Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 01/03/16 21h03 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Lieu: dans la ville z...
Système d'exploitation : Windows

Plate-forme d'obtention du jeu : Steam

Build : 33.20

Branche de jeu : Build public

Type de partie : solo

Réglages : Bac à sable

Mods : « aucuns »

Titre du bug :
Compétence de la force et de l'endurance ne bénéficiant pas des bonus multiplicateurs

Mots-clé : compétence force et endurance, multiplicateur

Description du bug : Le bonus affiché sur ces compétence n'est pas actif, on gagnera donc le même xp qu'on est ou non un bonus multiplicateur dessus. Je pense aussi que l'esprit éveiller n'améliore pas non plus cela.

ps: je ne sais pas si tu la déjà reporté ^^ mais au cas ou ^^

Edit par roix Le 01/03/16 21h05
   Le 01/03/16 21h34 Citer      

Exploseur de cervelle

Avant de faire un rapport, tu peux me prouver ce que tu avances ? Tes screens montrent le bonus appliqué, mais ne permettent pas de prouver qu'il est appliqué ou non. Vu que les actions permettant de gagner de la force ou de la fitness sont assez obscures, je me demande comment tu peux avancer cela.

Edit par Teesee Le 01/03/16 21h35

pm http://    
   Le 01/03/16 23h19 Citer      

Exploseur de cervelle

Pas de soucis, je vais exposer ma thèse qui conclut ma synthèse concernant ce problème.

Voici ce que j'ai remarqué:

* frapper un arbre avec une hache procure 2 Xp, que le bonus soit de 0% avec le trait faible ou +125% comme sur le screen.

L'augmentation de la fitness réagit de la même manière avec ou sans bonus d'xp.
*Taper avec une masse donne 1 point sous le bonus 125% comme avec 0%

Il n'y a pas que ça, on constate aussi que la courbe de progression lors d'une course ou autres activités reste similaire entre le 0 et le 125%., on devrait voir ce genre de différence a force de comparer ce qui n'est pas le cas...

Le bonus multiplicateur du mode bac à sable ne s’applique pas sur ses deux compétences.

Voilà pourquoi je le signale comme bug. Car je constate qu'ils ne réagissent pas comme les compétence "classique"

Le trait surdoué ne marche pas non plus.

Voilà ce que je pense:

A => l'affichage du bonus est erroné et trompe le joueur. aucun bonus n'est censé s’appliquer.

B => l'affichage du bonus est correct mais rien n'est appliqué.

Dans ces deux cas, il s'agit bien d'un bug.

Ps: Je ne sais pas si cela est lié, mais le gain d'xp de ces compétences ne va pas dans celle du personnage.

Edit par roix Le 01/03/16 23h21
   Le 02/03/16 09h41 Citer      

Exploseur de cervelle

Ha, là j'ai de la matière pour expliquer le souci ! Merci ;-)

Concernant le fait que l'XP de la force / fitness n'entrent pas en jeu dans le gain d'XP du perso et le déblocage de points de compétences, c'est normal : force et fitness sont considérées comme des compétences passives, contrairement à toutes les autres (sprint, armes contondantes, discrétion, etc).

Le 02/03/16 09h48 Citer      

Exploseur de cervelle

Et hop, c'est posté sur le tracker officiel.

Le 02/03/16 10h59 Citer      

Exploseur de cervelle

Ceci explique cela :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie