Forum
bonjours est se que quelqu un pourrait me dire pourquoi je n arrive a fabriquer aucun piège ni de pâte a pain .je suis les instruction de la rubrique craft mais sa ne marche pas .merci d avance.
Bonjours à toi , si tu n'arrive pas à faire des pièges c'est parce que avec la mise à jour avant celle de steam du dois désormais lire un catalogue (que tu trouveras principalement dans des stations essence ) pour pouvoir ensuite crafts le(s) pièges noté sur celui ci mais il te faudra aussi Le niveau nécessaire à ça fabrication et pour la pâte de pain ton niveau de cuisine est trop bas mais t'en fais pas , pas besoin de catalogue pour ça .
ok merci je part chercher se magazine alors
Salut !
Pour les pièges, il te faut un catalogue te donnant la recette de craft + un certain niveau en menuiserie et piège.
Pour la pâte à pain, seul les cuistots sont capable de la réaliser.
Il existe peut être un magazine pour apprendre la recette, mais je ne l'ai jamais vu ....
Pour les pièges, il te faut un catalogue te donnant la recette de craft + un certain niveau en menuiserie et piège.
Pour la pâte à pain, seul les cuistots sont capable de la réaliser.
Il existe peut être un magazine pour apprendre la recette, mais je ne l'ai jamais vu ....
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie