Forum
Bonjours je suis à 2 mois de survie et il n'y a plus de frigo.
J'ai fais du jardinage sauf que le problème c'est que j'ai trop plantés de graines et du coups les aliments ont pourris dans mon inventaire.
Comment je peut faire pour conserver mes fruit et légume pour pas qu'ils pourrissent ou juste ralentir le pourrissement ?
J'ai fais du jardinage sauf que le problème c'est que j'ai trop plantés de graines et du coups les aliments ont pourris dans mon inventaire.
Comment je peut faire pour conserver mes fruit et légume pour pas qu'ils pourrissent ou juste ralentir le pourrissement ?
Je crois qu'il faut trouver des bocaux et des couvercles, mais ils sont assez rares.
Trouve des bocaux, leur couvercles et du vinaigre.
Tu pourras faire des bocaux de tes fruits et légumes. (A peu près 5 fruits/légumes par bocaux, ça dépend.)
Tu pourras faire des bocaux de tes fruits et légumes. (A peu près 5 fruits/légumes par bocaux, ça dépend.)
Il te faut (pour une conserve) un bocal, un couvercle, du sucre, et du vinaigre, et surtout de l'eau. beaucoup d'eau. et ensuite, tu devras cuir la bouteille sur un feu.
VoilÃ
Si le craft ne s'affiche pas, c'est qu'il te manque une quantité de chose ( soit en vinaigre, soit en sucre, soit en eau, soit sûr d'en avoir assez, ça part assez vite)
VoilÃ

Pour éviter de récolter trop de légumes plante qu'un seul plant. Oui un seul suffit amplement et à partir de la moitié de sa croissance tu en plantes un autre, comme ça le temps que tu finisses de manger ta première récolte tu te retrouves avec une nouvelle récolte juste après. Bon ça dépend des légumes certains poussent plus vite que d'autres, moi je ne fais que des broccolis car c'est simple, aucune maladie aucun problème avec l'eau mais c'est lent à pousser.
Sa se trouve ou le bocaux ?
C'est très aléatoire, j'en ai vu dans des maisons classiques, des pharmacies et des supermarchés...
Et vous savez combien de temps conserve les bocaux ?
Infini je crois.
Ça reste frais pendant à peu près 2 mois, pour sûr.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie