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Reprise du message précédent
en tout cas, pour ma part, j’espère que le build 34 apportera des effet positif lié à la nourriture .
Pas comme le système actuel qui varie entre neutre et négatif ^^
en tout cas, pour ma part, j’espère que le build 34 apportera des effet positif lié à la nourriture .
Pas comme le système actuel qui varie entre neutre et négatif ^^
Heuuu parce que le bonus de charge/soins/course c'est du vent ? ^_^
on a des bonus de course en étant bien nourri maintenant ? C'est dans quelle version que ça a été ajouté ?
Nan je me suis embrouillé avec le fait que comme tu as plus de charge tu peux courir normalement à plus haute charge. M'enfin ça n'enlève rien au fait qu'il n'y a pas zéro bonus à la nourriture... Aussi mineurs puissent ils paraître pour certains ^_^
le bonus de charge reste anecdotique quand même, tu ne peux pas compter dessus.
Pire, si tu devait être bien nourri et t'y fier, tu y perdrais de la nourriture.
Le système de faim est finalement utiliser pour regen sa vie en cas de maladie " et encore" .
Ce système est vu pour moi comme un truc moyen à négatif ^^ Il est moyen uniquement pour sa petit aide au niveaux de la vie, sinon je l'aurais classé en un truc juste pour embêter le joueur ^^
Bien sur, cela reste un avis personnel ^^ Qui n’engage que mon opinion
Pire, si tu devait être bien nourri et t'y fier, tu y perdrais de la nourriture.
Le système de faim est finalement utiliser pour regen sa vie en cas de maladie " et encore" .
Ce système est vu pour moi comme un truc moyen à négatif ^^ Il est moyen uniquement pour sa petit aide au niveaux de la vie, sinon je l'aurais classé en un truc juste pour embêter le joueur ^^
Bien sur, cela reste un avis personnel ^^ Qui n’engage que mon opinion

Ouais, pis bon comme tu l'as dit au point où c'en est vaut mieux attendre le nouveau système avant de se plaindre ! M'enfin connaissant RJ tout sera parfait
ça n'aide pas seulement à porter plus ça aide aussi à tuer les zombies plus facilement vu que ça donne plus de force mais bon les zombies sont déjà assez facile à tuer quand tu es à peine rassasié. Personnellement je me nourris juste assez pour éviter les malus et sûrement la majorité des joueurs font pareil.
Ah, je comprend mieux pourquoi j'avais l'impression que le perso a toujours faim...
Mais si je peux me permettre..
Vous avez déjà essayer de courir juste après avoir fait une bonne bouffe ??
C'est là où selon moi, il faudrait distinguer d'un coté la condition physique générale : genre oui le gars se porte bien, il est bien nourri, mais plutot sur le long terme...
et d'un autre la faim, qui elle est plutot le reflet d'un besoin de l'organisme, qui est à combler pour que la condition physique reste bonne.
On aurait donc la faim en 1er lieu...
et genre en gros, une hausse de la condition physique de 20%/25%/33% chaque jour où le personnage est bien nourri, ou une diminution chaque jour où il ne l'est pas,
Et c'est la condition physique qui serait prise en compte pour les maladies, les efforts et le reste.
Indépendamment donc du fait si le gars est mal nourri pendant une journée, il carburera quand meme, mais si ca dure plusieurs jours, il va rapidement le payer cher, car meme s'il trouve un gueulleton le 3ème jour, il devra attendre de digérer et que ca se métabolise pour en profiter le jour suivant seulement.. m'enfin, voyez l'idée..
Mais si je peux me permettre..
Vous avez déjà essayer de courir juste après avoir fait une bonne bouffe ??
C'est là où selon moi, il faudrait distinguer d'un coté la condition physique générale : genre oui le gars se porte bien, il est bien nourri, mais plutot sur le long terme...
et d'un autre la faim, qui elle est plutot le reflet d'un besoin de l'organisme, qui est à combler pour que la condition physique reste bonne.
On aurait donc la faim en 1er lieu...
et genre en gros, une hausse de la condition physique de 20%/25%/33% chaque jour où le personnage est bien nourri, ou une diminution chaque jour où il ne l'est pas,
Et c'est la condition physique qui serait prise en compte pour les maladies, les efforts et le reste.
Indépendamment donc du fait si le gars est mal nourri pendant une journée, il carburera quand meme, mais si ca dure plusieurs jours, il va rapidement le payer cher, car meme s'il trouve un gueulleton le 3ème jour, il devra attendre de digérer et que ca se métabolise pour en profiter le jour suivant seulement.. m'enfin, voyez l'idée..
Ouais en fait ça fait partie des fonctions qui vont être ajoutées dans le nouveau système de nutrition. Tu sais le truc dont les développeurs parlent depuis un mois dans les Mondoids que je vous traduis chaque semaine...
haha Teesee soit plus sympa avec les nouveaux, il vient d'arriver il ne sait peut être même pas ce que sont les Mondoids
Non je refuse ! Donnez-moi un violon que je pisse dedans ! :P
Pas de soucis, tient =>
Bon ok, j'ai compris, et je me tais.
Bon jeu quand meme
Bon jeu quand meme

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