic : Source !" :
Attention il existe la 1ere version du jeu sortie sur Half-Life 1 : "Zombie Panic" (pas Source du coup !!)
Ce jeu est un Mod Gratuit qui nécessite pour fonctionner 1 Jeux incluant les fichiers "SDK Source", tel que Half Life 2, Left for Dead 1/2 ou encore Team Fortress 2.
Donc il vous suffit d'avoir 1 Jeu utilisant ce moteur pour faire fonctionner Zombie Panic Source.
La liste complète des jeux Source servant de base à tout les Mods Gratuits Source :
http://store.steampowered.com/search/?sort_by=Name&sort_order=ASC&category2=16
Si vous n'avez pas l'un des Jeux payant de la liste ce n'est pas grave, certains Jeux Gratuits fonctionnent !
Le jeu Team Fortress 2 est l'exemple parfait nous ferons certainement un Event dessus
et il est passé Free-to-Play depuis un certain moment
Donc pour ce Premier Finger-Event nul besoin de mettre la main au Porte-monaie !
En quoi consiste le jeu ZPS ?
C'est très simple, vous incarnez un groupe de survivant dans un contexte post-apocalyptique Zombie.
Mais comme son nom l'indique Zombie Panic a sa dose de Zombies. Et pas n'importe lesquels, ce ne sont pas
des IA dépourvus d'intelligence. Car c'est vous, joueur, qui contrôler les Zombies !
Mais attention, une fois mordu les joueurs survivants passent du côté zombie !
Plus il y a de morts, plus il y a de Zombies. L'entraide et le partage sont vitales !
Laissez-moi vous expliquer :
En début de partie, les joueurs sont divisés en deux groupes, les survivants et
les amateurs de viande fraiche (zombies). Sur 12 joueurs par exemple, 3 joueurs seront désignés aléatoirement
comme Zombies, dont l'un d'eux comme Zombie "Blanc", le chef des Zombie, il est :
plus rapide, plus puissant et à tendance infectieuse !
Pour survivre en tant que Humain vous devrez remplir une série d'objectifs, afin de, progresser dans la Map et réussir à vous enfuir.
Ou alors vous barricader et attendre en priant que des secours viennent.
Tout ça avec : une arme de corps à corps, un flinghue et 1 chargeur pour débuter la partie !
Carte à Objectif ou à Survie.
Comme je l'ai mentionné les survivants doivent survivre tandis que les zombies ont pour mandat de croquer les survivants.
Ces derniers peuvent comme le nom du jeu l'indique paniquer !
C'est à dire tout lâcher, prendre ses jambes à son cou et se mettre à gambader plus vite ! Benny Hill, vous connaissez ?
Vous voulez vous payer une tranche de rire? Vous avez toujours rêvé de croquer des Fingers?
Ou alors vous êtes en manque de frissons, de stress ou de PANIC ?
Ce jeu est fait pour vous !
Venez sauvez votre peau ou croquer celle des autres au Finger-Event : ZPS !!!
Gamika (rédacteur) & le Fingerstaff™ vous souhaite bon jeu à tous !
============================
Pour plus de défis :
Objectifs supplémentaires pour les survivants:
-N'utiliser qu'une arme durant toute la partie.
-N'utiliser que les armes blanches.
-Tuer 10 zombies sans prendre de dégats.
-Tuer votre meilleur ami transformé en Zombie.
-Survivre en ne tuant aucun Zombie.
Pour les Zombies:
-Massacrer tous les survivants sans mourir.
-Tuer les survivants avant le 3e objectifs.
-Choisir une cible au départ et ne s'attaquer qu'à cette pauvre victime innocente.
-> pour cet objectif, une cible vous sera désignée avant la partie et restera secrète (collaboration et
fair-play demandé). Lorsque vous aurez tué votre cible, désigné au nouveau zombie sa victime.
Edité par Galbar Le 11/03/14 à 11h32
Chez Finger pour 2014 on s'est décidé pour organiser des Events centrés sur 1 ou 2 jeux par soirée/week-end

Demandez moi pour le groupe Steam Finger Land, c'est sur invitation mais pas besoin d'avoir le bras long

Donc on va pas tarder à s'organiser le 1er sur ZPS le jeu qui a vu naitre et qui a formé Finger Land, un jeu de Zombie bien sûr !

Je tiens donc à vous présenter le Jeu "Zombie Panic : Source !" :
Attention il existe la 1ere version du jeu sortie sur Half-Life 1 : "Zombie Panic" (pas Source du coup !!)
Ce jeu est un Mod Gratuit qui nécessite pour fonctionner 1 Jeux incluant les fichiers "SDK Source", tel que Half Life 2, Left for Dead 1/2 ou encore Team Fortress 2.
Donc il vous suffit d'avoir 1 Jeu utilisant ce moteur pour faire fonctionner Zombie Panic Source.
La liste complète des jeux Source servant de base à tout les Mods Gratuits Source :
http://store.steampowered.com/search/?sort_by=Name&sort_order=ASC&category2=16
Si vous n'avez pas l'un des Jeux payant de la liste ce n'est pas grave, certains Jeux Gratuits fonctionnent !
Le jeu Team Fortress 2 est l'exemple parfait nous ferons certainement un Event dessus

et il est passé Free-to-Play depuis un certain moment

Donc pour ce Premier Finger-Event nul besoin de mettre la main au Porte-monaie !
En quoi consiste le jeu ZPS ?
C'est très simple, vous incarnez un groupe de survivant dans un contexte post-apocalyptique Zombie.
Mais comme son nom l'indique Zombie Panic a sa dose de Zombies. Et pas n'importe lesquels, ce ne sont pas
des IA dépourvus d'intelligence. Car c'est vous, joueur, qui contrôler les Zombies !
Mais attention, une fois mordu les joueurs survivants passent du côté zombie !
Plus il y a de morts, plus il y a de Zombies. L'entraide et le partage sont vitales !
Laissez-moi vous expliquer :
En début de partie, les joueurs sont divisés en deux groupes, les survivants et
les amateurs de viande fraiche (zombies). Sur 12 joueurs par exemple, 3 joueurs seront désignés aléatoirement
comme Zombies, dont l'un d'eux comme Zombie "Blanc", le chef des Zombie, il est :
plus rapide, plus puissant et à tendance infectieuse !
Pour survivre en tant que Humain vous devrez remplir une série d'objectifs, afin de, progresser dans la Map et réussir à vous enfuir.
Ou alors vous barricader et attendre en priant que des secours viennent.
Tout ça avec : une arme de corps à corps, un flinghue et 1 chargeur pour débuter la partie !
Carte à Objectif ou à Survie.
Comme je l'ai mentionné les survivants doivent survivre tandis que les zombies ont pour mandat de croquer les survivants.
Ces derniers peuvent comme le nom du jeu l'indique paniquer !
C'est à dire tout lâcher, prendre ses jambes à son cou et se mettre à gambader plus vite ! Benny Hill, vous connaissez ?
Vous voulez vous payer une tranche de rire? Vous avez toujours rêvé de croquer des Fingers?
Ou alors vous êtes en manque de frissons, de stress ou de PANIC ?
Ce jeu est fait pour vous !
Venez sauvez votre peau ou croquer celle des autres au Finger-Event : ZPS !!!
Gamika (rédacteur) & le Fingerstaff™ vous souhaite bon jeu à tous !
============================
Pour plus de défis :
Objectifs supplémentaires pour les survivants:
-N'utiliser qu'une arme durant toute la partie.
-N'utiliser que les armes blanches.
-Tuer 10 zombies sans prendre de dégats.
-Tuer votre meilleur ami transformé en Zombie.
-Survivre en ne tuant aucun Zombie.
Pour les Zombies:
-Massacrer tous les survivants sans mourir.
-Tuer les survivants avant le 3e objectifs.
-Choisir une cible au départ et ne s'attaquer qu'à cette pauvre victime innocente.
-> pour cet objectif, une cible vous sera désignée avant la partie et restera secrète (collaboration et
fair-play demandé). Lorsque vous aurez tué votre cible, désigné au nouveau zombie sa victime.
Edité par Galbar Le 11/03/14 à 11h32
C'est l'annonce qu'on a faite sur le groupe Steam Finger Land 
Donc si vous voulez participez, jetez un œil au Jeu préparez le nécessaire, demandez moi de l'aide si besoin est
Vidéo de présentation officielle :
Vidéo de gameplay commentée en Français :
Edité par Galbar Le 10/03/14 à 19h49

Donc si vous voulez participez, jetez un œil au Jeu préparez le nécessaire, demandez moi de l'aide si besoin est

Vidéo de présentation officielle :
Vidéo de gameplay commentée en Français :
Edité par Galbar Le 10/03/14 à 19h49
Moi je suis chaud!

En sachant que les Animateurs du FingerStaff seront très pédagogue avec les nouveaux joueurs et n'en feront pas de la chair à saucisse 
N'ayez pas peur .... ;p

N'ayez pas peur .... ;p
On va pas dire qu'on ne mord pas parce que ça reste quand meme le but du jeu, mais on le fait dans la bonne humeur!
même si ça fait plus d'un mois que ce post existe je pose quand même la question : où trouver le mod ?

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie