Forum

Bonjour / bonsoir à tous !
Nous organisons ces 3-4 prochains jours un rassemblement sur Project Zomboid avant le reset du serveur de Thymon qui devrait avoir lieu ce weekend,
Nous souhaitons rendre hommage aux constructions réalisées sur ce serveur, et principalement à celle du gigantesque Hôtel, qui de ce fait, va disparaître à tout jamais,
Leakim sera notre cadreur en chef afin de réaliser une vidéo, qui je l'espère, nous permettra de garder de bon souvenirs, Un peu de RP histoire de donner vie à la construction, puis le chaos ,,,
Des sessions PVP avec event seront organisées à partir du Vendredi 11/09/15 je pense, et j'annonce, tout doit disparaître !!
Autant tout faire cramer plutôt que d'effacer les constructions intactes, non ?
En espérant vous voir débarquer nombreux afin de célébrer cet évènement comme il se doit !
Préparez les logiciels de capture, ca va chauffer !!
Le liens du serveur :
http://projectzomboid.fr/forum/topic-1639-1+serveur-dedie-fr-prive.php
DW
Edité par DarkWeeeeeeeed Le 09/09/15 à 03h57
Nous organisons ces 3-4 prochains jours un rassemblement sur Project Zomboid avant le reset du serveur de Thymon qui devrait avoir lieu ce weekend,
Nous souhaitons rendre hommage aux constructions réalisées sur ce serveur, et principalement à celle du gigantesque Hôtel, qui de ce fait, va disparaître à tout jamais,
Leakim sera notre cadreur en chef afin de réaliser une vidéo, qui je l'espère, nous permettra de garder de bon souvenirs, Un peu de RP histoire de donner vie à la construction, puis le chaos ,,,
Des sessions PVP avec event seront organisées à partir du Vendredi 11/09/15 je pense, et j'annonce, tout doit disparaître !!
Autant tout faire cramer plutôt que d'effacer les constructions intactes, non ?
En espérant vous voir débarquer nombreux afin de célébrer cet évènement comme il se doit !
Préparez les logiciels de capture, ca va chauffer !!
Le liens du serveur :
http://projectzomboid.fr/forum/topic-1639-1+serveur-dedie-fr-prive.php
DW
Edité par DarkWeeeeeeeed Le 09/09/15 à 03h57

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie