Forum

Voilà j'ai un peu fouillé partout et à part modifier les options pour un SandBox perso,
genre le jeu classique en solo, j'ai rien trouvé pour modifier un serveur que j'ai créé.
J'aimerai, comme pour le mode SandBox, modifier la vitesse, la résistance des zombies
ou même le temps qu'il fait dans un serveur que j'ai créé ! Mais comment faire ? Help !!!
Je suis bien 'admin' de mon serveur, des joueurs extérieurs sont déjà venus, tout fonctionne
pour une partie par défaut, et le fichier "servertest.ini" regroupe juste les options du mode de
jeu, comme activer ou non le Pvp, le point de spawn tout ça, mais pas les caractéristiques
des zombies, de la rareté des loots, du temps de l'eau courante et de l'électricité etc.
( oui je me répète ^^' ) !
Que et comment dois-je faire ?
Merci encore.
Edité par Kanagan Le 26/05/14 à 17h45
genre le jeu classique en solo, j'ai rien trouvé pour modifier un serveur que j'ai créé.
J'aimerai, comme pour le mode SandBox, modifier la vitesse, la résistance des zombies
ou même le temps qu'il fait dans un serveur que j'ai créé ! Mais comment faire ? Help !!!
Je suis bien 'admin' de mon serveur, des joueurs extérieurs sont déjà venus, tout fonctionne
pour une partie par défaut, et le fichier "servertest.ini" regroupe juste les options du mode de
jeu, comme activer ou non le Pvp, le point de spawn tout ça, mais pas les caractéristiques
des zombies, de la rareté des loots, du temps de l'eau courante et de l'électricité etc.
( oui je me répète ^^' ) !
Que et comment dois-je faire ?
Merci encore.
Edité par Kanagan Le 26/05/14 à 17h45
Je viens de t'ajouter en ami ^^
Ouais mais le problème c'est que quand j'ai choisi tout ce que je voulais, ils me demandent de "Select your PZ game folder" ce que je fais, mais quand je clique sur "ok" ça me redemande de "Select your PZ game folder"... ça tourne en rond...
Je pense que c'est dans "C:\Users\USERNAME\Zomboid\Server" non ?
ou dans "C:\Users\USERNAME\Zomboid\Multiplayer\servertest" peut-être...
les deux ne fonctionnent pas...
Edité par Kanagan Le 26/05/14 à 20h04
Ouais mais le problème c'est que quand j'ai choisi tout ce que je voulais, ils me demandent de "Select your PZ game folder" ce que je fais, mais quand je clique sur "ok" ça me redemande de "Select your PZ game folder"... ça tourne en rond...
Je pense que c'est dans "C:\Users\USERNAME\Zomboid\Server" non ?
ou dans "C:\Users\USERNAME\Zomboid\Multiplayer\servertest" peut-être...
les deux ne fonctionnent pas...
Edité par Kanagan Le 26/05/14 à 20h04
Aller je fais une belle réponse pour les suivants :
Coupez votre serveur s'il est en marche.
Allez dans : ...\Steam\SteamApps\common\ProjectZomboid
Lancez : PZServerSettings.exe
Réglez les options comme vous le souhaitez
Allez dans Settings / Configure Output Folder
Selectionnez le bureau et faire OK
Cliquez sur Save en bas à gauche de la fenêtre
Un fichier nommé SandboxVars.lua a été créé sur votre bureau
Allez dans : C:\Users\VOTRENOMDUTILISATEUR\Zomboid\Server\
Copiez le fichier qui a été enregistré précédemment sur votre bureau dans le dossier à coté de :
-servertest_spawnpoints.lua
-servertest_spawnregions.lua
-servertest.ini
Renommez le fichier SandboxVars.lua en : servertest_SandboxVars
Lancez votre serveur, les modification réglées précédemment seront prisent en compte.
Enjoy
Edité par Alrinash Le 26/05/14 à 20h41
Coupez votre serveur s'il est en marche.
Allez dans : ...\Steam\SteamApps\common\ProjectZomboid
Lancez : PZServerSettings.exe
Réglez les options comme vous le souhaitez
Allez dans Settings / Configure Output Folder
Selectionnez le bureau et faire OK
Cliquez sur Save en bas à gauche de la fenêtre
Un fichier nommé SandboxVars.lua a été créé sur votre bureau
Allez dans : C:\Users\VOTRENOMDUTILISATEUR\Zomboid\Server\
Copiez le fichier qui a été enregistré précédemment sur votre bureau dans le dossier à coté de :
-servertest_spawnpoints.lua
-servertest_spawnregions.lua
-servertest.ini
Renommez le fichier SandboxVars.lua en : servertest_SandboxVars
Lancez votre serveur, les modification réglées précédemment seront prisent en compte.
Enjoy

Edité par Alrinash Le 26/05/14 à 20h41
Parfait ! Merci encore !
cool merci

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie