Forum
Système d'exploitation : Windows
Plate-forme d'obtention du jeu : Steam
Build : 33.20
Branche de jeu : Build public
Type de partie : solo
Réglages : Bac à sable
Mods : « aucuns »
Titre du bug : Mortier et pilon utilisable une fois par cataplasme
Mots-clé : mortier et pilon
Description du bug : Le jeu me permet de faire un seul cataplasme par mortier et pilon. Cela me semble étrange, cela devrait servir bien plus à mon avis.
Edité par roix Le 12/03/16 à 18h03
Plate-forme d'obtention du jeu : Steam
Build : 33.20
Branche de jeu : Build public
Type de partie : solo
Réglages : Bac à sable
Mods : « aucuns »
Titre du bug : Mortier et pilon utilisable une fois par cataplasme
Mots-clé : mortier et pilon
Description du bug : Le jeu me permet de faire un seul cataplasme par mortier et pilon. Cela me semble étrange, cela devrait servir bien plus à mon avis.
Edité par roix Le 12/03/16 à 18h03
Posté sur le tracker officiel !
Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais j'ai été étonné que le mortier soit supprimé après une utilisation... Et quelques temps après j'ai trouvé par hasard la façon d'en craft. Il suffit d'avoir une scie pour transformer une planche en un mortier.
Du coup une fois qu'on sait ça on peut aisément se faire un stock conséquent (et par la même occasion monter la menuiserie)
Du coup une fois qu'on sait ça on peut aisément se faire un stock conséquent (et par la même occasion monter la menuiserie)

c'est clair que c'est un peu stupide d'avoir une seule utilisation sur un mortier, genre ton perso écrase les plantes tellement fort qu'il défonce le mortier, c'est Hulk!
Le bug a été marqué comme "prochainement corrigé" dans le build 34
Merci,
j'ai la larme a l’œil
Quand je pense à toute les futur correction
j'ai la larme a l’œil

Quand je pense à toute les futur correction

Bug corrigé dans la 34.12 (cf patch-notes)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie