Forum
Salut tous le monde !
J'aimerais juste savoir si il existe des codes à mettre sur son site ? Je m'explique moi et un groupe d'amis , on va se mettre tous sur un serveur que j’héberge 24h sur 24 , et pour l'occasion j'aurais aimer faire une petite page web pour dire les travaux à faire etc mais j'aurais aussi voulu rajoute sur le site si c'est possible une map avec l'affichage en temps réel de la position des joueurs , le nombre de connecter sur le serveur savoir si le serveur est en ligne ou pas .
Voila je sais que sur minecraft c'est possible donc je voila.
Merci de vos réponses bsx !!
Edité par morsay Le 26/03/15 à 18h47
J'aimerais juste savoir si il existe des codes à mettre sur son site ? Je m'explique moi et un groupe d'amis , on va se mettre tous sur un serveur que j’héberge 24h sur 24 , et pour l'occasion j'aurais aimer faire une petite page web pour dire les travaux à faire etc mais j'aurais aussi voulu rajoute sur le site si c'est possible une map avec l'affichage en temps réel de la position des joueurs , le nombre de connecter sur le serveur savoir si le serveur est en ligne ou pas .
Voila je sais que sur minecraft c'est possible donc je voila.
Merci de vos réponses bsx !!
Edité par morsay Le 26/03/15 à 18h47
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie