Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 26/04/16 à 17h15 Citer      

Survivant Expert(e)

Groupe: Membre

Lieu: Normandie
Salut,

Voici quelques fonctionnalités qui seraient bien utiles dans le cadre de l'administration des serveurs :

Pour les administrateurs :

Teleporte vers joueur : On a une option (un bouton dans l'UI) qui permet de téléporter un joueur à nos pied, il faudrait un autre bouton pour téléporter l'admin vers je joueur. On peut faire ça via la console, mais certains pseudo sont bien relou à saisir (je parle même pas des caractères à la cons dont l'esthétique de la graphie séduit souvent les joueurs).

Teleporte vers point : Une commande pour téléporter l'admin vers un point (on met les coordonnées et hop).

Supprimer/voir les safeshouses. Un joueur sur mon serveur ne pouvait pas revendiquer un abris, car il en avait déjà revendiqué un. Problème, il c'est tapé le chemin Muldraugh > West Point... Une petite fenêtre permettant de voir la liste des abris avec leurs proprios et quelques options (ajouter/supprimer, gérer les joueurs).

Générale :
Une option pour afficher les connexions/déconnexions des joueurs

Pour les abris, permettre de donner l'accès aux autres joueurs à un container uniquement (pas à l'abris complet).

Sinon rien à voir, des utilisateurs m'ont demandez si leurs personnages seront préservés si le monde est remis à 0, j'ai répondu oui (confirmé ?).

pm https://www.youtube.com/user/jacksay14    
   Le 26/04/16 à 18h16 Citer      

Exploseur de cervelle

Yo !

Vu que je viens de traduire des trucs pour la 34.18, je peux répondre à ta dernière question : normalement, supprimer le monde pour en refaire un conserve les persos car ce sont des fichiers indépendants. Si tu utilises l'outil de config serveur en jeu, j'ai traduit des tooltips qui semblent aller dans ce sens - mais l'avis de quelqu'un qui a déjà hébergé un serveur serait sûrement plus sûr ^^

Essaye de voir avec Thymon peut-être ?

Sinon je suis pas trop pour l'option d'affichage des connexions / déco en général, je le laisserais qu'à l'admin. Parce que sinon, si tu as repéré un endroit que tu sais gardé par tel joueur qui t'empêche d'y aller, suffit de voir sa déco pour savoir que le champ est libre. Ca casse un peu l'immersion non ?

pm http://    
   Le 27/04/16 à 00h59 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Marseille
Oui je confirme les perso sont stocké chez les joueurs. Tu peux wipe toute la carte et ne pas toucher au perso. Suffit de pas toucher la base de donné du serveur et virer le dossier map.

pm http://www.graoulis.fr    
   Le 27/04/16 à 01h49 Citer      

Survivant Expert(e)

Lieu: Normandie
Pour la déco/co, c'est plus pour voir quand les gens avec qui tu joues (par exemple ceux qui sont dans ta safehouse).

pm https://www.youtube.com/user/jacksay14    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie