Forum

Bonjour à tout,
Possédant un serveur perso avec Teamspeak, et dans un élan l'altruisme car je trouve dommage qu'il tourne H24 pour juste 2/3 personnes.
Je mets ce dernier à disposition de la communauté de PZ France. Pour vos parties endiablées
Pour le rejoindre c'est simple :
Adresse TS : teamspeak.thymon.fr
Pas de mot de passe.
Il vous suffit de créer un "sub-channel" dans la partie libre du Teamspeak.
Ca sera votre propre channel avec vos droits modérateur. Vous pouvez même y mettre un password si besoin.
Par contre, dans un souci de garder le serveur propre, sans avoir des trentaines de channel morts. Ces derniers sont temporaire, si le dernier utilisateur quitte le channel celui-ci sera fermé.
Bon test et bon jeu
Thymon
Edité par thymon Le 15/03/16 à 16h17
Possédant un serveur perso avec Teamspeak, et dans un élan l'altruisme car je trouve dommage qu'il tourne H24 pour juste 2/3 personnes.
Je mets ce dernier à disposition de la communauté de PZ France. Pour vos parties endiablées

Pour le rejoindre c'est simple :
Adresse TS : teamspeak.thymon.fr
Pas de mot de passe.
Il vous suffit de créer un "sub-channel" dans la partie libre du Teamspeak.
Ca sera votre propre channel avec vos droits modérateur. Vous pouvez même y mettre un password si besoin.
Par contre, dans un souci de garder le serveur propre, sans avoir des trentaines de channel morts. Ces derniers sont temporaire, si le dernier utilisateur quitte le channel celui-ci sera fermé.
Bon test et bon jeu

Thymon
Edité par thymon Le 15/03/16 à 16h17
Merciiiiii !!!!!!! ^^
Trop cool de ta part
Je viens juste de tester et j'ai créé mon channel n°5, histoire d'avoir plus de présence féminine hihihi
Trop cool de ta part

Je viens juste de tester et j'ai créé mon channel n°5, histoire d'avoir plus de présence féminine hihihi

Très gentil de ta part. Merci.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie