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bret(): [Mondoid] Cars 2 Go

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DogVivor(): Hey ! Nous cherchons de nouveaux joueurs pour un serveur en PVP ( RP pour les plus motivés ) !
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Teesee(): Yo les gens, ma traduction du Mondoid n'étant pas encore publiée, je voulais prévenir qu'il y a un megatest ce soir à 21h, d'abord 50 personnes sur un serveur pendant une heure puis après TIS va élargir le nombre de joueurs.

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Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.

agreubill(): "pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)" en langage PZ, ca peut vouloir dire 6 mois à un an :p

Ymar(): Tjs :) Non non Arioxep c'est loin d'être abandonné, on devrait voir ces animations dans pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)

Zboobi(): Ymar toujours là, à ce que je vois ;)

Arioxep(): J'ai pu remarquer quand 2016 les dévelopeur bossait sur les animation mais on est en 2017 et j'ai l'impréssion que le projet a été abendonner ?

bret(): [Mondoid] Merci, George Romero

bret(): [Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid

bret(): [News] [Mondoid] Combinaison de soucis


Rafraichir

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   Le 14/06/15 à 14h54 Citer      

Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 12/06/15
Messages: 4
Salut salut !
J'ai une question, j'ignore si elle a déjà été posée ou non et si c'est le cas excusez-moi, mais je dois savoir :
Quand on lance une nouvelle partie, on a des nouvelles options pour le respawn des zombies.
A savoir : le zombie respawn amount, qu'on choisit en %.

Mais !

Si donc je lance une nouvelle partie, je choisi un nombre de zombie normal, je sais pas combien ça fait mais on va dire 1000.
Et que je choisi le zombie respawn amount 10%, et le respawn tout les jours.
Est-ce que ça veut dire que le jour 1, sur les 1000 zombies j'en tue 100, le lendemain on aura donc 10% de 100 zombies tués, donc 910 zombies sur la map ?
Ou alors, jour 1 je tue aucun zombie, et avec le respawn a 10% le jour 2 j'aurais 1000 zombies + 10% donc 1100 zombies ?
Parce qu'on arriverait très vite, au fil des jours, à un nombre juste impossible de zombies.

Mais en même temps, en commençant une partie avec un nombre faible de zombies, avec le système de respawn qui augmenterait finalement au fur et à mesure le nombre de zombies, on arriverait a équilibrer le jeu de manière plutôt sympathique et à rendre la partie de plus en plus dur.

Voilà ma question !

pm http://    
   Le 14/06/15 à 15h57 Citer      

Je suis une Légende

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Inscrit le: 08/03/12
Messages: 1769
voilà tout ce que j'ai trouvé sur le sujet, j'espère que tu te débrouilles en anglais :)
http://theindiestone.com/forums/index.php/topic/14590-iwbums-build-32/

The zombie-respawning system was rewritten. This picture shows a part of West Point. Each large rectangle is one cell (300x300 tiles). The small rectangle is the loaded part of the map around the player. Each red dot is one zombie. The yellow dots are the "real" zombies in the loaded part of the map. In the top-left corner of each cell you can see the number of zombies in that cell followed by the number of zombies there were when the game first started (the desired population). The third number is how many hours before new zombies can spawn.



The sandbox option "Zombies Respawn Interval" controls how often zombies respawn. Zombies will respawn only when the current population in a cell is lower than the desired population. In mutiplayer, the HoursForZombiesRespawn server option is used instead. In survival mode this is set to "Every Day".

The sandbox option "Zombies Respawn Percent" controls how many zombies respawn each interval. This is the percent of the desired population that is added each interval. In multiplayer, the ZombiesRespawnPercent server option is used instead. In survival mode this is set to "10 percent".

Zombies won't respawn in loaded parts of the map. This is to avoid zombies popping up in front of the player. They also won't spawn in any part of the map that was loaded within the last hour of game time.

Zombies should never respawn in any buildings or fenced-off areas. The game checks if there is a clear path from one randomly-chosen square on the edge of the world to the place it wants to place new zombies. If a path can't be found, then no zombies will be spawned in that part of the map.





Edité par Ymar Le 14/06/15 à 15h57
____________________


pm http://    
   Le 14/06/15 à 16h32 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 12/06/15
Messages: 4
Oui merci ça répond à ma question !

pm http://    
   Le 29/04/17 à 14h12 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 13/06/14
Messages: 21
Salut ! :)
Il se trouve que moi je suis coincé pour toujours à la version 26 :3 (j'ai acheté le jeu sur le site il y a longtemps, pas sur steam, et j'ai jamais eu de "clé'. Donc j'aurai jamais de mise à jour x). Bref !
Comment ça se passait en 26 ? C'était le même système ? Les zombies ré-apparaissent en 26 ? Je veux tout savoir sur le respawn de zombie en 26 svp <3 <3 ! :)

pm http://    
   Le 30/04/17 à 14h00 Citer      

Survivant Expert(e)

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Inscrit le: 09/07/15
Messages: 539
Heu si t'as acheté le jeu, probablement sur Desura si t'as pas eu de clé, y'a moyen de demander une copie à jour du jeu aux développeurs en fait !
____________________
"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    
   Le 01/05/17 à 11h38 Citer      

Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 13/06/14
Messages: 21
Vraiment ? Ah ça ça m'intéresserait beaucoup aussi ! Yen a t-il un qui parle français ? Comment prendre contact avec eux ? Pour leur prouver que j'ai le jeu je fais comment ? Screen des fichiers et du luncher? D'une partie avec un nom spécifique?

pm http://    
   Le 01/05/17 à 21h58 Citer      

Survivant Expert(e)

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Inscrit le: 09/07/15
Messages: 539
conqueror:
Vraiment ? Ah ça ça m'intéresserait beaucoup aussi ! Yen a t-il un qui parle français ? Comment prendre contact avec eux ? Pour leur prouver que j'ai le jeu je fais comment ? Screen des fichiers et du luncher? D'une partie avec un nom spécifique?


Déjà, si tu as envie de voir le post sur le forum officiel : https://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/15931-calling-all-desura-fanboys-action-required/#comment-197581

Il faut envoyer un mail à l'adresse accounts@projectzomboid.com, idéalement en joignant ta preuve d'achat (voir image dans le post sur le lien précédent). Normalement, ils devraient pouvoir t'aider :)

En ce qui concerne la langue, je te conseille d'envoyer le mail en français + le faire suivre d'une traduction google ou d'une version écrite par tes soins, même en anglais approximatif. Si après ça, ça semble encore trop compliqué et que la communication avec l'équipe est difficile, tu peux essayer d'en parler à RobertJohnson qui est le développeur FR de l'équipe. Mais comme c'est pas vraiment son taf, c'est une solution à utiliser en dernier recours si le mail ne fonctionne pas.

Voilà voilà :)
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    

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