Forum
Hello 
Ça se passe ici, comme d'hab pas le temps de traduire
: http://theindiestone.com/forums/index.php/topic/7417-the-new-cooking-system

Ça se passe ici, comme d'hab pas le temps de traduire

cool 
j'ai utiliser Google trad, je comprend +-
vive le chef cuistot

j'ai utiliser Google trad, je comprend +-

vive le chef cuistot

En gros le but : faire de la cuisine un sandbox ! Faire ce que vous voulez, créer des burgers à votre nom, y ajouter de la javel pour tuer les gens... De quoi rendre chaque recette quasi unique ! Et aussi de rendre le chef vraiment indispensable en MP (un bon chef peut utiliser des aliments périmé par exemple, mais aussi utiliser moins de nourriture pour le même résultat, etc.)
Edité par RobertJohnson Le 02/04/14 à 18h10
Edité par RobertJohnson Le 02/04/14 à 18h10
Cela a l air très sympathique.

Pensez à regarder le Wiki du fofo, il n'est pas encore complet mais il ce rempli petit à petit.

Mettre du javel??? trop cool, je vois bien les gens nous piller la bouffe et s'empoisonner tt seul, mais je pense qu'il faudrait rajouter sur l'état de santé en plus de zombifié, blessé,... empoisonné, histoire que l'on copmprenne ce qu'il se passe
et éventuellement rajouter une sorte d'antidote, ou de lavage d'estomac...ou pas
et éventuellement rajouter une sorte d'antidote, ou de lavage d'estomac...ou pas
On a déjà le moodle "malade", c'est ce qu'on utilise et ce qui me semble le plus approprié pour l'instant à mon sens, non ? 
En revanche l'antidote, faut que je vois... Peut-être un moyen de se faire vomir dans les 30minutes qui suive l'ingestion pourrait soigner.. Mmh, bonne idée, mais faut que je me renseigne... Quelqu'un veut bien essayer de boire de la javel et se faire vomir pour moi ?

En revanche l'antidote, faut que je vois... Peut-être un moyen de se faire vomir dans les 30minutes qui suive l'ingestion pourrait soigner.. Mmh, bonne idée, mais faut que je me renseigne... Quelqu'un veut bien essayer de boire de la javel et se faire vomir pour moi ?

fait !!! ... le 15 vite, urgence !!
oh génial la bouffe empoisonnée ! va falloir que je mette à jour le topic des idées ça avait été proposé ainsi que le fait de pouvoir utiliser des aliments pourris en partie.
On pourra ajouter de la peinture aussi ? ^^lol j imagine bien le cocktail de la mort, javel peinture et essence, miam.
On pourra ajouter de la peinture aussi ? ^^lol j imagine bien le cocktail de la mort, javel peinture et essence, miam.
On pourra mettre du dentifrice ou de l'engrais aussi?
Des lames de rasoir?
Des lames de rasoir?

Mdr, personne voudra manger quelque chose avec une lame de rasoir 
Pareil pour l'essence je pense, c'est une très bonne idée, mais ça sens vraiment trop fort comparé à la javel...
D'où l'idée du verre brisé en tout petit morceau (comme dans la série Oz pour ceux qui aurait vu !)

Pareil pour l'essence je pense, c'est une très bonne idée, mais ça sens vraiment trop fort comparé à la javel...
D'où l'idée du verre brisé en tout petit morceau (comme dans la série Oz pour ceux qui aurait vu !)
Master chef version PZ le candidat qui a réussi à tuer tout le jury gagne !
serait-ce possible par contre de faire des appâts à zombie avec de la viande fraiche ? pas forcément humaine, c est une grande question ça, est ce que les zombies de PZ sont attirés par autre chose que les humains, comme les animaux ?
serait-ce possible par contre de faire des appâts à zombie avec de la viande fraiche ? pas forcément humaine, c est une grande question ça, est ce que les zombies de PZ sont attirés par autre chose que les humains, comme les animaux ?
J'aime à croire qu'ils sont attiré par les animaux, car ils font du bruit et sont vivant... Mais du coup, juste de la viande, j'ai des doutes... Mmh, faudrait que je regarde si je peux trouver un peu des influences là dessus, car avec l'arrivée du trapping on pourrait faire des pièges à zombies assez facilement...
Ca sonne bon ça !!!
Je vois aussi qu'il y a des WC et douche, il serait vraiment judicieux de rajouter les besoins d'urine, de selle (diarrhée ou constipation) et d'hygiène. Si tu vas pas aux toilettes tu deviens moins précis et stressé, sans douche tu pues (diarrhée violente, urine dans le slip) et donc démoralisé
Edité par Mussino Le 23/04/14 à 12h06
Je vois aussi qu'il y a des WC et douche, il serait vraiment judicieux de rajouter les besoins d'urine, de selle (diarrhée ou constipation) et d'hygiène. Si tu vas pas aux toilettes tu deviens moins précis et stressé, sans douche tu pues (diarrhée violente, urine dans le slip) et donc démoralisé

Edité par Mussino Le 23/04/14 à 12h06
On a déjà statué là dessus, on ne veut pas d'un système du genre, désolé

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie