Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Perry S(): Merci pour ta réponse bret ;) en tout cas je suis un peu déçu j'avais rien besoin de changez il y a quelque mois :/ je vais même pas pouvoir profiter de la sortie des animations :(

Nana(): Problème résolu par moi-même. Et en revanche ma version affiche version : ??? et je ne sais pas comment y remédier et c'est ce qui fait qu'il n'apparaissait pas..

Nana(): Une idée pour mon problème de nom publique du serveur qui n'apparait pas svp? ^^

bret(): Salut, pour des problèmes de lag c'est plus un problème de réseau ou de serveur, est si tu veux dire que ton jeu ram, essai de désactivé les shaders, la qualité d'éclairage, la texture à résolution doublée, désactive tous se que tu peux puis
penses aussi a activés la compression des textures, enfin test aussi avec une plus petite résolution d'écran .

Perry S(): Bonjour, désolé de revenir à la charge mais je ne peux pas jouer tellement ça lag :/ Que pourrai-je changer dans les options pour améliorer performance ? j'ai essayer de bidouiller rien d'extra :/ merci

Nana(): Mon serveur* pardon

Nana(): Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai créé mon forum et tout fonctionne sauf le nom publique qui refuse de changer quoique je fasse, help please ! :(

bret(): Salut, de quelle serveur tu parle ?

Ken(): Salut tout le monde ! Problème, je me suis inscrit sur le site depuis 1h, j'ai voulu rejoindre votre serveur mais impossible ! qu'est ce qu'il se passe ?

Perry S(): Cool :) merci a vous les gars. Un petit problème par contre, j'ai voulu rejouer hier et le jeux laaaaaaaag énormément... J'ai coupé la connexion de steam, j'ai coupé le doublage texture dans les options, et pourtant rien n'y fais ça lag vraiment trop pour espérer jouer... Je ne comprend pas car il y a quelque mois je jouais sans aucun problème et sans rien changez au options... qu'est ce qui y'a changé pour causez de tel lag svp ??

bret(): [Mondoid] CarDevDoid

bret(): [Mondoid] Test technique des véhicules

Teesee(): Hop, Mondoid de lundi dernier posté ! Tout est entre les mains de Bret ^^

Teesee(): Le Mondoid de la semaine passée arrive, celui de cette semaine arrivera demain ou samedi :)

Perry S(): Pas de soucis Teesee même si on est impatient d'avoir les nouveaux mondoid (j'ai pu comprendre quelque truc sur l'originale, ça s'annonce bien) Bref bon courage pour ton déménagement et merci pour tout ce taf que tu nous offre gratos ;)

Nana(): Teesee, si besoin, je peux te le traduire sans problème :)

Teesee(): Je suis en période de déménagement, pas le temps de vous le traduire. Le prochain et le dernier arriveront en même temps

Hubert(): Pas de Mondoid, cette semaine ?

bret(): [Mondoid] May Dayoid

conqueror(): (enfin, 2014*)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 14/06/15 à 14h54 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Salut salut !
J'ai une question, j'ignore si elle a déjà été posée ou non et si c'est le cas excusez-moi, mais je dois savoir :
Quand on lance une nouvelle partie, on a des nouvelles options pour le respawn des zombies.
A savoir : le zombie respawn amount, qu'on choisit en %.

Mais !

Si donc je lance une nouvelle partie, je choisi un nombre de zombie normal, je sais pas combien ça fait mais on va dire 1000.
Et que je choisi le zombie respawn amount 10%, et le respawn tout les jours.
Est-ce que ça veut dire que le jour 1, sur les 1000 zombies j'en tue 100, le lendemain on aura donc 10% de 100 zombies tués, donc 910 zombies sur la map ?
Ou alors, jour 1 je tue aucun zombie, et avec le respawn a 10% le jour 2 j'aurais 1000 zombies + 10% donc 1100 zombies ?
Parce qu'on arriverait très vite, au fil des jours, à un nombre juste impossible de zombies.

Mais en même temps, en commençant une partie avec un nombre faible de zombies, avec le système de respawn qui augmenterait finalement au fur et à mesure le nombre de zombies, on arriverait a équilibrer le jeu de manière plutôt sympathique et à rendre la partie de plus en plus dur.

Voilà ma question !

pm http://    
   Le 14/06/15 à 15h57 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

voilà tout ce que j'ai trouvé sur le sujet, j'espère que tu te débrouilles en anglais :)
http://theindiestone.com/forums/index.php/topic/14590-iwbums-build-32/

The zombie-respawning system was rewritten. This picture shows a part of West Point. Each large rectangle is one cell (300x300 tiles). The small rectangle is the loaded part of the map around the player. Each red dot is one zombie. The yellow dots are the "real" zombies in the loaded part of the map. In the top-left corner of each cell you can see the number of zombies in that cell followed by the number of zombies there were when the game first started (the desired population). The third number is how many hours before new zombies can spawn.

The sandbox option "Zombies Respawn Interval" controls how often zombies respawn. Zombies will respawn only when the current population in a cell is lower than the desired population. In mutiplayer, the HoursForZombiesRespawn server option is used instead. In survival mode this is set to "Every Day".

The sandbox option "Zombies Respawn Percent" controls how many zombies respawn each interval. This is the percent of the desired population that is added each interval. In multiplayer, the ZombiesRespawnPercent server option is used instead. In survival mode this is set to "10 percent".

Zombies won't respawn in loaded parts of the map. This is to avoid zombies popping up in front of the player. They also won't spawn in any part of the map that was loaded within the last hour of game time.

Zombies should never respawn in any buildings or fenced-off areas. The game checks if there is a clear path from one randomly-chosen square on the edge of the world to the place it wants to place new zombies. If a path can't be found, then no zombies will be spawned in that part of the map.

Edité par Ymar Le 14/06/15 à 15h57

Le 14/06/15 à 16h32 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Oui merci ça répond à ma question !

Le 29/04/17 à 14h12 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Salut ! :)
Il se trouve que moi je suis coincé pour toujours à la version 26 :3 (j'ai acheté le jeu sur le site il y a longtemps, pas sur steam, et j'ai jamais eu de "clé'. Donc j'aurai jamais de mise à jour x). Bref !
Comment ça se passait en 26 ? C'était le même système ? Les zombies ré-apparaissent en 26 ? Je veux tout savoir sur le respawn de zombie en 26 svp <3 <3 ! :)

Le 30/04/17 à 14h00 Citer      

Survivant Expert(e)

Heu si t'as acheté le jeu, probablement sur Desura si t'as pas eu de clé, y'a moyen de demander une copie à jour du jeu aux développeurs en fait !

Le 01/05/17 à 11h38 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Vraiment ? Ah ça ça m'intéresserait beaucoup aussi ! Yen a t-il un qui parle français ? Comment prendre contact avec eux ? Pour leur prouver que j'ai le jeu je fais comment ? Screen des fichiers et du luncher? D'une partie avec un nom spécifique?

Le 01/05/17 à 21h58 Citer      

Survivant Expert(e)

conqueror:
Vraiment ? Ah ça ça m'intéresserait beaucoup aussi ! Yen a t-il un qui parle français ? Comment prendre contact avec eux ? Pour leur prouver que j'ai le jeu je fais comment ? Screen des fichiers et du luncher? D'une partie avec un nom spécifique?

Déjà, si tu as envie de voir le post sur le forum officiel : https://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/15931-calling-all-desura-fanboys-action-required/#comment-197581

Il faut envoyer un mail à l'adresse accounts@projectzomboid.com, idéalement en joignant ta preuve d'achat (voir image dans le post sur le lien précédent). Normalement, ils devraient pouvoir t'aider :)

En ce qui concerne la langue, je te conseille d'envoyer le mail en français + le faire suivre d'une traduction google ou d'une version écrite par tes soins, même en anglais approximatif. Si après ça, ça semble encore trop compliqué et que la communication avec l'équipe est difficile, tu peux essayer d'en parler à RobertJohnson qui est le développeur FR de l'équipe. Mais comme c'est pas vraiment son taf, c'est une solution à utiliser en dernier recours si le mail ne fonctionne pas.

Voilà voilà :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie