Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D

ChaudPeau(): M'ouais bizarre ^^
10 en visée ? t'as du en tirer des munitions :P

Kayfa30(): Ouais surement. Mais mon personnage à 10 en visée et rechargement et quand je vois une arme , je regarde la barre dégât. Exemple : La barre de dégât d'un m16 et au dessus de la moitié et une fois équipé , la barre baisse et se met en dessous de la moitié ^^. Bizarre

ChaudPeau(): Ah je vois, ça doit ptét s'ajuster selon tes comps

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssTuto » Guide avancé de survie  «  1  2  3 
   Le 29/12/17 à 17h03 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Lieu: dans la ville z...
Reprise du message précédent

Pour le 100% létal en cas de morsure, si tu as la source, je mettrais à jour mon guide une fois vérifier. C'est une information qui mérite de figurer car actuellement j'ai inclut 96% en cas de morsure je pense.

Pour Ingénieur, ne pas avoir la possibilité de balancer une ou deux bombes ne pose pas de problème, pas comme si le cocktail molov était pas disponible.

Parce que bon, des compétence unique y en a quelque un. comme la hache, insensible etc par exemple. Le fait que cela soit "unique" ne rend pas forcément la chose indispensable pour au-temps. Je vise le "meilleur" pour avoir le plus de chance.

La griffure donne 25%, si le taux est plus élever, alors c'est dû à un bug ou à une mauvaise série.

Citation:

Oui, on peut gommer l'incertitude en manipulant le sandbox, mais c'est un autre sujet je dirais ; là, il me semble que ton objectif est un guide à destination des "jeunes" survivants qui lancent le jeu en mode survival base sans bidouiller la sandbox. D'ou ma remarque.

Cette incertitude fait partie du jeux selon moi, cela correspond à l'atmosphère du jeux . donc ce point n'ai pas vraiment un problème. La partie ne se termine que quand tu y passe, sa ma éviter de perdre des parties pour avoir estimer ma mort prématurément.

Le 30/12/17 à 12h56 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Pour Enclin à la maladie, ca ne fait effectivement qu'augmenter les risques de s'enrhumer (et accroître la vitesse de progression de la zombification, mais bon, on s'en tape) qui sont normalement éliminés par Homme d'extérieur. Donc, oui, c'est 2 pts gratos et recommandable en effet.

Citation:
Parce que bon, des compétence unique y en a quelque un. comme la hache, insensible etc par exemple. Le fait que cela soit "unique" ne rend pas forcément la chose indispensable pour au-temps. Je vise le "meilleur" pour avoir le plus de chance.

Oui, mais j'entendais plus "unique" dans le sens d'accès à des formules/recettes uniques (ce qui a toute son importance dans un jeu de crafting !).

pm http://    
   Le 30/12/17 à 13h52 Citer      

Exploseur de cervelle

Je suis content d'apprendre que ce que j'ai conseiller est bon :)

Je comprend mieux ton avis, pour le coté crafting, je conçois le jeux + pour son coté survie, d’où les différences de point de vue vis à vis de ce domaine.

J'ai un peu regarder du coté du forum anglais, il semblerais que le code du jeux donne 100% en cas de morsure. Juste qu'il y a des joueurs qui affirment ayant survécu. Je sais que le 96 existait, que le 100 aussi.

Je suis moi même convaincu d'avoir survécut à une morsure il y a fort longtemps. Maintenant je n'ai pas trouvé la réponse de DEV à cette question. Cela n'ai pas trop grave en soi. quand j'aurais la certitude à 200% que le 100% est actuellement implanté, alors je le préciserais, jusque la, je vais garder le 96% en référence. même si cela est erroné, je trouve plus intéressant de garder espoir jusqu'au bout :)

J'ai aussi trouvé des informations intéressante vis-à-vis de la garde, je trouve cela plutôt intéressant. Je compte implémenter cette partie plus en profondeur dans mon guide.

Sa parle aussi des pop invasif des zombies dans la planque ou lieux de repos provisoire, mais pour le coup, j'ai un peu de mal à comprendre cette partie :)
   Le 04/11/18 à 09h37 Citer      

Exploseur de cervelle

Petit up, j'en profite, si vous avez des suggestion de point à traité sur lequel vous aimeriez voir.

Je ne dis pas que je le ferais, mais si cela m'intéresse aussi, je l’inclurais dans le guide.

J'ai pas encore relancer le jeux, je le ferais bien plus tard :)
RssTuto » Guide avancé de survie  «  1  2  3   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie