Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 19/05/16 19h24 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Lieu: dans la ville z...
Système d'exploitation : Windows

Plate-forme d'obtention du jeu : Steam

Build : 34.27

Branche de jeu : Build public

Type de partie : solo

Réglages : Bac à sable

Mods : « aucuns »

Titre du bug :
Option "démonter" indisponible

Mots-clé : tournevis, option, démonter

[u]Description du bug :

Le jeu n'offre plus l'option "démonter", que le tournevis soit dans l'inventaire principal ou équiper en main principal.

Que le clic droit se fasse sur le sol ou sur des élément "démontable" comme l’étagère en bois construit par le joueur.

Edit: Ce bug n’apparait pas tout le temps, je crée une partie, l'option est dispo, je re-crée une autre partie, elle ne l'est plus. J'ignore ce qui provoque cela. Mais le bug joue bien au yoyo avec nos nerfs ^^

Edit par roix Le 20/05/16 16h12
   Le 21/05/16 15h06 Citer      

Exploseur de cervelle

Wesh, c'est compliqué de rapporter un bug qui n'est pas constant. As-tu pu voir s'il survenait toujours sur les mêmes objets entre les différentes parties, ou si même les objets touchés étaient différents ? En plus des outils, es-tu aussi sûr d'avoir les compétences nécessaires pour le démontage des objets en question ?

Je sais que tu fais gaffe à plein de trucs, mais je préfère demander, on ne sait jamais. D'autant plus que la 34.27 a bien subi 2 ou 3 mini mises à jour sans changement de version...

pm http://    
   Le 21/05/16 16h54 Citer      

Exploseur de cervelle

L'option démonter que je signale.

C'est l'option qui apparais quand on fait clic droit sur le sol => Démonter.

Comme quand on veux creuser via le clic droit.

Cette option est utiliser pour démonter les meuble, comme les étagère crée par le joueur afin de récupérer une partie ou la totalité de sa construction.

Je ne parle pas de démonter la radio. par exemple.
Ou de l'option de déplacement via l'outils multi fonction ( prendre - poser - rotation )

Cela ne demande aucune compétence, avoir l'outil dans son inventaire principal suffit.

Version 34.27 du 21-05-2016 à 16:52 ^^ Mode bac à sable, 3 partie lancé, 0 option apparut

J'ignore la cause du problème, je laisse ça au développeur le soin de regarder ou sa coince ;).

ps: il n'y a pas de soucis à ce que tu me demande des détails ou autre information.

Edit par roix Le 21/05/16 16h55
   Le 21/05/16 17h31 Citer      

Exploseur de cervelle

ah tient.

Avoir la scie et le tournevis en inventaire principal refait apparaitre cette option ... j'ignore si cela aidera les développeurs.
   Le 22/05/16 14h27 Citer      

Exploseur de cervelle

J'oublie pas ce bug, mais je t'avoue que j'ai du mal à faire en sorte de le décrire pour qu'il soit testable et répétable. J'y réfléchis et j'essaye d'en faire quelque chose. Si jamais tu as de nouveaux éléments, hésite pas.

Le 22/05/16 14h44 Citer      

Exploseur de cervelle

Je me lance dans une présentation :)

ça marche paaaaaaaaaasssssss..... :D

ah em :D

Plus sérieusement ^^

Le tournevis ne donne plus accès à la capacité "démonter" via le clic droit.

Nous devons avoir le tournevis et la scie en inventaire principal pour voir l'option.

Voir image:

Il est possible que l'option soie quand même dispo avec juste le tournevis, j'ignore ce qui provoque ce bug.

Edit par roix Le 22/05/16 14h48
   Le 05/06/16 21h39 Citer      

Exploseur de cervelle

Le 23/06/16 09h35 Citer      

Exploseur de cervelle

Un joueur a répondu sur le rapport en disant qu'il fallait avoir tournevis ET scie dans l'inventaire pour être sûr de tout pouvoir démonter. À tester donc, si jamais tu as de nouveau le souci alors que les deux objets sont dans ton inventaire principal, manifeste-toi.

Le 23/06/16 10h49 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Quelque part pa...
Salut, j'ai eu aussi ce bug mais uniquement avec une armoire à pharmacie à West point dans l'appartement au dessus du supermarket ( celui en communication avec le magasin d'outil )...

Javais un marteau et un tournevis dans l'inventaire et peut être une scie (je me souviens pas si j'en avais une) bref, j'ai redémarré et plusieurs fois j'ai jamais réussi à démonter cette foutue armoire...

Le 23/06/16 16h46 Citer      

Exploseur de cervelle

le tournevis + scie pour démonter, avant il ne me le demandais pas.

Le marteaux ne permet pas de démonter via cette méthode.

L'option "démonter" que je parle theo ne marche que sur les construction de type meuble fait par le joueur.

merci Teesee pour ton retour, si ce n'est pas un bug, je mettrais donc à jour mon guide ^^

Edit par roix Le 23/06/16 16h46
   Le 23/06/16 21h38 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Quelque part pa...
D'accord, merci roix, bizarre, j'ai toujours pensé quon avait juste besoin du marteau pour démonter des meubles, ça a du changé

Le 23/06/16 22h47 Citer      

Exploseur de cervelle

Tu doit confondre avec l'outils multi-fonction en haut a gauche,
le truc pour déplacer - prendre - rotation, ou le marteau est souvent demandé.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie