Forum
Salut à tous ! Je vous propose ici de comparer vos traits/métiers utilisés, ainsi que vos style de jeu :
Après un échec d'une compo organisé, intelligent, habioe, faible estomac et insomniaque/gros dormeur, je test un truc sympa :
retourneur d'hamburger, avec habile et intelligent, plus faible estomac, lecteur débutant et pacifique.
Après un échec d'une compo organisé, intelligent, habioe, faible estomac et insomniaque/gros dormeur, je test un truc sympa :
retourneur d'hamburger, avec habile et intelligent, plus faible estomac, lecteur débutant et pacifique.
Perso à chaque fois c'est : Chanceux , fort
Et en malus : Broie du noir , buveur léger , lâche
Et en malus : Broie du noir , buveur léger , lâche
Ouais mais je parle pour le build 31 ! D'ailleurs si t'es encore en build 30, prend soupe au lait, c'est du point gratos!
Avant (build 30) je prenait rien, juste le métier garde forestier.
Maintenant je prend une compo que j'aime bien et qui me correspond bien IRL: métier agriculteur; traits promeneur, jardinier, homme de plein air, pacifiste, gros dormeur et lecteur lent XD
Maintenant je prend une compo que j'aime bien et qui me correspond bien IRL: métier agriculteur; traits promeneur, jardinier, homme de plein air, pacifiste, gros dormeur et lecteur lent XD
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie