Forum
Système d'exploitation : Windows
Plate-forme d'obtention du jeu : Steam
Build : 33.20
Branche de jeu : Build public
Type de partie : solo
Réglages : Bac à sable
Mods : « aucuns »
Titre du bug : Le son de l'alarme n'est entendu que 2~3 secondes après que le zombie l'entende
Mots-clé : alarme son, zombie, problème
Description du bug : Quand on entre dans la maison, le son de l'alarme est entendu par le joueur entre 2 et 3 secondes après son activation, le problème survient car les zombies eux sont prévenus dès le début.
Ce problème a déjà été signaler par le passé, pour le résoudre il fallait modifier le fichier son de l'alarm qui comportait du vide à son début dans sa partition.
Pour vérifier cela, il suffit d'observer les zombies aux alentours et de constater qu'il se rue dans notre directions au moment où on pose le pied dans la maison, on entend quelques secondes plus tard le bruit effectif de l'alarm.
Plate-forme d'obtention du jeu : Steam
Build : 33.20
Branche de jeu : Build public
Type de partie : solo
Réglages : Bac à sable
Mods : « aucuns »
Titre du bug : Le son de l'alarme n'est entendu que 2~3 secondes après que le zombie l'entende
Mots-clé : alarme son, zombie, problème
Description du bug : Quand on entre dans la maison, le son de l'alarme est entendu par le joueur entre 2 et 3 secondes après son activation, le problème survient car les zombies eux sont prévenus dès le début.
Ce problème a déjà été signaler par le passé, pour le résoudre il fallait modifier le fichier son de l'alarm qui comportait du vide à son début dans sa partition.
Pour vérifier cela, il suffit d'observer les zombies aux alentours et de constater qu'il se rue dans notre directions au moment où on pose le pied dans la maison, on entend quelques secondes plus tard le bruit effectif de l'alarm.
Aaaah merci de signaler ce bug !
Comme tu l a dit on pouvait le régler nous même avant mais maintenant avec ce nouveau système de son ils nous ont remis ce fichier bugué et on peut pas (ou alors c'est bien plus dur) modifier ce fichier..
J'avais même fourni le fichier corrigé aux dévs mais bon apparemment c'est trop compliqué pour eux de remplacer un fichier par un autre...
Comme tu l a dit on pouvait le régler nous même avant mais maintenant avec ce nouveau système de son ils nous ont remis ce fichier bugué et on peut pas (ou alors c'est bien plus dur) modifier ce fichier..
J'avais même fourni le fichier corrigé aux dévs mais bon apparemment c'est trop compliqué pour eux de remplacer un fichier par un autre...
Ha! Celui-là je l'avais vu signalé dans l'ancien tracker je crois. Possible qu'avec tout le travail sur le son avec FMOD, le problème soit passé aux oubliettes. Vous pouvez gueuler, c'est RJ qui s'en occupait ^_^
Plus sérieusement, j'irai faire un nouveau rapport.
Plus sérieusement, j'irai faire un nouveau rapport.
Bug signalé sur le tracker officiel.
Pas de quoi Ymar,
Il n'est là que parce que je me suis souvenu que tu m'en avais parlé qu'il était encore actif ^^
Je pensais qu'il avait été résolut depuis un bail ^^
Heureusement qu'il y a Teesee pour le reporté ^^ le pauvre avec tout ce que je poste
Il n'est là que parce que je me suis souvenu que tu m'en avais parlé qu'il était encore actif ^^
Je pensais qu'il avait été résolut depuis un bail ^^
Heureusement qu'il y a Teesee pour le reporté ^^ le pauvre avec tout ce que je poste

Coucou,
Merci pour ces report Roix, mais la prochaine fois trouve des titres plus court, la description et le post sont fait pour la rallonge, sinon après ça surcharge les sujets récents.
Merci d'avance.
Merci pour ces report Roix, mais la prochaine fois trouve des titres plus court, la description et le post sont fait pour la rallonge, sinon après ça surcharge les sujets récents.
Merci d'avance.
pas de quoi,
mhh, je ferais au mieux à l'avenir ^^
mhh, je ferais au mieux à l'avenir ^^
wow Flash ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu.
c'est l'effet roix 
Plus sérieusement, bon retour parmi nous Flashfire

Plus sérieusement, bon retour parmi nous Flashfire
Ce problème est toujours la sur le build 35
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie