Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssTraduction » Traduction build 30  «  1  2  3  4  5  »
   Le 06/11/14 à 11h58 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: France
Reprise du message précédent

Citation:
-Make Cage Trap = Fabriquer une cage piégée = Fabriquer une cage piège

Ça fait bizarre comme texte non ?

Citation:
-Trapping for Beginners = Les pièges pour les nuls = Le piégeage pour les nuls

Ça me semble bien.

Citation:
-Foraging = Recherche de nourriture ?? = Prospection

La c'est un oublie normalement j'avais mis "Recherche", mais prospection me semble bien.

Citation:
-Paint Sign = Peindre le panneau = Peindre un signe