Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 21/04/15 15h51 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: derriere ta fen...
dongeon keeper 3 ou War for the Overworld

pour ceux qui ne connaissent pas dongeon keeper c'est un jeu ou a la place de jouer un heros qui savanture dans un donjon pour buter tout ce qui bouge et looter des coffres, ben c'est l'inverse vous jouer le maitre de donjon au rire diabolique
créez votre donjon de b à z (ou y'a déjà le coeur du donjon) recruter vos créatures, appeler les bête des enfers, toturé vos prisonniers, faites en vos esclaves, foudroyer,brulez,gelez,pulvérisez,désintégrez vos ennemies (ou vos creatures au choix si vous vous ennuyez) ou invoquer satan lors d'un rituel (oui satanique forcément)...
bref vous l'aurez compris vous etes un etre diabolique bouhahahahaha

hormis, ça c'est un jeu de gestion/management /strategie temps réel
war for the Overworld reprends directement aprés Dongeon keeper 2 au niveau de "l'histoire"
le jeu est beaucoup plus facile que ses ancêtres (j'ai plié la campagne en une soirée) en terme de combat(c'est presque trop facile parfois) et en terme de gold( contrairement a ses parents ou si vous n'avais plus d'or a miné ben la partie est concidéré comme perdu ou faut vite finir, WftO lui propose une multitude de moyen pour faire de l'argent,tellement que s'en est presque genant...)
il propose de très nombreuses salles qui au final toutes ensemble sont pas utiles mais donne le choix d'orientation aux joueurs
(par exemple avoir toutes les salles du jeu dans son donjon ne va pas vous apportez grands choses si vous jouez comme moi qu'avec des bêtes et des sorts, au lieu de cela je vais privilégié les salles types rituel, temple ou archive et ignoré les autres comme la forge qui me servira a rien a part recruter des minions qui me couteront du pognons pour rien)

bref le jeu est très complet mais un peu trop facile a mon gout, reste a voir le multijoueurs, car oui y'a un mutijoueur, mais je n'aime pas le multi sur ce genre de jeu (oui comme tout les jeu de strategie en temps réel car aucune finesse et aucune beauté on se contentent de faire un gros pâte en guise de base et on rush bref tout ce que je déteste) donc pas testé, y'a aussi un mode survival bien sympas

pm http://    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie