Forum
Reprise du message précédent
C'est UP en 37.11... Bon, serez tous ce que vous pouvez serer pour qu'il n'y ait pas un patch demain :P Je suis ABS
C'est UP en 37.11... Bon, serez tous ce que vous pouvez serer pour qu'il n'y ait pas un patch demain :P Je suis ABS
plo all !
Je suis sur Muld, j'offre l'hospitalité !
Je suis sur Muld, j'offre l'hospitalité !

He ! Serveur Up en v37.11
Bonjour sais quoi de nouveau l'adresse du serveur.
Toujours comme indiqué en début de post
Serveur UP en 37.12
mise a jour du jeu AGAIN....
Serveur UP en 37.13 (depuis hier soir)
Serveur UP en 37.14
Yo tout le monde !
Le serveur est arrêté aujourd’hui ? Je ne le vois pas ne ligne, exactement "le serveur ne répond pas" j'y ai encore joué hier jusqu’à 2h30 avec Izual de mémoire
Le serveur est arrêté aujourd’hui ? Je ne le vois pas ne ligne, exactement "le serveur ne répond pas" j'y ai encore joué hier jusqu’à 2h30 avec Izual de mémoire

Plop !
Je confirme Max, pas de serveur ce soir !
PS -> t'as une bonne mémoire
Je confirme Max, pas de serveur ce soir !
PS -> t'as une bonne mémoire

Petit plantage du serveur,
Je viens de rebooter le pépère, il est au taquet
Je viens de rebooter le pépère, il est au taquet

Super ! Merci Jack 
Izual je suis heureux que cette mémoire ne flanche pas trop ^^

Izual je suis heureux que cette mémoire ne flanche pas trop ^^
Thanks Jack !
Max attend que je passe payé ma bouteille, on verra si ça fonctionne tjs aussi bien !
->Zombicide Power !!!
Max attend que je passe payé ma bouteille, on verra si ça fonctionne tjs aussi bien !

->Zombicide Power !!!

Bonsoir tout le monde ! Je suis nouveau et j'aimerais beaucoup jouer avec vous mais je rencontre un problème. Quand je lance votre serveur j'ai les traditionnels "c'est la fin du monde" "il n'y avait aucun espoir de survie" et ça se termine sur "le joueur ne semble pas avoir été créé sur ce serveur."
Je n'ai pas joué à ce jeu depuis environ 2 ans et les serveurs Good old days sont morts. J'espère que vous m'accepterez chez vous car je suis chaud pour jouer souvent
Je n'ai pas joué à ce jeu depuis environ 2 ans et les serveurs Good old days sont morts. J'espère que vous m'accepterez chez vous car je suis chaud pour jouer souvent

Non en fait c'est bon je suis juste con
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 1 Visiteur
Utilisateurs en ligne: dreay
Utilisateurs en ligne: dreay
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie