Forum
Qui ne connait pas Minecraft ?
Moi ... Nan c'est une blague (haha ...)
Minecraft , le meilleur jeu créatif et le plus téléchargé de cette année . Je suis sur un iPad donc je peux pas donner de lien ni d'image , désolé .
Ce topic vous permet de discuter de minecraft , tout simple .
Je commence avec mon avis sur ce jeu :
Je trouve ce jeu très sympa et exprimatif , on créé NOTRE création sans copiage , certain copient et sont donc kikoo LOL trololol !
Je suis actuellement "maître" dans ce jeu , rien n'a de secret pour moi , redstone , truc dur , tout le genre !
Jouer depuis la 1.2 en solo est payant !
PS : j'ajouterais des choses quand je serais sur mon ordinateur , sur ce .
Moi ... Nan c'est une blague (haha ...)
Minecraft , le meilleur jeu créatif et le plus téléchargé de cette année . Je suis sur un iPad donc je peux pas donner de lien ni d'image , désolé .
Ce topic vous permet de discuter de minecraft , tout simple .
Je commence avec mon avis sur ce jeu :
Je trouve ce jeu très sympa et exprimatif , on créé NOTRE création sans copiage , certain copient et sont donc kikoo LOL trololol !
Je suis actuellement "maître" dans ce jeu , rien n'a de secret pour moi , redstone , truc dur , tout le genre !
Jouer depuis la 1.2 en solo est payant !
PS : j'ajouterais des choses quand je serais sur mon ordinateur , sur ce .
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Visiteur
J'adore Minecraft, c'est intuitif, c'est cubique, c'est de la survie, c'est du craft, et j'aime ça !
Je joue depuis la 1.7.3 et je suis aussi maître de tout dans le jeu. J'adore faire des pièges avec la redstone du genre : T'appuie sur un bouton, tu te fait enfermé, t'a un panneau qui te dit : "You're a ass" (cf. Lazer Collection 5), et tu tombe dans la lave.
Je joue depuis la 1.7.3 et je suis aussi maître de tout dans le jeu. J'adore faire des pièges avec la redstone du genre : T'appuie sur un bouton, tu te fait enfermé, t'a un panneau qui te dit : "You're a ass" (cf. Lazer Collection 5), et tu tombe dans la lave.

Je joue aussi depuis la sortie 1.2, et je touche surtout à la redstone, mais je suis un très mauvais architecte, je n'ai aucune imagination.
Citation:
Citation:
Sachant que l'on découvre de nouvelles techniques tous les jours (les BUD, par exemple), je doute que l'on puisse "maîtriser" tout dans minecraft, c'est comme dire que l'on maîtrise un langage de programmation.
Citation:
Je suis actuellement "maître" dans ce jeu
Citation:
je suis aussi maître de tout dans le jeu
Sachant que l'on découvre de nouvelles techniques tous les jours (les BUD, par exemple), je doute que l'on puisse "maîtriser" tout dans minecraft, c'est comme dire que l'on maîtrise un langage de programmation.
C'est pour ça que j'ai mis des "" , c'est pas vraiment sa signification o:
euh qui ne connait pas ? hein euh bien sur je connais ..juste de nom ..... mais j'ai jamais joué ni vu le jeu ^^"
je vais télécharger voir si c'est bien
je vais télécharger voir si c'est bien

Minecraft une longue histoire !
Personne ne peu être maître de ce jeu car je jeu est infinie . Je coseille de le tester des maintenant

marche pas quand je me connecte il me dit que je suis pas un compte prénium ... et donc je peux pas jouer....
Tu as une version piratée?
ma j'ai télécharger c'est tout après je me suis inscrit et ça m'a marqué ça quand je me connécté
Tu l'as acheté ? Minecraft est pas gratuit ...
ah zut .... bon pas grave pour une fois j'ai tout faux
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Visiteur
Je suis entrain de faire une map dans Minecraft. il y aura des villes et des merveilles. GEEK POWER !

Moi , je test des mods mais ils sont trop bof ... Les mods ne sont plus ce qu'il était ...
moi je paris que j'en ferai un =D tellement ça serai beau et merveilleux que vous détruirez tout et vous direz "putin, c'est de la merde... mais c'est toujours mieux maintenant x)"
Citation:
Il y en a des très bons, à commencer par l'aether, venants ensuite le paint mod ou les pistons quand ils n'étaient pas encore intégrés.
Moi , je test des mods mais ils sont trop bof ...
Il y en a des très bons, à commencer par l'aether, venants ensuite le paint mod ou les pistons quand ils n'étaient pas encore intégrés.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie