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Discussion

bret(): [Thursdoid] En mouvement
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bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Visiteur(): Bonjour. J'ai vu que sur steam c'est marquer version 38 pre vehicles et vehicles . Je choisis lequel pour jouer avec les vehicules ?

Nana(): Teesee, t'as déjà fait des mods de map ? J'essaye de m'y mettre mais je galère !!

Teesee(): Oui, c'est déjà en place dans la branche bêta je crois

ChaudPeau(): Merci :D
Est il également possible de recharger une batterie de voiture ?

bret(): [Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules !

Ymar(): Salut oui c'est une option dans le menu radial du véhicule, il faut 1 point en électricité et 2 pts en mécanique

ChaudPeau(): Salut ! Est-il possible de faire les fils a une voiture pour la démarrer ?

Teesee(): Les trads sont mises à jour ! Merci à Nana et Agreubill pour la super relecture :)

StEevO(): Merci Nana ! C' est chien mais ca me rassure de savoir que c'est pas que moi alors ^^

Nana(): Cela vient du nouveau build contenant les véhicules. Malheureusement on n'y peut rien, on peut juste attendre une meilleure optimisation ^^

StEevO(): Bonjour, J' ai un soucis depuis la dernière MAj quand je joue en co-op ligne que j' héberge ou que mon pote héberge, nous avons des lags énorme et même des freez ! Est ce que cela viens de nous ?

ChaudPeau(): Pour mon affaire de pas avoir accés aux loots dans la voiture, j'ai trouvé la solution de mon probléme : c'était le mod "easy access" qui était en conflit ! :D

bret(): [Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies


Rafraichir

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   Le 14/06/15 à 14h54 Citer      

Nouveau Survivant(e)

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Messages: 4
Salut salut !
J'ai une question, j'ignore si elle a déjà été posée ou non et si c'est le cas excusez-moi, mais je dois savoir :
Quand on lance une nouvelle partie, on a des nouvelles options pour le respawn des zombies.
A savoir : le zombie respawn amount, qu'on choisit en %.

Mais !

Si donc je lance une nouvelle partie, je choisi un nombre de zombie normal, je sais pas combien ça fait mais on va dire 1000.
Et que je choisi le zombie respawn amount 10%, et le respawn tout les jours.
Est-ce que ça veut dire que le jour 1, sur les 1000 zombies j'en tue 100, le lendemain on aura donc 10% de 100 zombies tués, donc 910 zombies sur la map ?
Ou alors, jour 1 je tue aucun zombie, et avec le respawn a 10% le jour 2 j'aurais 1000 zombies + 10% donc 1100 zombies ?
Parce qu'on arriverait très vite, au fil des jours, à un nombre juste impossible de zombies.

Mais en même temps, en commençant une partie avec un nombre faible de zombies, avec le système de respawn qui augmenterait finalement au fur et à mesure le nombre de zombies, on arriverait a équilibrer le jeu de manière plutôt sympathique et à rendre la partie de plus en plus dur.

Voilà ma question !

pm http://    
   Le 14/06/15 à 15h57 Citer      

Je suis une Légende

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Inscrit le: 08/03/12
Messages: 1847
voilà tout ce que j'ai trouvé sur le sujet, j'espère que tu te débrouilles en anglais :)
http://theindiestone.com/forums/index.php/topic/14590-iwbums-build-32/

The zombie-respawning system was rewritten. This picture shows a part of West Point. Each large rectangle is one cell (300x300 tiles). The small rectangle is the loaded part of the map around the player. Each red dot is one zombie. The yellow dots are the "real" zombies in the loaded part of the map. In the top-left corner of each cell you can see the number of zombies in that cell followed by the number of zombies there were when the game first started (the desired population). The third number is how many hours before new zombies can spawn.



The sandbox option "Zombies Respawn Interval" controls how often zombies respawn. Zombies will respawn only when the current population in a cell is lower than the desired population. In mutiplayer, the HoursForZombiesRespawn server option is used instead. In survival mode this is set to "Every Day".

The sandbox option "Zombies Respawn Percent" controls how many zombies respawn each interval. This is the percent of the desired population that is added each interval. In multiplayer, the ZombiesRespawnPercent server option is used instead. In survival mode this is set to "10 percent".

Zombies won't respawn in loaded parts of the map. This is to avoid zombies popping up in front of the player. They also won't spawn in any part of the map that was loaded within the last hour of game time.

Zombies should never respawn in any buildings or fenced-off areas. The game checks if there is a clear path from one randomly-chosen square on the edge of the world to the place it wants to place new zombies. If a path can't be found, then no zombies will be spawned in that part of the map.





Edité par Ymar Le 14/06/15 à 15h57
____________________


pm http://    
   Le 14/06/15 à 16h32 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 12/06/15
Messages: 4
Oui merci ça répond à ma question !

pm http://    
   Le 29/04/17 à 14h12 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 13/06/14
Messages: 21
Salut ! :)
Il se trouve que moi je suis coincé pour toujours à la version 26 :3 (j'ai acheté le jeu sur le site il y a longtemps, pas sur steam, et j'ai jamais eu de "clé'. Donc j'aurai jamais de mise à jour x). Bref !
Comment ça se passait en 26 ? C'était le même système ? Les zombies ré-apparaissent en 26 ? Je veux tout savoir sur le respawn de zombie en 26 svp <3 <3 ! :)

pm http://    
   Le 30/04/17 à 14h00 Citer      

Exploseur de cervelle

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Heu si t'as acheté le jeu, probablement sur Desura si t'as pas eu de clé, y'a moyen de demander une copie à jour du jeu aux développeurs en fait !
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    
   Le 01/05/17 à 11h38 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 13/06/14
Messages: 21
Vraiment ? Ah ça ça m'intéresserait beaucoup aussi ! Yen a t-il un qui parle français ? Comment prendre contact avec eux ? Pour leur prouver que j'ai le jeu je fais comment ? Screen des fichiers et du luncher? D'une partie avec un nom spécifique?

pm http://    
   Le 01/05/17 à 21h58 Citer      

Exploseur de cervelle

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Inscrit le: 09/07/15
Messages: 550
conqueror:
Vraiment ? Ah ça ça m'intéresserait beaucoup aussi ! Yen a t-il un qui parle français ? Comment prendre contact avec eux ? Pour leur prouver que j'ai le jeu je fais comment ? Screen des fichiers et du luncher? D'une partie avec un nom spécifique?


Déjà, si tu as envie de voir le post sur le forum officiel : https://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/15931-calling-all-desura-fanboys-action-required/#comment-197581

Il faut envoyer un mail à l'adresse accounts@projectzomboid.com, idéalement en joignant ta preuve d'achat (voir image dans le post sur le lien précédent). Normalement, ils devraient pouvoir t'aider :)

En ce qui concerne la langue, je te conseille d'envoyer le mail en français + le faire suivre d'une traduction google ou d'une version écrite par tes soins, même en anglais approximatif. Si après ça, ça semble encore trop compliqué et que la communication avec l'équipe est difficile, tu peux essayer d'en parler à RobertJohnson qui est le développeur FR de l'équipe. Mais comme c'est pas vraiment son taf, c'est une solution à utiliser en dernier recours si le mail ne fonctionne pas.

Voilà voilà :)
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    

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