Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 03/06/16 à 02h48 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour à tous,

J'ai un collègue qui a acheté aujourd'hui le jeu, et il n'a pas du tout de son en jeu, que ce soit la musique ou autre.
Je précise qu'il n'a pas pris le trait "Deaf".

Les sons en jeu sont à fond, tous sans exception, et le son du jeu est activé à fond sous windows. Ses autres jeux marchent sans problème quelconque. Il possède une bonne config assez récente.

J'ai un post similaire sur le forum, qui parlait de ce lien "http://projectzomboid.fr/forum/forum.php?id=6&p=&id=6&p=", cependant, il me met sur la page principale du forum et ne m'offre aucune solution du coup (Malgré le fait que je possède un compte la bas).

Bref, une solution claire ou un lien direct à me proposer ?

Cordialement !

pm http://    
   Le 03/06/16 à 05h17 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
salut,

Je ne connais pas le trait Deaf,

Il ne joue pas en Fr ?

On est pas devin ( par on, je veux dire je :D ), le système d'exploitation, la version du jeux actuel.

Le problème de son , quand le jeux est lancer ou seulement en partie ?

Le son du jeux est bien émis par les écouteur ou baff ? des fois sais t-on jamais.
( je pense au cas ou normalement le son sort des baff, mais pour une raison inconnue, sort par les écouteur rester brancher. )

Carte graphique à jour ?

Carte son compatible ? ( Sound: OpenAL compatible sound card )

O.S à jour ?

Donne le plus de détail possible en rapport avec le problème. Il manque plein d'info pour peut-être être aidé par une personne qui pourrait t"aider.

Tu fera gagné du temps et augmentera les probabilité de recevoir une aide.

Je ne sais pas plus t'aider, je te souhaite bonne chance.

edit: ta tester les modes de compatibilité du jeux ?

Edité par roix Le 03/06/16 à 05h18
   Le 03/06/16 à 13h02 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Coucou.

Désolé de cette réponse tardive. Le problème est désormais réglé. Il nous a fallut réinstaller le jeu en entier et redémarrer le PC après l'installation du jeu.

Surement un petit bug lambda, je trouve ça bizarre pour une première installation du jeu ^^ Bref merci pour votre patience et votre lecture.

pm http://    
   Le 03/06/16 à 13h12 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Pas de soucis,

Je vois de quoi tu parle, ça arrive a n'importe quels jeux, une mauvaise instal ^^ juste rare que j'y ai pas penser ^^

Bonne futur mort et n'hésiter pas à regarder mon guide avancé de survie :D

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie