Forum
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, Robin, mais vous pouvez m'appeler Robine, ou Robin des Bois, ça ne m'affecte plus =D
Quel âge ? 19 ans
Pourquoi suis-je ici ? Me tenir au courant des news PZ et connaître du monde qui y joue !
Quand est-ce que j'ai connu ce jeu ? G-L de JeuxVidéo.com
D'où je viens ? Pays mélancolique, la Belgique ! (Sympa la rime hein)
What else ? Vous me découvrirez tout au long de ce forum
Je me présente, Robin, mais vous pouvez m'appeler Robine, ou Robin des Bois, ça ne m'affecte plus =D
Quel âge ? 19 ans
Pourquoi suis-je ici ? Me tenir au courant des news PZ et connaître du monde qui y joue !
Quand est-ce que j'ai connu ce jeu ? G-L de JeuxVidéo.com
D'où je viens ? Pays mélancolique, la Belgique ! (Sympa la rime hein)
What else ? Vous me découvrirez tout au long de ce forum

Bien le bienvenu à twé !
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Visiteur
Bienvenu à toi, survivant ! Voici 1 bêta-bloquant et des anti-douleurs pour ton arrivée !

Citation:
Le sujet a souffert et souffre encore intérieurement de maltraitances morales subies au cours de la petite enfance.
Instabilité potentielle.
Nous recommandons la mise en place d'une cellule capitonnée.
Bienvenue.
Le sujet a souffert et souffre encore intérieurement de maltraitances morales subies au cours de la petite enfance.
Instabilité potentielle.
Bienvenue.
Shurgaal:
Sachant que mon surnom c'est Robine, non je ne souffre pas de ce genre de maltraitance
Citation:
Instabilité potentielle.
Bienvenue.
Instabilité potentielle.
Bienvenue.
Sachant que mon surnom c'est Robine, non je ne souffre pas de ce genre de maltraitance

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie