Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
   Le 13/10/15 22h35 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 18/02/13
Messages: 19
Bon j'ai bien conscience que ce post ne va pas plaire à beaucoup de monde mais bon voila je vais donner les raisons de pourquoi j'abandonne . ( désoler pour les fautes ) .

J'ai acheter ce jeu en 2011 j'avais 20 ans , je me rappelle avoir lu la description du jeu et acheter celui ci 2 h après , c'étais clairement le style de jeu que j'attendais . j'y ai jouer une bonne année sans m'en lasser , le jeu étais déjà pas mal à l'époque .

Seulement voila je suis souvent presser dans la vie et je dois avouer que quand ils ont dit ce qu'il allez rajouter dans le jeu par la suite je n'ai pas su trouver la patiente d'attendre , j'ai donc laisser tomber le jeu pendant 2 ans , puis la j'apprend que le jeu a été repris par de nouveaux dev , je me met donc à re suivre l'avancement du jeu , j'attendais avec impatiente tous les lundi un le nouveau mondoid . Mais malheureusement déçu à chaque fois , les maj ne m’intéressait pas trop , c'est vrai que l'annnnonce des Pnj , des vehicules etc me donner la motive à garder patience .

Puis voila on est en 2015 , j'ai 25 ans je viens d'avoir un enfant , j'ai un travail qui demande beaucoup de temps , je ne pourrais plus passez mes week end à jouer aux jeux .

Je ne suis pas la pour critiquer le boulot des DEV mais je pense qu'ils sont partit dans le mauvais chemin , je trouve que ce qu'ils sortent en ce moment sont surtout des "petits" + qui ne sont pas indispensable à ce stade du développement mais plutôt des trucs que j'aurais rajouter avec de futur maj après la sortie du jeu complet , un peu comme à la minecraft .

Ca fais 8 mois bientôt que l'on attend le build 33 , tout ça pour quoi ? Pour un editeur de map et des tv/radio ingame ( surement d'autres choses mais pas de truc de fou quoi ) Je dis pas que c'est nul , au contraire l'idée est très intéressante , mais voila c'est pas un truc que j'attendais impatiemment ....

Sur ce je part un peu déçu de ne pas avoir pu profiter de mon jeune age pour jouer à ce jeu avec les ajouts que j'attendais .

Je dis au revoir à tous le monde et gardez espoir !!!!!!!



Edit par morsay Le 13/10/15 23h34

pm http://    
Zut
   Le 14/10/15 16h31 Citer      

Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 23/02/15
Messages: 266
Au revoir :\'( ! Et bonne chance pour la suite !
____________________
"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

pm http://    
   Le 14/10/15 18h42 Citer      

Je suis une Lgende

Membre Gold

Sexe:
Inscrit le: 08/03/12
Messages: 1847
Tu sais qu'ils ne bossent pas tous sur les PNJs? En fait je crois qu'il n y a qu'un dév qui bosse dessus et c'est normal ça se passe comme ça dans une équipe, ils ne bossent pas tous sur la même chose et forcément il y a d'autres choses qui sortent et heureusement d'ailleurs. Donc non ils ne sont pas partis dans un mauvais chemin, ils bossent comme des dingues pour faire plaisir aux joueurs et font tout leur possible pour sortir les PNJs le plus vite possible ainsi qu'avec la meilleure qualité possible.

Après t'es pas obligé de suivre le développement à fond, t'inquiètes pas quand les PNJs seront là tu le sauras.



____________________


pm http://    
   Le 18/10/15 22h15 Citer      

Je suis une Lgende

Membre Gold

Inscrit le: 16/07/12
Messages: 2508
Lieu: Russia
Les devs n'ont jamais changer.

Et c'est une petite équipe avec peu de budget, chaque personne travaille sur des choses différentes, donc oui ça prend du temps. Surtout certaines choses comme les PNJS qui sont quand même un projet asse colossal. Et ils ont bien raisons de pas vouloir sortir un truc à moitié fini. Car du coup vos mieux que ça sorte jamais. Sinon tu fini comme "war infestation Z story".


Sinon oui le mieux quand on est dans ton cas, c'est de RE dans quelques années quand la 1.0 sortira ;)

Tous ça pour dire que le jeu progresse lentement mais surement et qu' au moins tu sais qu'il finira au bonne endroit.
Pas comme la plus part des alphas indé rushé pour le pognon comme cité précédemment (Warz etc) qu'on à temps vu c'est dernière années. N'oublie pas: c'est la tortue qui gagne à la fin :D


Amicalement le syndicat de la défense PZ. Première et dernière ligne de défense contre les casus, nintendo et TF1.



Edit par Meabe Le 18/10/15 22h28
____________________
MA CHAINE YOUTUBE PROJECT ZOMBOID

pm https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ    
   Le 19/10/15 00h21 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 24/10/12
Messages: 51
Je suis assez d'accord avec les 2 partis. C'est vrai, je suis moi aussi impatient et frustré de pas encore avoir vu le jeu complet en 1.0. A chaque MAJ je me dis : " A quand le retour de ce putain de mode histoire ? Fuck ! " Cependant, je ne connais pas la composition de l'équipe de devs et je ne connais pas non plus leur conditions de boulot ni leur avancement. Donc, a part attendre patiemment... Mais ceci dit, attendre c'est effectivement chiant. Très chiant. Heureusement, pour patienter, les jeux vidéo ne s'arrête pas à PZ. Dieu merci pour moi :D Mais s'il vous plait, TIS, bougez - vous les fesses ! Sinon, beaucoup trop de joueur vont déserter. Y a eu beaucoup trop de temps investi dans ce jeu pour que tout soit perdu... Courage ! On vous soutiens encore ! :top

pm    
   Le 19/10/15 04h18 Citer      

Je suis une Lgende

Membre Gold

Inscrit le: 16/07/12
Messages: 2508
Lieu: Russia
C'est pas vraiment important en faite le nombre de joueurs qui restes maintenant. Ce qui est important c’est le nombre de joueurs qu'ils gagneront à la sortie. Et c'est bien pour ça qu'ils prennent le temps de faire les choses bien, en plus d'êtres passionnés^^

Après oui je suis sur que eux aussi ils préféraient que ça aille plus vite mais bon, on à rien sans rien :)



____________________
MA CHAINE YOUTUBE PROJECT ZOMBOID

pm https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ    
   Le 21/10/15 20h43 Citer      

Survivant(e) dbutant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/11/11
Messages: 105
en parlant de revenant meabe sa fais un bail que je t'avais pas vu :D

pm http://    
Zut
   Le 23/10/15 17h00 Citer      

Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 23/02/15
Messages: 266
Meabe:
C'est pas vraiment important en faite le nombre de joueurs qui restes maintenant. Ce qui est important c’est le nombre de joueurs qu'ils gagneront à la sortie. Et c'est bien pour ça qu'ils prennent le temps de faire les choses bien, en plus d'êtres passionnés^^

Après oui je suis sur que eux aussi ils préféraient que ça aille plus vite mais bon, on à rien sans rien :)

Ouaaaahhh ! Le ptit runner est de retour, ça fait plais' ^^ !
Haha, et quand la 1.0 arrivera, on nous appellera les vétérans *^* !
____________________
"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

pm http://    
   Le 25/10/15 19h03 Citer      

Survivant Expert(e)

WikiaList

Sexe:
Inscrit le: 12/11/13
Messages: 503
Lieu: South Park, Col...
La patience est d'or.
____________________
"Ma mère est si pauvre qu'elle agite un esquimau dans la pièce et elle dit qu'on a la clim." "Cartman"

Pensez à regarder le Wiki du fofo, il n'est pas encore complet mais il ce rempli petit à petit.

pm http://    
Zut
   Le 25/10/15 19h53 Citer      

Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 23/02/15
Messages: 266
Roooh, mais arrêter de dire qu'il a tort, il a juste fait son choix ^^ !
____________________
"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

pm http://    
   Le 26/10/15 13h11 Citer      

Je suis une Lgende

Membre Gold

Inscrit le: 16/07/12
Messages: 2508
Lieu: Russia
Personne à tort. C'est juste moi qu'est plus raison ;)
____________________
MA CHAINE YOUTUBE PROJECT ZOMBOID

pm https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ    
Zut
   Le 26/10/15 21h40 Citer      

Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 23/02/15
Messages: 266
Meabe:
Personne à tort. C'est juste moi qu'est plus raison ;)

Seulement dans le cas ou ou RJ aurai toujours raison, parce que c'est lui qui a dit ça, à la base, et donc il aurai plus raison que toi... si votre cerveau vient d'exploser, appelez le 15.
____________________
"T'es ptet déjà allé aux enfers, mais cette fois-ci, ce sera un aller-simple !

pm http://    
   Le 28/10/15 11h31 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 23/11/11
Messages: 25
Moi ça fait longtemps que j’ai abandonné l'idée que le jeu deviendrait divertissant un jour...

Je n'ai pris le jeu que pour les PNJ qui était promis et au final, il n'y a rien eu.

Je suis déçu et je n'y rejouerais probablement jamais au rythme auquel avance le jeu à ce niveau là.
Je pense qu'ils ont vendus du rêve sans finalement réussir à atteindre leurs ambitions.

Alors, finalement, on se retrouve avec une équipe qui récupère des mods et les intègre au jeu (bon et quelques ajouts de leur sauce mais ça reste toujours bien maigre.).

Mais ce qui m'agace le plus, c'est le développement du multi en ligne... Ca, ça m'énerve autant que l'évolution qu'avait pris Minecraft par rapport au multijoueur.

Tout était abandonné pour satisfaire une partie des joueurs qui adoraient jouer en ligne.

Moi, j’aime les jeux solo et j'aimerais qu'on m'offre aussi un peu de contenu. Pas juste du cosmétique ou des crafts. Ca ne rajoute aucune durée de vie ou d'intérêt pour le jeu.


Je me met même à préférer les anciennes versions toute moche avec une map toute petite. Je m'y amusais, là, je me fais royalement chier.

Bref, je sais que j'incarne une minorité mais une minorité déçue et qui ne recommandera pas le jeu à ses amis.

pm http://    
   Le 28/10/15 18h15 Citer      

Survivant(e) dbutant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 27/10/15
Messages: 133
Lieu: Près de Lyon
Salut :lu

J'ai eu le jeu en 2012, depuis tout a beaucoup changé, et même si c'est lent, je trouve que les devs font des mise à jours intéréssantes, même après le changement de ceux-ci d'ailleurs.

Après c'est sur que une fois que tu t'es fais une base, et que tu as pas mal de ressources, tu as fini, et rebelote, ce qui est un peu ennuyant.
Mais perso, une fois arrivé à ce point, j'arrête le jeu pendant 3/6mois puis je revient pour recommencer, avec des nouveautés etc...

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite :hehe



Edit par Sceeker Le 28/10/15 18h18
____________________
Si tu veux jouer, envoi moi un MP ! :top

pm https://www.youtube.com/Sceeker    
   Le 29/10/15 03h25 Citer      

Je suis une Lgende

Membre Gold

Inscrit le: 16/07/12
Messages: 2508
Lieu: Russia
Mais stop avec ça ils ont jamais changés wtf.

Bon le multi on est d'accord c'est de la merde.

Les pnjs arriveront, en attendent ya pleins d'autres jeux. Dans ce monde (l'univers gaming j’entends^^) faut pas resté focus sur un seul jeu. Y'a des milliers de jeux ! Que PZ soit fini maintenant ou dans 3 ans ozef, t'y jouera un jour comme tous les jeux, ou pas. Fin moi je vois les choses comme ça, aucune importance quand j'y joue, l'important c'est que je sais que j'y jouerais, l'important c'est qu'a ce moment là le jeu sera bien.

J'ai kiffé PZ par le passé mais en ce moment j'y joue plus vraiment. Je sais que plus tards je re-kifferais et en attendent y'a et y'aura pleins d'autres jeux, pas grave de qui vient quand, avant ou après l'autres. L'important c'est de joué ! C'est ça la passion ! Alors faut soutenir les devs qui ont le courage de s'investir et de faire les choses bien! même si c’est long, même si c'est chiant !

Voila c'était mon message positif pour ma contribution à la passion du gaming commun.



Edit par Meabe Le 29/10/15 03h26
____________________
MA CHAINE YOUTUBE PROJECT ZOMBOID

pm https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie