Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [Mondoid] Cars 2 Go

bret(): [Mondoid] Où ça ?

bret(): [Mondoid] Riversiders

DogVivor(): Hey ! Nous cherchons de nouveaux joueurs pour un serveur en PVP ( RP pour les plus motivés ) !
Rejoignez la conversation sur Discord : www.discord.gg/HcBnmae
Gare aux morsures !

bret(): [Mondoid] Transmission optimale

Teesee(): Yo les gens, ma traduction du Mondoid n'étant pas encore publiée, je voulais prévenir qu'il y a un megatest ce soir à 21h, d'abord 50 personnes sur un serveur pendant une heure puis après TIS va élargir le nombre de joueurs.

bret(): [Mondoid] Project CarZ

bret(): [Mondoid] Tête de mort

bret(): [Mondoid] Le soulèvement des babouins

Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.

agreubill(): "pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)" en langage PZ, ca peut vouloir dire 6 mois à un an :p

Ymar(): Tjs :) Non non Arioxep c'est loin d'être abandonné, on devrait voir ces animations dans pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)

Zboobi(): Ymar toujours là, à ce que je vois ;)

Arioxep(): J'ai pu remarquer quand 2016 les dévelopeur bossait sur les animation mais on est en 2017 et j'ai l'impréssion que le projet a été abendonner ?

bret(): [Mondoid] Merci, George Romero

bret(): [Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid

bret(): [News] [Mondoid] Combinaison de soucis

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssNews Flash » NOUVELLE BETA - test du système nutritionnel Petite news d'avertissement  «  1  2 
   Le 15/04/16 à 22h37 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Lieu: dans la ville z...
Reprise du message précédent

Je pense que tu mélanges certaines choses.

Tu dois plutôt voir les stats force et endurance comme des stats principaux. Qui comporte des branches secondaires qui comporte eux-mêmes d'autres brindilles.

Tu peux très bien avoir un corps fort et ne pas faire plus de dégât qu'un enfant si tu tapes comme un "pacifiste" :D

Cela n'empêche pas que tu portes plus de chose qu'un enfant.

Pour faire encore plus simple:

puissance générer = ( base exprimer en force ) - ( surpoids ) = puissance diminué
encombrant transportable = ( base exprimer en force ) - ( rien ) = perso sans malus encombrant

Le 15/04/16 à 23h20 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Mouais je vois ce que tu veux dire mais je pense tjs qu'on devrait perdre des points, d'ailleurs on en perd quand on fait rien, par exemple si tu ne fais rien de physique de tes journées ton perso perd des points en force donc il devrait en perdre aussi quand il devient vraiment trop faible.

pm http://    
   Le 15/04/16 à 23h36 Citer      

Exploseur de cervelle

Mh, si le poids est trop bas, il est logique de penser que la stat principal en prenne un coup.

Les dev sont vache pour les points de force et d'end, pas comme si j'avais un jour gagné un point dans ces domaines en jouant normalement ^^ J'en est jamais perdu non plus ^^

Edité par roix Le 15/04/16 à 23h37
   Le 15/04/16 à 23h45 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

ah on est enfin d'accord ! ^^ Ouais pareil j'en ai jamais perdu ni gagné et pourtant j'ai des bonus sur ces compétences

Le 15/04/16 à 23h53 Citer      

Exploseur de cervelle

Les "bonus" ne sont pas appliqués, j'ai testé et laisse tomber l'idée de gagner des points grâce à cela ^^

Il m'arrive aussi d'être d'accord avec d'autre personnes :D

Edité par roix Le 15/04/16 à 23h53
   Le 16/04/16 à 00h27 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Comment on active la nouvelle beta

Le 16/04/16 à 09h52 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Le 16/04/16 à 18h24 Citer      

Nouveau Survivant(e)

J'ai réussi ! mais j'ai une dernière question en quoi sa change cette nouvelle beta des nouvelles chose qui vont venir prochainement ?

Le 16/04/16 à 18h42 Citer      

Exploseur de cervelle

Ce n'est pas vraiment une nouvelle bêta.

Tu as la version stable, public.

Et la bêta du prochain build comportant des bug pouvant détruire ta / t'es sauvegardes.

Il peut y avoir plusieurs beta de build. Tu peut voir ce qui arrivera et donné éventuellement tes retour sur leur forum.
RssNews Flash » NOUVELLE BETA - test du système nutritionnel Petite news d'avertissement  «  1  2   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie