Forum

Bonjour où puis-je trouver un tuto sur la chasse et la pêche pas la chaîne de tv hein xD
Me semble pas qu'il y'est de tuto , sinon , pose tes questions et les membres te répondrons , faute de tutoriel la dessus ^^
Aprés il y'en a peut être un , je ne sait pas trop
Aprés il y'en a peut être un , je ne sait pas trop
oui ça doit exister sur youtube.
J'adore ton lien Youtube RJ. ^^ très explicatif... ^^ et surtout très en rapport avec le jeu.

Pensez à regarder le Wiki du fofo, il n'est pas encore complet mais il ce rempli petit à petit.

Yep, j'ai tout basé la chasse et pêche sur mes longues nuit de code devant la TV à zapper devant.. Bah chasse et pêche (j'déconne mais c'est à moitié vrai quand même
)

Mdr merci pour les liens et surtout le dernier qui est ... très explicatif sur le sujet =p
J'ai commencé à potassé la chasse.. Bon, j'vais me baser sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8
^^... Les inconnus, c'été le bon temps ça, quand on été jeune...

Pensez à regarder le Wiki du fofo, il n'est pas encore complet mais il ce rempli petit à petit.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie