Forum
Bonjour à tous,
Je suis Jackadit, j'ai 36 ans et je joue depuis quelques mois à Zomboid.
Je cherche éventuellement des personnes pour tester le multi mais je n'ai aucune idée sur la façon de m'y prendre / si y'a des personnes sur le forum qui ouvre des serveurs de temps en temps.
VoilÃ
mon ID steam est jack_a_dit si besoin
++
Je suis Jackadit, j'ai 36 ans et je joue depuis quelques mois à Zomboid.
Je cherche éventuellement des personnes pour tester le multi mais je n'ai aucune idée sur la façon de m'y prendre / si y'a des personnes sur le forum qui ouvre des serveurs de temps en temps.
VoilÃ
mon ID steam est jack_a_dit si besoin
++
Salut, bienvenue.
Pour jouer en ligne tu cliques sur "online" en bas à droite, ensuite tu cliques sur "public servers" et là dans "name filter" tu tapes "fr" pour avoir les serveurs français ( [FR] ) tu en choisis un en cliquant dessus, tu mets un pseudo et un mot de passe et tu cliques sur "join server" et ça devrait être bon, sur certains serveurs il y a des mods donc on te demandera d'installer ces mods pour rejoindre le serveur.
Pour jouer en ligne tu cliques sur "online" en bas à droite, ensuite tu cliques sur "public servers" et là dans "name filter" tu tapes "fr" pour avoir les serveurs français ( [FR] ) tu en choisis un en cliquant dessus, tu mets un pseudo et un mot de passe et tu cliques sur "join server" et ça devrait être bon, sur certains serveurs il y a des mods donc on te demandera d'installer ces mods pour rejoindre le serveur.
He !
Bon j'ai passé une petite soirée sympa sur un serveur FR. Plutôt chaud car la totalité des zones ont été vidées, mais j'ai réussi à rejoindre un joueur et sécuriser une safe.
La prochaine fois je vais essayer de trouver un servuer avec un minimum de repop d'item histoire de faire un peu plus de chose.
Le multi c cool
@+