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Discussion

roix(): Vive les jeux vidéo ;)

Kalomn(): Je ne peux m'empêcher d'être amusé par le fait que mon personnage, une femme de mon age (d'après le jeu), pèse 60kg si je lui donne le gros malus "très maigre"... moi même, j'ai jamais atteint les 60kg X)
(et je suis également incapable de grossir aussi facilement qu'elle !)

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

nastrit(): Ouaaais !! on va pouvoir mettre la casquette à l'envers ^^ plus serieusement les nouvelles animations donnent envie !

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci


Rafraichir

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RssTuto » Guide avancé de survie  «  1  2  3 
   Le 29/12/17 à 17h03 Citer      

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Reprise du message précédent

Pour le 100% létal en cas de morsure, si tu as la source, je mettrais à jour mon guide une fois vérifier. C'est une information qui mérite de figurer car actuellement j'ai inclut 96% en cas de morsure je pense.

Pour Ingénieur, ne pas avoir la possibilité de balancer une ou deux bombes ne pose pas de problème, pas comme si le cocktail molov était pas disponible.

Parce que bon, des compétence unique y en a quelque un. comme la hache, insensible etc par exemple. Le fait que cela soit "unique" ne rend pas forcément la chose indispensable pour au-temps. Je vise le "meilleur" pour avoir le plus de chance.


La griffure donne 25%, si le taux est plus élever, alors c'est dû à un bug ou à une mauvaise série.

Citation:

Oui, on peut gommer l'incertitude en manipulant le sandbox, mais c'est un autre sujet je dirais ; là, il me semble que ton objectif est un guide à destination des "jeunes" survivants qui lancent le jeu en mode survival base sans bidouiller la sandbox. D'ou ma remarque.


Cette incertitude fait partie du jeux selon moi, cela correspond à l'atmosphère du jeux . donc ce point n'ai pas vraiment un problème. La partie ne se termine que quand tu y passe, sa ma éviter de perdre des parties pour avoir estimer ma mort prématurément.

   Le 30/12/17 à 12h56 Citer      

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Pour Enclin à la maladie, ca ne fait effectivement qu'augmenter les risques de s'enrhumer (et accroître la vitesse de progression de la zombification, mais bon, on s'en tape) qui sont normalement éliminés par Homme d'extérieur. Donc, oui, c'est 2 pts gratos et recommandable en effet.

Citation:
Parce que bon, des compétence unique y en a quelque un. comme la hache, insensible etc par exemple. Le fait que cela soit "unique" ne rend pas forcément la chose indispensable pour au-temps. Je vise le "meilleur" pour avoir le plus de chance.


Oui, mais j'entendais plus "unique" dans le sens d'accès à des formules/recettes uniques (ce qui a toute son importance dans un jeu de crafting !).

pm http://    
   Le 30/12/17 à 13h52 Citer      

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Je suis content d'apprendre que ce que j'ai conseiller est bon :)

Je comprend mieux ton avis, pour le coté crafting, je conçois le jeux + pour son coté survie, d’où les différences de point de vue vis à vis de ce domaine.


J'ai un peu regarder du coté du forum anglais, il semblerais que le code du jeux donne 100% en cas de morsure. Juste qu'il y a des joueurs qui affirment ayant survécu. Je sais que le 96 existait, que le 100 aussi.

Je suis moi même convaincu d'avoir survécut à une morsure il y a fort longtemps. Maintenant je n'ai pas trouvé la réponse de DEV à cette question. Cela n'ai pas trop grave en soi. quand j'aurais la certitude à 200% que le 100% est actuellement implanté, alors je le préciserais, jusque la, je vais garder le 96% en référence. même si cela est erroné, je trouve plus intéressant de garder espoir jusqu'au bout :)

J'ai aussi trouvé des informations intéressante vis-à-vis de la garde, je trouve cela plutôt intéressant. Je compte implémenter cette partie plus en profondeur dans mon guide.

Sa parle aussi des pop invasif des zombies dans la planque ou lieux de repos provisoire, mais pour le coup, j'ai un peu de mal à comprendre cette partie :)
   Le 04/11/18 à 09h37 Citer      

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Petit up, j'en profite, si vous avez des suggestion de point à traité sur lequel vous aimeriez voir.

Je ne dis pas que je le ferais, mais si cela m'intéresse aussi, je l’inclurais dans le guide.

J'ai pas encore relancer le jeux, je le ferais bien plus tard :)
   Le 11/02/19 à 18h02 Citer      

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Mise à jour partiel en version 40.

Me reste un morceaux lié au générateur :)
   Le 20/02/19 à 16h45 Citer      

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la mécanique avancé à bien avancer, y a encore à peaufiner, mais c'est chouette :)
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