Forum
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'essaye de cuisiner du poulet ou autre viandes sans succès.
J'ai lu la cuisine pour les nuls façon Maïté. J'ai réussi a faire quelques soupes et ragouts. Les réchauffer. Mais quand je m'équipe de ma poêle et de mes cuisses de poulet, je reste complètement béa devant mon four. Je ne sais pas comment mettre ma cuisse de poulet dans la poêle pour la faire cuire.
Je doit peut-être passer par la cuisine intermédiaire?
D'avance merci.
Cela fait quelques jours que j'essaye de cuisiner du poulet ou autre viandes sans succès.
J'ai lu la cuisine pour les nuls façon Maïté. J'ai réussi a faire quelques soupes et ragouts. Les réchauffer. Mais quand je m'équipe de ma poêle et de mes cuisses de poulet, je reste complètement béa devant mon four. Je ne sais pas comment mettre ma cuisse de poulet dans la poêle pour la faire cuire.
Je doit peut-être passer par la cuisine intermédiaire?
D'avance merci.
Salut, ben en fait t'as juste à mettre la viande dans le four avec rien d'autre, allumer le four et attendre que ça passe de frais à cuit, pas besoin d'avoir des points en cuisine
ah au fait, bienvenue ^^
Edité par Ymar Le 10/02/15 à 12h40
ah au fait, bienvenue ^^
Edité par Ymar Le 10/02/15 à 12h40
Je te remercie de ton aide.
Pas besoin de poêle donc... Je tâcherai tout de même de l'accrocher à un bout de bois pour ne pas me brûler les mains en la récupérant directement du gaz.
Pas besoin de poêle donc... Je tâcherai tout de même de l'accrocher à un bout de bois pour ne pas me brûler les mains en la récupérant directement du gaz.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie