Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

belerion(): https://discord.gg/JtRXbHQWpA

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssTraduction » Traductions disponibles sur le Workshop ! Pour des mises à jour automatiques :)
   Le 08/01/16 à 14h23 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Salut tout le monde !

J'avais fait un sondage pour savoir si ça intéressait des gens de mettre les traductions en tant qu'objets dans le Workshop. Pas beaucoup de réponses, mais un peu d'intérêt. Les développeurs ayant ajouté une fonctionnalité intéressante, je me suis enfin décidé à le faire.

En effet, à partir du build 33.11, lorsqu'un mod de langue est activé dans le jeu, il restera également activé en multi ET le serveur n'aura pas besoin d'héberger ce mod de langue de son côté ! Cela signifie que vous pouvez profiter de PZ en français aussi bien en solo qu'en multi, avec une utilisation aussi simple qu'un mod :)

J'ai ajouté deux objets dans le Workshop :

• - Le premier concerne les joueurs hors de la branche IWBUMS et contient la traduction du dernier build stable. Il est disponible sous le nom "Project Zomboid Traduction Française" sur le Workshop, ou par ici.
  • - Le deuxième concerne les joueurs de la branche IWBUMS et contient la traduction du build beta en cours. Il est disponible sous le nom "Project Zomboid Traduction Française IWBUMS" sur le Workshop, ou par ici.

Attention, la traduction française non-IWBUMS n'est pour le moment pas disponible, sa visibilité étant réglée sur "cachée". Elle le sera à partir du prochain build rendu public (donc à tous les joueurs non IWBUMS).

Pour un bon fonctionnement : choisissez "français" comme langue du jeu dans les options ET activez le mod de traduction français dans le mod manager du jeu. ENJOY !

pm http://    
RssTraduction » Traductions disponibles sur le Workshop ! Pour des mises à jour automatiques :)  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie