Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssSuggestion / Ides » Quelques idées pour la suite ben... quelques idées pour la suite Xd
   Le 13/06/16 00h01 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

sali-salu les survivor.
Je me doute que tout le monde à le nez collé à son clavier, trop occupé que vous êtes à survivre pour répondre. l''empeche (m'en fou si c'est pas français !) je pense que l'on pourrais améliorer ce théâtre de chaos sur lequel nous évoluons.
je suis un fervent admirateur du genre depuis ça sortie et malgré quelques temps loin de l'écran je peut prétendre à une certain assiduité car tel un fidèle chien de chasse je reviens sans arrêt. Bref, trêve de salamalec vous avez compris que j'aime ce jeux beaucoup plus que je ne pourrais l'admettre.

Mais, aussi géniale que soit ce défouloir anti-zombie, je suggère avec force que certaine amélioration serait, pour le moins, des plus appréciables.
Pour commencer. Plus de craft: il est évident que les gens ont envie de pouvoir évoluer dans ce monde post-apocalyptique avec un peu plus de classe. et même si il est désormais possible de voler pas mal de mobilier l'empeche ( je sais que ce n'est pas français alors inutile de me citer bernard pivot ) on aimerait pouvoir ce construire de vrai forteresse à la hauteur de notre niveau en menuiserie (c'est vrai quoi, un lvl 10 en menuiserie qui fait encore des chaise ikéa bas de gammes c'est un peu triste.)
Ensuite, je pense qu'il serait très intéressant de pousser un peu plus les pièges. de façon à pouvoir faire une fosse à pique, un piège ô combien facile à réaliser sur le papier. un trou, quelques baton solide tailler et paf... je pense qu'il vas être compliquer de gérer la solidité de pareil structure alors je propose simplement qu'il s'abime à mesure que les zombies rentre dedans (et sorte, ben ouais, après avoir pris un pieux dans le bide mais quand même) et bien entendu que le piège prenne beaucoup de temps en conception.(on ne creuse pas un trou de 2M / 2M en 15 minute irl) on pourrait aussi fabriquer des pièges "à bruit" histoire d'attirer les zombies là où ils sont désirer ^^
Ensuite je pensais à un nouveau "métier / compétence". la science, en effet rien n'est créer sans un minimum de science et on pourrait pousser le vice jusqu'à permetre au personnage de créer un carburant à base de patate (dans la mesure ou vous introduisez des bagnoles bien évidement), un médicament contre la fièvre, ou encore des explosifs. bref les possibilité sont infime ( laissez nous utilisez la salpètre des murs moisi et le jus d'orange périmé dans les frigo afin de réaliser de la dynamite, voir du napalm :) ) on pourrait appliquez un max de compétence et/ou de recette pour ce métier et j'ai des tonnes d'idées si besoin est.
Pour finir il est évident que les citoyen en A.I serait extrêmement bienvenu. à quand les survivant en mode solo ?
ce serait pour moi une incitation au guicage intensif.

Au développeur: merci pour votre boulot
au promoteur: fuck you
et au survivor: bon courage

pm http://    
   Le 13/06/16 11h26 Citer      

Je suis une Lgende

Membre Gold

Salut,

Déjà y a un post qui regroupe toutes les idées proposées : http://projectzomboid.fr/forum/topic-1220+suite-du-topic-quelques-idees.php

Tu peux déjà créer des forteresses, quand tu vois ce que certains font je crois qu'on a pas besoin d'avoir plus que ça ou alors tu as d'autres idées pour améliorer la résistance des murs? Il faut dire que les murs sont déjà très résistants et que les murs en métal vont être ajouté bientôt alors niveau protection je crois qu'on peut pas faire mieux.

Je suis d'accord pour les pièges, je pense que ça a déjà été proposé la fosse avec des pieux par contre.

La compétence "science" en gros c'est la compétence "électricité" On peut déjà faire des bombes pour les "pièges à bruit" on peut faire des noise maker avec timer ou détecteur de mouvement https://pzwiki.net/wiki/Crafting#Electricity

on peut aussi trouver des plantes médicinales utiles quand on est malade http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=556622628
et il y a des médocs contre la fièvre mais c'est difficile de les trouver

"Science" c'est un peu vague en fait, il faudrait une compétence plus spécifique, si tu as d'autres idées n'hésites pas.

Ah la fameuse question de quand arriveront les PNJ... même les dévs ne savent pas.

pm http://    
RssSuggestion / Ides » Quelques idées pour la suite ben... quelques idées pour la suite Xd  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie