Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 29/05/16 23h25 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Lieu: dans la ville z...
Système d'exploitation : Windows

Plate-forme d'obtention du jeu : Steam

Build : 34.28

Branche de jeu : Build public

Type de partie : solo

Réglages : Survie

Mods : « aucuns »

Titre du bug :
Pas de gain de lapin grâce à la cuisine

Mots-clé : lapin cuit, marmite, gain

[u]Description du bug :

J'ai la compétence cuisine lv8, quand je découpe le lapin cuit dans la marmite de soupe, le bonus d'économie de la cuisine ne s’applique pas. je pourrais être lv 0 que je ne verrais aucune différence pour cet aliment.

Edit par roix Le 29/05/16 23h25
   Le 05/06/16 21h19 Citer      

Exploseur de cervelle

Plusieurs trucs qu'il va falloir m'expliquer ^^

- "je découpe le lapin cuit dans la marmite de soupe" : j'ai un problème pour savoir quand tu découpes le lapin et où. Ça se passe dans quel ordre ? Tu découpes le lapin qui a été auparavant cuit dans la soupe, ou tu découpes le lapin pour le faire cuire dans soupe ?
- Qu'est-ce que tu appelles "bonus d'économie de la cuisine" ? Économie de quelle chose, sur quel objet ?

Petit conseil pour tes prochains rapports : explique comme tu le ferais à quelqu'un qui n'a jamais joué au jeu. En l'état, ton rapport je ne peux rien en faire parce que je ne vois pas de quoi tu parles exactement ;)

pm http://    
   Le 06/06/16 07h04 Citer      

Exploseur de cervelle

ah ? je vais tenté de mieux répondre à tes attente alors :D

Le lapin qui a été capturé,

est dépecer pour obtenir la cuisse de lapin crue.

La cuisse de lapin est cuite .

puis est coupé en morceaux dans la marmite de soupe.

Une fois une partie du lapin dans la marmite, on constate que le bonus de la cuisine ne s’applique pas.

45 lapin de base, 15 vont dans la marmite, reste 30 lapin. Cela ne va pas. Il devrait être supérieur à 30 grâce au bonus lié à la cuisine.

Les autre aliment donne de meilleur résultat, pourquoi pas le lapin cuit ?

exemple:

cuisine 9 => aubergine de 15, mis dans bols de salade

aubergine 15 - 10 dans bols = 7 aubergine en reste et 10 dans le bols de salade. Le gain de la compétence cuisine fonctionne correctement.

Edit par roix Le 06/06/16 11h49
   Le 08/06/16 11h44 Citer      

Exploseur de cervelle

C'est vachement mieux ^^ juste un truc : le lapin est coupé PUIS mis dans la marmite, ou il est mis dans la marmite PUIS coupé pendant qu'il est dans la marmite ?

Autre point, est-ce que ça ne concerne QUE le lapin, et UNIQUEMENT dans cette situation ? Peux-tu voir si dans la même situation, d'autres ingrédients ont le même souci ? Ou si le souci n'arrive qu'au lapin tout le temps, ou dernière option, si le bonus n'est plus du tout appliqué sur les aliments ?

Edit par Teesee Le 08/06/16 11h45

Le 08/06/16 15h45 Citer      

Exploseur de cervelle

Le lapin fraichement obtenu est coupé en cuisse de lapin crue , donc d'abord dépecer avant cuisson puis la cuisse de lapin cuite est rajouté dans la marmite de soupe.

la marmite de soupe est cuite plus tard ^^ mais la n'est pas la question ^^

j'ai regarder quelque légume, cela ne pose pas de soucis, je n'ai pas pu vérifier le pigeon, il a été mangé :D

le bonus de cuisine s’applique sur les autre aliment.

j'éditerais pour ajouté si le pigeons pose aussi problème ^^ quand j'en choperais un ^^

édit: le Pigeon pose aussi soucis, comme le lapin.

Edit par roix Le 08/06/16 17h58
   Le 08/06/16 18h28 Citer      

Exploseur de cervelle

Nieuh, désolé, j'étais en mode neuneu avec cette histoire d'ajouter des morceaux.

Bon, j'ai tout pigé, merci pour les tests supplémentaires : ça aidera les devs à cerner le problème ! Je m'en vais poster un rapport de ce pas.

Le 08/06/16 18h32 Citer      

Exploseur de cervelle

No stress, merci aussi a toi pour ta contribution.

Moi aussi il m'arrive d'être en mode neuneu ^^ ça paraît toujours plus simple quand la pièce est tombé ^^ après coup :D
   Le 08/06/16 18h44 Citer      

Exploseur de cervelle

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie