Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

belerion(): https://discord.gg/JtRXbHQWpA

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssTraduction » Traductions disponibles sur le Workshop ! Pour des mises à jour automatiques :)
   Le 08/01/16 à 14h23 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Salut tout le monde !

J'avais fait un sondage pour savoir si ça intéressait des gens de mettre les traductions en tant qu'objets dans le Workshop. Pas beaucoup de réponses, mais un peu d'intérêt. Les développeurs ayant ajouté une fonctionnalité intéressante, je me suis enfin décidé à le faire.