Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 05/09/14 à 20h52 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: France
j'ai une nouvelle idée tiré par les cheveux comme toute les autres auparavant dans mon ancien post, j’espère que cette idée n'a pas déjà été sinon voila
alors cette fois , je vais poser l'idée du repeuplement des zombies comme le dis le titre du post ,cette idée est plutôt intéressante au niveau réalisme et jouabilité (j’espère avoir employer le bon mot )déjà d'une part parce que quand on met n'importe qu'elle mode de quantité de zombie que sa soit de rien du tous a énormément , on arrive toujours au point où il n'y a plus de zombie mais ça se sera en fonction du mode que vous aurez mis , je suis sur que d'autre auront mis cette idée dans ce site et que la règle disait que il ne faut qu'un post par même idée mais j'avais peur qu'on ne m’écoute pas . bon revenons a notre idée , je me disais que d'autres avait eu la même idée mais que face au problème de la stagnation des zombies l'idée était rejetée mais j'ai la solution !

alors voila , l'idée consiste a faire spawner des zombies vers les extrémités des maps par hordes ( PS: ce système s'enclenchera quand 50% des zombies de la map aura été tués) et par un système fait par logiciel quadrillera la map pour éviter que ça se tasse et ce système diffusera les hordes dans la ville ou la campagne, bon ensuite si ils sont attirés par des coups de feu ou bruits d'avions (fait aléatoirement par le jeu )ils seront forcément déroutés de leurs trajectoires initiales donc sa évitera aux joueurs de savoir ou il vont ( PS: les hordes seront calculer en fonction du mode quantité de zombie).
j'ai un autre système tous aussi ingénieux que celui là que je mettrai si celui que je met n'est pas satisfaisant .

je crois que j'ai tous dis j’espère que ce post sera lu par beaucoup d'autre aller a plus

pm    
   Le 05/09/14 à 21h15 Citer      

Administrateur

Administrateur

Salut lco1,

Le jeu a déjà un système de repop de zombies en solo, les zombies pop sur les bords de la map puis se déplace aléatoirement, des zombies qui se croise peuve se suivre est former une horde.

Enfin sauf erreur de ma part normalement c'est comme ça que ça se passe, y a peux être des choses que j'ai louper ou des fonctionnalités de désactiver avec les derniers builds.

Créez vous un compte DropBox

pm    
   Le 06/09/14 à 12h28 Citer      

Nouveau Survivant(e)

ha ok , j'était pas au courant ,merci

pm    
   Le 06/09/14 à 23h15 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Est-ce certain ? Car j'ai retrouvé un zombi derrière mes palissades l'autre jour, preuve qu'ils repopent en plein milieu de la carte.

pm http://    
   Le 07/09/14 à 09h54 Citer      

Survivant Expert(e)

WikiaList

Lieu: South Park, Col...
Est-il apparu devant ton personnage d'un coup? Cela arrive qu'un zombie égaré "vogue" au hasard et arrive sur ta planque. Je ne compte plus le nombre de fois où cela m'est arrivé.. :)

Pensez à regarder le Wiki du fofo, il n'est pas encore complet mais il ce rempli petit à petit.

Le 07/09/14 à 10h31 Citer      

Survivant infecté(e)

Pour pallier a ce genre de problème, je fais des fois un large tour de ma propriété et je n’hésite pas a faire beaucoup de bruit pour combattre et nettoyer loin de chez moi

Le 08/09/14 à 04h33 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Xeno77:
Est-il apparu devant ton personnage d'un coup? Cela arrive qu'un zombie égaré "vogue" au hasard et arrive sur ta planque. Je ne compte plus le nombre de fois où cela m'est arrivé.. :)

Salut, en fait j'ai simplement dormi, et le lendemain matin il se pavanait en plein milieu de ma cour derrière mes barricades alors qu'il n'y avait aucun accès d'ouvert pour qu'il puisse venir là ;) Il a bien pop là pendant la nuit, sûr et certain, j'ai bien vérifié tous les accès. Ma 1ère idée ( et peur ) c'est d'avoir laissé une porte ouverte ou qu'il ai fait un trou quelque part.

C'était avec la dernière version du jeu. Pas celle qui est active en ce moment. Et en mode survival.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie