Forum
Bonjour à tous,
Je suis Jackadit, j'ai 36 ans et je joue depuis quelques mois à Zomboid.
Je cherche éventuellement des personnes pour tester le multi mais je n'ai aucune idée sur la façon de m'y prendre / si y'a des personnes sur le forum qui ouvre des serveurs de temps en temps.
VoilÃ
mon ID steam est jack_a_dit si besoin
++
Je suis Jackadit, j'ai 36 ans et je joue depuis quelques mois à Zomboid.
Je cherche éventuellement des personnes pour tester le multi mais je n'ai aucune idée sur la façon de m'y prendre / si y'a des personnes sur le forum qui ouvre des serveurs de temps en temps.
VoilÃ
mon ID steam est jack_a_dit si besoin
++
Salut, bienvenue.
Pour jouer en ligne tu cliques sur "online" en bas à droite, ensuite tu cliques sur "public servers" et là dans "name filter" tu tapes "fr" pour avoir les serveurs français ( [FR] ) tu en choisis un en cliquant dessus, tu mets un pseudo et un mot de passe et tu cliques sur "join server" et ça devrait être bon, sur certains serveurs il y a des mods donc on te demandera d'installer ces mods pour rejoindre le serveur.
Pour jouer en ligne tu cliques sur "online" en bas à droite, ensuite tu cliques sur "public servers" et là dans "name filter" tu tapes "fr" pour avoir les serveurs français ( [FR] ) tu en choisis un en cliquant dessus, tu mets un pseudo et un mot de passe et tu cliques sur "join server" et ça devrait être bon, sur certains serveurs il y a des mods donc on te demandera d'installer ces mods pour rejoindre le serveur.
He !
Bon j'ai passé une petite soirée sympa sur un serveur FR. Plutôt chaud car la totalité des zones ont été vidées, mais j'ai réussi à rejoindre un joueur et sécuriser une safe.
La prochaine fois je vais essayer de trouver un servuer avec un minimum de repop d'item histoire de faire un peu plus de chose.
Le multi c cool
@+
Bon j'ai passé une petite soirée sympa sur un serveur FR. Plutôt chaud car la totalité des zones ont été vidées, mais j'ai réussi à rejoindre un joueur et sécuriser une safe.
La prochaine fois je vais essayer de trouver un servuer avec un minimum de repop d'item histoire de faire un peu plus de chose.
Le multi c cool

@+
Bienvenue

Bienvenue

Yo, bienvenue.

Pensez à regarder le Wiki du fofo, il n'est pas encore complet mais il ce rempli petit à petit.

Quelqu'un a-t-il déjà créé un serveur spécial pour les membres de la communauté ??
Si oui, comment le rejoindre ??
Merci d'avance
Si oui, comment le rejoindre ??
Merci d'avance

coucou jack
je viens de faire ma présentation je la peaufinerai avec le temps (pour la bio)
encore un gros merci à toi (et aux autres vont être jaloux sinon lol)
voili voilou c’était juste pour te faire un coucou
je viens de faire ma présentation je la peaufinerai avec le temps (pour la bio)
encore un gros merci à toi (et aux autres vont être jaloux sinon lol)
voili voilou c’était juste pour te faire un coucou
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie