Forum
Bonjours , voilas j'ai un petit probleme , impossible de trouver des charnieres et poignées de portes ? je suis sur la 30.16 .
C'est normal ? C'est un bug ? Aidez moi SVP
( j'ai bien sur cassé des portes , mais rien)
C'est normal ? C'est un bug ? Aidez moi SVP
( j'ai bien sur cassé des portes , mais rien)
Salut,
ouais bizarre, tu casses les portes avec une masse ? Si oui c'est pour ça que tu n'obtiens aucun loot si non as tu des mods ? c'est peut être la raison.
ouais bizarre, tu casses les portes avec une masse ? Si oui c'est pour ça que tu n'obtiens aucun loot si non as tu des mods ? c'est peut être la raison.
Oui je casse les portes avec une masse , mais alors avec quoi faut 'il casser les portes pour obtenir c'est p"#ùain de charnieres ?
merci
merci
Merde je vient dit penser , c'est avec la hache surement !!
je suis vraiment une buse !!
je suis vraiment une buse !!
si tu detruit la porte comme si c'était un mur ou un élément via la masse.
Aucun loot.
Détruit la normalement , une batte ou une hache ou n'importe quoi , apres un moment, elle fera boum
La masse suffit aussi, mais elle crève trop. Suffit de taper normalement.
ps: 21:30 si cela ta aider, merci de me tenir informer
Edité par roix Le 31/01/15 à 21h29
Aucun loot.
Détruit la normalement , une batte ou une hache ou n'importe quoi , apres un moment, elle fera boum

La masse suffit aussi, mais elle crève trop. Suffit de taper normalement.
ps: 21:30 si cela ta aider, merci de me tenir informer

Edité par roix Le 31/01/15 à 21h29

Je fais remonter le sujet car j'ai le même problème.
Il ne m'est possible de détruire quelque chose qu'avec la masse !
Les autres objets "hache, marteau, batte..." ne disposent que de l'option construire.
Hors comme vous le dites, mes destructions à la masse ne laissent aucune charnière ou poignet de porte.
Est-ce un bug? Ou une évolution des mises à jour depuis la création de ce poste?
Merci de votre aide. J'ai vraiment l'air stupide en pleine apocalypse zombie avec mon super camp de base fortifié sans porte !
Edité par nantais1244 Le 14/04/16 à 18h10
Il ne m'est possible de détruire quelque chose qu'avec la masse !
Les autres objets "hache, marteau, batte..." ne disposent que de l'option construire.
Hors comme vous le dites, mes destructions à la masse ne laissent aucune charnière ou poignet de porte.
Est-ce un bug? Ou une évolution des mises à jour depuis la création de ce poste?
Merci de votre aide. J'ai vraiment l'air stupide en pleine apocalypse zombie avec mon super camp de base fortifié sans porte !

Edité par nantais1244 Le 14/04/16 à 18h10
Pour les destructions autres que la masse, en fait il faut frapper la porte comme si c'était un ennemi. Normalement tu entends bien le bruit du choc. De mémoire il faut 20-25 coups de marteau pour détruire une porte.
Effectivement ça fonctionne !
C'est entièrement ma faute, à m’entêter d'essayer de trouver comment sélectionner "démonter". Comme un gros mauvais...
Merci pour ta réactivité et ton efficacité.
Edité par nantais1244 Le 14/04/16 à 18h37
C'est entièrement ma faute, à m’entêter d'essayer de trouver comment sélectionner "démonter". Comme un gros mauvais...

Merci pour ta réactivité et ton efficacité.

Edité par nantais1244 Le 14/04/16 à 18h37
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie