Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [News] [Mondoid] Chez Spiffo

bret(): [Mondoid] IWBUMS 38... et des toits.

D412K(): Bonsoir,Je viens d'être déco du serveur IWBUMS et impossible de se reco.Je suis en version 37.14,et le serveur est pasé en version 38.1 il me semble,pas de m.a.j dispo sur Steam...une solution? ou le serv est down pour le moment? merci d'avance.bonne soirée.

bret(): [Mondoid] Ca percute !

Zergo(): Ymar, désolé mais cela n'a pas fonctionné :/ J'ai contacté les développeurs.. ils m'ont donné une solution mais qui ne fonctionne pas non plus :/ (Supprimé une souris parce que windows en créé deux bref fonctionne po... :( )

bret(): [Mondoid] Beau coup (de zombies)

Adhalf(): Je voudrais vraiment éviter d'avoir à tout refaire, mon amie et moi avons passé des heures à faire notre abri ... :(

Ymar(): Salut Zergo, je pense que c'est un problème de résolution d'après ce que j'ai lu il faut aller dans C:\users\"ton-nom"\zomboid et supprimer le contenu du dossier zomboid

Ymar(): Salut Adhalf, j'ai eu le même problème j'ai pas trouvé d'autres solutions que de supprimer le serveur et le refaire

Adhalf(): Bonsoir, quelqu'un connait un moyen rapide de régler le soucis "Le serveur s'est arrêté en cours de démarrage" ?

Zergo(): Personne? :(

Zergo(): Je veux bien acheter le jeu mais j'ai un problème sur la démo ! ^^ Impossible de cliquer sur les boutons! ^^' quelqu'un à un solution !? ^^

Zergo(): J'ai besoin de quelqu'un pour de l'aide! ^^

Zergo(): Bonsoir

Nana(): S'il vous plaît, où puis-je poster des idées pour le build 38 ? Je je n'ai pas trouvé de post dans le forum, merci

bret(): [Mondoid] DrivPZr

Perry S(): Merci pour ta réponse bret ;) en tout cas je suis un peu déçu j'avais rien besoin de changez il y a quelque mois :/ je vais même pas pouvoir profiter de la sortie des animations :(

Nana(): Problème résolu par moi-même. Et en revanche ma version affiche version : ??? et je ne sais pas comment y remédier et c'est ce qui fait qu'il n'apparaissait pas..

Nana(): Une idée pour mon problème de nom publique du serveur qui n'apparait pas svp? ^^

bret(): Salut, pour des problèmes de lag c'est plus un problème de réseau ou de serveur, est si tu veux dire que ton jeu ram, essai de désactivé les shaders, la qualité d'éclairage, la texture à résolution doublée, désactive tous se que tu peux puis
penses aussi a activés la compression des textures, enfin test aussi avec une plus petite résolution d'écran .

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssServeurs » [FR - IWBUMS] Serveur publique français  «  1  2  3 ... 13  14  15  16 
   Le 02/06/17 à 22h19 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

Non en fait c'est bon je suis juste con

pm    
   Le 13/06/17 à 02h44 Citer      

Survivant infecté(e)

Lieu: Normandie
Le serveur est passé en build 38.1

Notez bien :
Les contacts (être à côté seulement) des zombies provoquent très TRéS facilement des maladies (mortelles). Fièvre & Co.

ça sera patché demain (enfin aujourd'hui)

Donc si vous être dans un endoit safe ça va, dans le cas contraire vous risquez de crever comme des coprolithes... (je vous laisse chercher la signification bande de fou :P). Après maintenant on peu creuser des tombes, ça fait sens :)

pm https://www.youtube.com/user/jacksay14    
   Le 13/06/17 à 13h39 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Drôme
Bonjour à tous !

Justement c'est ce qu'il m'arrive, j'ai été en contacte avec des zombies (en gros j'en ai tué 4) pour éliminer quelques menaces prêt de chez moi et bim malade !

sauf qu'au moment de la sortie du patch sur le serveur, d'ailleurs pour certain nous avons eu du mal à la mettre en place, je suis tombé malade sans comprendre et je me suis réfugié chez moi et j'ai déco.

Est il possible qu'une force divine me soigne exceptionnellement pour une fois ? car je vais vers une mort avec mon personnage de 3 mois et demi sans rien pouvoir faire et du à un bug et non une faute ou erreur de ma part... Cela serait vraiment cool de la part du staff du serveur.

Merci d'avance ;)

Rule #2 "Double Tap"

pm    
   Le 13/06/17 à 14h26 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Au passage cela veux dire "caca fossilisé" ^^
Rule #2 "Double Tap"

pm    
   Le 13/06/17 à 15h43 Citer      

Survivant infecté(e)

Je vais me connecter autour de 8 heures pour prodiguer l'absolution. En attendant je recommande aux gens de jouer avec un autre personnage en attendant.

Le 13/06/17 à 19h03 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Super Merci Jack :) Je serai sur le Discord, fais moi signe quand tu es la que je me co :)
Rule #2 "Double Tap"

pm    
   Le 13/06/17 à 19h29 Citer      

Survivant infecté(e)

Serveur UP en 38.2

Le 15/06/17 à 19h38 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Plop all

Je ne vois plus le serveur depuis hier !? :(

Je suis en pleine crise de manque !!! :nex

Me faut du Z ..... :+1

pm http://    
   Le 16/06/17 à 01h31 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Plop Izu, vient Discorde demain soir, on play sur un serveur a part la juste pour le fun en attendant avec Sheik, Olympe, liou et salih !

A plus tard 😊
Rule #2 "Double Tap"

pm    
   Le 20/06/17 à 00h36 Citer      

Survivant infecté(e)

Serveur up en 38.3, le bug semble corrigé :)

Le 22/06/17 à 18h43 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonjour,
Comment peut-on accéder à votre serveur ? Je ne le trouve pas.

pm    
   Le 23/06/17 à 12h48 Citer      

Survivant infecté(e)

Il est publique donc pas de restriction. Sur le début de ce fil de discussion tu trouveras les infos pour se connecter. Par contre vérifie bien que ta version du jeu est bien IWBUMS (en ce moment en 38.3).

RssServeurs » [FR - IWBUMS] Serveur publique français  «  1  2  3 ... 13  14  15  16   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie