Forum
Système d'exploitation : Windows
Plate-forme d'obtention du jeu : Steam
Build : 33.20
Branche de jeu : Build public
Type de partie : solo
Réglages : Bac à sable
Mods : « aucuns »
Titre du bug : aucune interaction sur les meuble composé via l’outil de déplacement
Mots-clé : large meuble, outils de déplacement
Description du bug :
Les meubles composé sont des éléments qui sont sur plusieurs cases, je pense au armoire, au chaise de piano, au sofa large, lit simple et double, table basse en verre etc.
l'outil se comporte comme si l'objet n'était pas un meuble voire n'existait pas .
On ne peut pas interagir via l'outil de déplacement.
Plate-forme d'obtention du jeu : Steam
Build : 33.20
Branche de jeu : Build public
Type de partie : solo
Réglages : Bac à sable
Mods : « aucuns »
Titre du bug : aucune interaction sur les meuble composé via l’outil de déplacement
Mots-clé : large meuble, outils de déplacement
Description du bug :
Les meubles composé sont des éléments qui sont sur plusieurs cases, je pense au armoire, au chaise de piano, au sofa large, lit simple et double, table basse en verre etc.
l'outil se comporte comme si l'objet n'était pas un meuble voire n'existait pas .
On ne peut pas interagir via l'outil de déplacement.
Mhhh, je vais me renseigner avant de poster ça en bug. Normalement, il était prévu que les objets composés soient déplaçables "case par case", voire démontables pour certains. Je ne crois pas que ça ait été ajouté au jeu pour le moment, donc pour le moment ça me semble normal que tu ne puisses rien faire.
Je vais creuser sur le forum officiel et je vois ce que je fais !
Edit : le sujet est abordé dans des posts de la mi-février, a priori ce n'est pas encore dans le jeu. Je vais relancer pour savoir où c'en est... donc pas un bug.
Edité par Teesee Le 29/02/16 à 22h44
Je vais creuser sur le forum officiel et je vois ce que je fais !
Edit : le sujet est abordé dans des posts de la mi-février, a priori ce n'est pas encore dans le jeu. Je vais relancer pour savoir où c'en est... donc pas un bug.
Edité par Teesee Le 29/02/16 à 22h44
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie