Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssRécits/Fictions » I have mouth, but i must not scream Tout ce que vous avez toujurs voulu savoir sur...
   Le 19/06/16 à 02h23 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: Orléans
Caché:
( Pour préciser, je joue en mode survie par défaut j'ai juste ajouté : une journée = 2h, activé la gestion de la nutrition et c'est tout. J'ai laissé le hasard décider des caractéristiques de mon persos que vous pourrez voir en image. Indice : ça va être compliqué)

Cela n'est agréable pour personne de se lever aux aurores en milieu de la semaine, le weekend encore moins vous me direz... Je suis chef cuisinier, alors se lever tôt on va dire que pour moi c'est une règle de vie. J'ai l'habitude de dire "La vie appartient à se qui se lève tôt" et pourtant moi qui me lève tous les jours à 5h du matin je n'ai pas l'impression de maîtriser quoique se soit. Qui aurait pu me croire en chômage technique en raison de la dératisation de mon restaurant...

Tout ceci je vous le raconte pour expliquer comment je me suis retrouvé en caleçon, bouche bée, à 9 heures du matin devant mon téléviseur. "Les morts marchent!!" Cela aurait pu sonner comme une mauvaise blague, si je n'étais pas en train de regarder la seconde d'après la journaliste, toute pimpante, se faisant lacérer en direct par une meute de cadavre dans un tonerre de cris.

On est pas préparé à ça. Faut-il rester chez sois ou bien sortir voir comment vont les voisins? Dois-je appeler les secours ou ne compter que sur moi même en ces temps de crise? Je vis seul, dire que je ne suis pas sportif serait user d'un euphémisme de mauvais goût en me regardant et je ne suis bon à rien d'autre que la cuisine.

Soudain, stoppant net mon flux de pensée négative, j'entends cogner à la porte...

Edité par Bouboulou Le 20/06/16 à 01h22

pm http://    
   Le 19/06/16 à 15h33 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Ah une fic PZ ! Super j'ai hâte de voir la suite :D

Le 19/06/16 à 23h44 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Caché:
Désolé pour les montages foireux on dirait un gosse de 4 ans. je ferai mieux un autre moment.

Cela ne peut être que l'un d'entre eux. Je peux entendre ses geignements indolents à travers la porte de derrière et ses ongles se briser en grattant le bois de chêne...Il doit savoir que je suis là sinon pourquoi serait-il ici?! M'avait-il vu? entendu? ou même senti? Il faut que je parte immédiatement! Quitter mon foyer pour ne pas finir comme la pauvre journaliste dont le visage horrifié me restera graver. Prendre le stricte nécessaire et me mettre à l’abri pour se cacher en attendant que ça se tasse; des chips, du chocolat, un couteau à beurre et me voilà prêt à partir. Personne à la porte d'entrée, je peux donc sortir par là et me mettre à courir à m'en exploser les poumons. Moi que le sport rebute tellement je vais devoir lutter pour survivre à la sueur de mon front.

Des bêtes...Ce sont vraiment des bêtes! Ce qui avait été auparavant des voisins ou de simples passants sont aujourd'hui agenouillés devant leur festin de chair. Ces monstres trop accaparés par leurs prises n'avaient pas remarqué la proie de choix qui leur passait sous le nez, non pas pour me déplaire. Sur le bord de la route, une ambulance calcinée avaient été renversée . Il ne reste maintenant des occupants que leur blouse ensanglantée...Étrangement, aucun cris d'effroi à l'horizon, seul le bruit répugnant des morts se repaissant des vivants accompagne ma course pataud. A peine celle ci entamé d'ailleurs que je suis déjà essoufflé mais aujourd'hui c'est cours ou crève. Il faut que je réussisse à atteindre le Cortman médical. Là bas le médecin saura surement quelque chose de la situation.

Ils sont vraiment trop nombreux les cadavres sur la route. Ce qui était une ville tranquille est aujourd'hui un cimetière à ciel ouvert où les pensionnaires ont décidé de se faire la malle en croquant au passage tout ce qui vit. Je ne peux pas continuer plus loin sans avoir à me frotter à l'un de ses êtres en putréfaction. Il faut que j'entre dans la maison de la famille Gionnet. Ils sont peut être encore là. Ensemble on a plus de chance de survivre à cette fin du monde...

Edité par Bouboulou Le 20/06/16 à 17h47

Le 19/06/16 à 23h45 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Merci Mitzako de tes encouragements x) Je ne connais pas encore trop le fil conducteur pour se personnage mais je sais comment ça va finir :D

RssRécits/Fictions » I have mouth, but i must not scream Tout ce que vous avez toujurs voulu savoir sur...  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie