Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Zut
   Le 28/05/15 à 21h09 Citer      

Survivant(e)

Groupe: Membre

Resurgissement : Part 1 :
-« Aide-moi à retourner ce cadavre, Lukas ! »

Je m’avançais vers le cadavre, et ensemble, Franck et moi, nous le miment sur le dos. Franck saisi le l'arme de la main du policier.K Il s'agissait d'un Revolver de taille moyenne, qui semblait en bon état.

-« C’est Un King Cobra », me dit Franck.

-« Quoi ?

- J’étais passionné par les armes étant petit, me dit Franck. 5 balles dans le chargeur. La dernière est sûrement dans son crâne. » Dit ‘il en regardant le cadavre du policier. Effectivement, il avait du se suicider.

-« Voit si tu ne trouves pas autre chose » me dit ‘il encore.
Je fouillais les poches avec une pointe de dégoût. Je trouvais une lampe de poche, et une clé.

-« Je garde ça », dit-je. Pas question qu’il se trimbale tout le matos pour lui, quand même ! C’était la première arme à feu que l’on trouvait. Je n’avais, moi, pour me défendre, qu’une pince d’environ 50 cm, dont je me servais comme massue. Et aussi un tournevis. Mais ça, ça ne comptait pas. Comme je travaillais comme vendeur dans un magasin de bricolage, ça aide pour trouver des « armes ».
Tout d’un coup, j’entends un cri dehors. Je me retourne et je vois deux personnes qui courent, un gars et une fille, le premier soutenant la deuxième.

-« Merde ! Ils vont nous faire repérer ! « lança Franck.

-« Faut les aider ! » dis-je.

-« Pas fou ? S’ils attirent les zombards ici, on est mort ! »

Mais nous n’avions plus le temps de discuter. Les zombies nous avaient déjà repérer, et ils semblaient affamés…

Voilà ! J’espère que ça vous a plus ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à le dire dans les coms, et je continuerait ! (Le format sera surement un peu plus long la prochaine fois, là c'est un test) Allez, Bonne soirée !

Edité par Zut Le 30/05/15 à 12h05

pm http://    
   Le 29/05/15 à 01h14 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Lieu: Russia
Citation:
ou le truc qu’ils utilisent pour garder les flingues, les flics

Un Holster tu veux dire ? mdr

Bon mec sinon fait attention à la forme et à un peu à l’orthographe, on s'en care que ça soit pas parfait mais là c'est vraiment pas cool à lire mec désolé.

Mais comme j'aime bien les gens motivés pour écrire et que je veux pas détruire ton enthousiasme.

J'ai corrigeais et revu un peu ta copie. Alors c'est loin d'être parfait aussi hein mais à mon avis c'est déjà beaucoup mieux. C'est surtout pour te donné une idée, j'ai essayé de respecté ton texte au maximum.

Après t'en fait ce que tu veux, j'essaye juste de t’aidè ^^

Vraiment c'est pas pour te faire chier ça m'a pris du temps de refaire ton texte :)

Bon courage si tu veux continuer ;)

version meabe:

-Aide-moi à le retourné, Lukas !

Je m’avança vers le cadavre pour le mettre sur le dos avec l'aide de Frank. Puis il saisi l'arme du flic dans son holster, c'était un revolver de taille moyenne et il semblait en bonne état.

- C’est un King Cobra. Affirme assurément Frank .

- Quoi ? répondis-je sans réfléchir.

- Les flingues c'est ma passion depuis toujours, m'explique Franck. Cinq balles dans le chargeur et la dernière est sûrement dans son crâne. Dit il avec une pointe d'humour tout en regardant le cadavre du policier.

Et Effectivement, il avait raison. cette homme avait probablement mis fin à ses jours avec son arme de service.

- Fouille le voir si y a pas d'autres choses intéressantes. M'ordonne t'il.

Je me mis à fouillais ses poches avec une pointe de dégoût. Il n'y avait pas grand chose à l’intérieur : une lampe torche et une clé.

- C'est pour moi cette fois. lui signalais je.

Pas question qu’il récupère tous le matos pour lui quand même ! C’était la première arme à feu que l’on trouvait. Et moi je n'avais qu’une pince de 50 cm, dont je me servais comme massue pour me défendre. Et un pauvre un tournevis.
Heureusement que je travaillais dans le magasin de bricolage sinon je n'aurais surement pas eu grand chose pour me défendre.

Puis tout d'un coup un cris retenti à l’extérieur. On ce retourne vers la fenêtre, deux personnes courent dans notre direction, un gars et une fille, le premier soutenant la deuxième.

- Merde ! Ils vont rameutaient toute une horde ! S'écria Franck brusquement.

- Mais putain on peut pas les laissés crevé ! Me mis je à crié également.

- Tes malade ou quoi? S’ils attirent les zomblards ici, on est mort !

Nous n'avions à penne eu le temps de réagir que les deux individus étaient entrain d'enfoncé la porte suivi par une horde de mort-vivants à l'air des plus affamé.

Edité par Meabe Le 29/05/15 à 01h28

pm https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ    
Zut
   Le 29/05/15 à 07h47 Citer      

Survivant(e)

Meabe:
Citation:
ou le truc qu’ils utilisent pour garder les flingues, les flics

Un Holster tu veux dire ? mdr

Bon mec sinon fait attention à la forme et à un peu à l’orthographe, on s'en care que ça soit pas parfait mais là c'est vraiment pas cool à lire mec désolé.

Mais comme j'aime bien les gens motivés pour écrire et que je veux pas détruire ton enthousiasme.

J'ai corrigeais et revu un peu ta copie. Alors c'est loin d'être parfait aussi hein mais à mon avis c'est déjà beaucoup mieux. C'est surtout pour te donné une idée, j'ai essayé de respecté ton texte au maximum.

Après t'en fait ce que tu veux, j'essaye juste de t’aidè ^^

Vraiment c'est pas pour te faire chier ça m'a pris du temps de refaire ton texte :)

Bon courage si tu veux continuer ;)

version meabe:

-Aide-moi à le retourné, Lukas !

Je m’avança vers le cadavre pour le mettre sur le dos avec l'aide de Frank. Puis il saisi l'arme du flic dans son holster, c'était un revolver de taille moyenne et il semblait en bonne état.

- C’est un King Cobra. Affirme assurément Frank .

- Quoi ? répondis-je sans réfléchir.

- Les flingues c'est ma passion depuis toujours, m'explique Franck. Cinq balles dans le chargeur et la dernière est sûrement dans son crâne. Dit il avec une pointe d'humour tout en regardant le cadavre du policier.

Et Effectivement, il avait raison. cette homme avait probablement mis fin à ses jours avec son arme de service.

- Fouille le voir si y a pas d'autres choses intéressantes. M'ordonne t'il.

Je me mis à fouillais ses poches avec une pointe de dégoût. Il n'y avait pas grand chose à l’intérieur : une lampe torche et une clé.

- C'est pour moi cette fois. lui signalais je.

Pas question qu’il récupère tous le matos pour lui quand même ! C’était la première arme à feu que l’on trouvait. Et moi je n'avais qu’une pince de 50 cm, dont je me servais comme massue pour me défendre. Et un pauvre un tournevis.
Heureusement que je travaillais dans le magasin de bricolage sinon je n'aurais surement pas eu grand chose pour me défendre.

Puis tout d'un coup un cris retenti à l’extérieur. On ce retourne vers la fenêtre, deux personnes courent dans notre direction, un gars et une fille, le premier soutenant la deuxième.

- Merde ! Ils vont rameutaient toute une horde ! S'écria Franck brusquement.

- Mais putain on peut pas les laissés crevé ! Me mis je à crié également.

- Tes malade ou quoi? S’ils attirent les zomblards ici, on est mort !

Nous n'avions à penne eu le temps de réagir que les deux individus étaient entrain d'enfoncé la porte suivi par une horde de mort-vivants à l'air des plus affamé.

Ok, merci Meabe, j'en prendrais note !

Le 09/06/15 à 00h13 Citer      

Survivant Expert(e)

Lieu: Dusk twi
Salut, ça peut-être sympa de voir une suite :)

Le 09/06/15 à 02h40 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: bzh
(( !!! Encore plus de fautes dans la deuxième version...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie