Forum

Reprise du message précédent
Salut les amis je me posais une question sûrement déjà posée e nain bref ! Des armures sont prévues ? Et/ou d'autre style de vêtement (militaire, polaire etc..) et est ce que c'est dans l'ambition des développeurs de faire en sorte que les sacs marin et autres fusils se voient sur nos personnages ?
Merci !
Salut les amis je me posais une question sûrement déjà posée e nain bref ! Des armures sont prévues ? Et/ou d'autre style de vêtement (militaire, polaire etc..) et est ce que c'est dans l'ambition des développeurs de faire en sorte que les sacs marin et autres fusils se voient sur nos personnages ?
Merci !

À une époque oui, il devait y avoir des casquettes, bonnets, vêtements de pluie, etc...
Les ajouts vestimentaires de ce genre devraient arriver avec la MAJ des animations, pour le moment prévue avec le build 35.
Ouais c'est prévu par contre évites de poser des questions dans un ancien topic, les questions pour les dévs c'est fini pour le moment.
Bonjour !
Savez-vous où se trouve les PNJS car j'en trouve aucun !
J'ai 43 Heures de jeu et je trouve rien...
Merci
Savez-vous où se trouve les PNJS car j'en trouve aucun !
J'ai 43 Heures de jeu et je trouve rien...
Merci
Outch;
tu post au mauvais endroit.
Ensuite, cela est normal, puisque c'est une futur feature et quelle sera "complexe" et donnera de la profondeur au jeu.
Cela viendra un jours.
Qui vivra, verra .
Edité par roix Le 11/11/16 à 14h24
tu post au mauvais endroit.
Ensuite, cela est normal, puisque c'est une futur feature et quelle sera "complexe" et donnera de la profondeur au jeu.
Cela viendra un jours.
Qui vivra, verra .
Edité par roix Le 11/11/16 à 14h24
Faudra surement vivre vieux
je connais la sortie
je connais la sortie

https://www.youtube.com/watch?v=-L2FgUzGNvU

skateboard ? VTT ? bike ?
l'achat via bitcoin (humble, desura, gog.com ou en direct via un site) un jour ?
l'achat via bitcoin (humble, desura, gog.com ou en direct via un site) un jour ?
Merci de faire attention aux dates des topics avant de les déterrer...
Je verrouille le topique, gardé vos questions pour un éventuel prochaine 6ème édition !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message