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bret(): [Thursdoid] En mouvement
News d'avant la dernière news

bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Visiteur(): Bonjour. J'ai vu que sur steam c'est marquer version 38 pre vehicles et vehicles . Je choisis lequel pour jouer avec les vehicules ?

Nana(): Teesee, t'as déjà fait des mods de map ? J'essaye de m'y mettre mais je galère !!

Teesee(): Oui, c'est déjà en place dans la branche bêta je crois

ChaudPeau(): Merci :D
Est il également possible de recharger une batterie de voiture ?

bret(): [Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules !

Ymar(): Salut oui c'est une option dans le menu radial du véhicule, il faut 1 point en électricité et 2 pts en mécanique

ChaudPeau(): Salut ! Est-il possible de faire les fils a une voiture pour la démarrer ?

Teesee(): Les trads sont mises à jour ! Merci à Nana et Agreubill pour la super relecture :)

StEevO(): Merci Nana ! C' est chien mais ca me rassure de savoir que c'est pas que moi alors ^^

Nana(): Cela vient du nouveau build contenant les véhicules. Malheureusement on n'y peut rien, on peut juste attendre une meilleure optimisation ^^

StEevO(): Bonjour, J' ai un soucis depuis la dernière MAj quand je joue en co-op ligne que j' héberge ou que mon pote héberge, nous avons des lags énorme et même des freez ! Est ce que cela viens de nous ?

ChaudPeau(): Pour mon affaire de pas avoir accés aux loots dans la voiture, j'ai trouvé la solution de mon probléme : c'était le mod "easy access" qui était en conflit ! :D

bret(): [Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies


Rafraichir

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RssNews Flash » [Patch-notes] Build 33 Toutes les MAJ du Build 33  «  1  2  3 
   Le 30/01/16 à 02h36 Citer      

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Lieu: dans la ville z...
Reprise du message précédent

en tout cas, pour ma part, j’espère que le build 34 apportera des effet positif lié à la nourriture .
Pas comme le système actuel qui varie entre neutre et négatif ^^
   Le 30/01/16 à 08h45 Citer      

Exploseur de cervelle

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Heuuu parce que le bonus de charge/soins/course c'est du vent ? ^_^
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    
   Le 30/01/16 à 09h43 Citer      

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on a des bonus de course en étant bien nourri maintenant ? C'est dans quelle version que ça a été ajouté ?
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   Le 30/01/16 à 12h00 Citer      

Exploseur de cervelle

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Nan je me suis embrouillé avec le fait que comme tu as plus de charge tu peux courir normalement à plus haute charge. M'enfin ça n'enlève rien au fait qu'il n'y a pas zéro bonus à la nourriture... Aussi mineurs puissent ils paraître pour certains ^_^
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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   Le 30/01/16 à 12h24 Citer      

Exploseur de cervelle

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Lieu: dans la ville z...
le bonus de charge reste anecdotique quand même, tu ne peux pas compter dessus.
Pire, si tu devait être bien nourri et t'y fier, tu y perdrais de la nourriture.

Le système de faim est finalement utiliser pour regen sa vie en cas de maladie " et encore" .

Ce système est vu pour moi comme un truc moyen à négatif ^^ Il est moyen uniquement pour sa petit aide au niveaux de la vie, sinon je l'aurais classé en un truc juste pour embêter le joueur ^^

Bien sur, cela reste un avis personnel ^^ Qui n’engage que mon opinion :)

   Le 30/01/16 à 12h38 Citer      

Exploseur de cervelle

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Ouais, pis bon comme tu l'as dit au point où c'en est vaut mieux attendre le nouveau système avant de se plaindre ! M'enfin connaissant RJ tout sera parfait
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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   Le 30/01/16 à 13h06 Citer      

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ça n'aide pas seulement à porter plus ça aide aussi à tuer les zombies plus facilement vu que ça donne plus de force mais bon les zombies sont déjà assez facile à tuer quand tu es à peine rassasié. Personnellement je me nourris juste assez pour éviter les malus et sûrement la majorité des joueurs font pareil.
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   Le 01/03/16 à 18h11 Citer      

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Ah, je comprend mieux pourquoi j'avais l'impression que le perso a toujours faim...
Mais si je peux me permettre..
Vous avez déjà essayer de courir juste après avoir fait une bonne bouffe ??
C'est là où selon moi, il faudrait distinguer d'un coté la condition physique générale : genre oui le gars se porte bien, il est bien nourri, mais plutot sur le long terme...
et d'un autre la faim, qui elle est plutot le reflet d'un besoin de l'organisme, qui est à combler pour que la condition physique reste bonne.

On aurait donc la faim en 1er lieu...
et genre en gros, une hausse de la condition physique de 20%/25%/33% chaque jour où le personnage est bien nourri, ou une diminution chaque jour où il ne l'est pas,

Et c'est la condition physique qui serait prise en compte pour les maladies, les efforts et le reste.
Indépendamment donc du fait si le gars est mal nourri pendant une journée, il carburera quand meme, mais si ca dure plusieurs jours, il va rapidement le payer cher, car meme s'il trouve un gueulleton le 3ème jour, il devra attendre de digérer et que ca se métabolise pour en profiter le jour suivant seulement.. m'enfin, voyez l'idée..

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   Le 01/03/16 à 19h02 Citer      

Exploseur de cervelle

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Ouais en fait ça fait partie des fonctions qui vont être ajoutées dans le nouveau système de nutrition. Tu sais le truc dont les développeurs parlent depuis un mois dans les Mondoids que je vous traduis chaque semaine...
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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   Le 01/03/16 à 19h16 Citer      

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haha Teesee soit plus sympa avec les nouveaux, il vient d'arriver il ne sait peut être même pas ce que sont les Mondoids
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   Le 01/03/16 à 19h21 Citer      

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Non je refuse ! Donnez-moi un violon que je pisse dedans ! :P
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   Le 01/03/16 à 19h26 Citer      

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Pas de soucis, tient =>
   Le 02/03/16 à 10h28 Citer      

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Bon ok, j'ai compris, et je me tais.
Bon jeu quand meme

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   Le 02/03/16 à 10h38 Citer      

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Haha désolé Camponote, le prends pas mal ^_^

Parfois les gens lisent tellement pas les infos des développeurs que j'en oublie de regarder si les remarques viennent d'un nouveau ou pas !



Edité par Teesee Le 02/03/16 à 10h39
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RssNews Flash » [Patch-notes] Build 33 Toutes les MAJ du Build 33  «  1  2  3   

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