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Salut,
Un truc qui ajouterai du ... mordant (HA HA HA... ok c naze mais moi ça me fait marrer). ça serait que dans le mode survie, Il est quelques sprinteurs parmis les zombies "classiques".
Pour le moment si je ne me trompe pas, on a les tout lents, les marcheurs, les coureurs (ils se mettent à courir quand ils sont proches). Je pense que ça serait plus réaliste que sur une pack de 25/30 zombies, on est 2/3 coureurs bien vénère. L'approche d'un groupe serait moins sécurisée qu'actuellement. (Sans tomber dans l'extrémité du tous sprinteur).
Autre point,
Trouver un moyen pour monter l'éléctricité plus vite (ou de façon plus varié) PAR PITIE. Démonter des radioas c'est Longggggggg et pas intéressant. Y'a des fois j'ai envie de faire un électricien juste pour pouvoir avoir un beau frigo... serieux j'ai vraiment besoin de mettre ce néon dans mon salon, c'est trop la classe à Dalas (je sais cette expression est démodée), mais monter l'éléctricité... Ennui absolue.
VoilÃ
Un truc qui ajouterai du ... mordant (HA HA HA... ok c naze mais moi ça me fait marrer). ça serait que dans le mode survie, Il est quelques sprinteurs parmis les zombies "classiques".
Pour le moment si je ne me trompe pas, on a les tout lents, les marcheurs, les coureurs (ils se mettent à courir quand ils sont proches). Je pense que ça serait plus réaliste que sur une pack de 25/30 zombies, on est 2/3 coureurs bien vénère. L'approche d'un groupe serait moins sécurisée qu'actuellement. (Sans tomber dans l'extrémité du tous sprinteur).
Autre point,
Trouver un moyen pour monter l'éléctricité plus vite (ou de façon plus varié) PAR PITIE. Démonter des radioas c'est Longggggggg et pas intéressant. Y'a des fois j'ai envie de faire un électricien juste pour pouvoir avoir un beau frigo... serieux j'ai vraiment besoin de mettre ce néon dans mon salon, c'est trop la classe à Dalas (je sais cette expression est démodée), mais monter l'éléctricité... Ennui absolue.
VoilÃ
Les zombies sprinteurs je crois pas que ça se fera parmis des lents je pense pas que ça se fera, même 2 ou 3 c'est violent pour ceux qui n'ont pas l'habitude et bcp n'aiment pas ça car ça ne respecte pas l'univers des zombies marcheurs enfin bref il faudrait un mod pour ça si tu veux vraiment ça.
Déjà pour l'électricité il faudrait des bouquins de compétence, je comprends pas trop pourquoi il y en a pas, ou alors j'en ai pas trouvé et donc c'est super rare et c'est dommage parce que ça rend cette compétence dure à monter et du coup tout le monde laisse ça de côté et pourtant ils ont bien bosser dessus et il y a des choses intéressantes mais voilà si tu commences pas électricien ou ingénieur hé bien tu peux dire au revoir à cette compétence, alors je peux comprendre que ça soit pour le côté réaliste et/ou donner un avantage pour ceux qui prennent ces métiers là parce que ça donne un certain avantage avec les crafts de bombes etc mais enfin cet avantage est tellement moyen que 90% des joueurs n'en voient pas l'utilité...
Du coup on se retrouve avec toute une partie du gameplay non disponible, c'est un peu comme si la menuiserie n'était accessible qu'aux menuisiers.
Edité par Ymar Le 22/06/16 à 18h40
Déjà pour l'électricité il faudrait des bouquins de compétence, je comprends pas trop pourquoi il y en a pas, ou alors j'en ai pas trouvé et donc c'est super rare et c'est dommage parce que ça rend cette compétence dure à monter et du coup tout le monde laisse ça de côté et pourtant ils ont bien bosser dessus et il y a des choses intéressantes mais voilà si tu commences pas électricien ou ingénieur hé bien tu peux dire au revoir à cette compétence, alors je peux comprendre que ça soit pour le côté réaliste et/ou donner un avantage pour ceux qui prennent ces métiers là parce que ça donne un certain avantage avec les crafts de bombes etc mais enfin cet avantage est tellement moyen que 90% des joueurs n'en voient pas l'utilité...
Du coup on se retrouve avec toute une partie du gameplay non disponible, c'est un peu comme si la menuiserie n'était accessible qu'aux menuisiers.
Edité par Ymar Le 22/06/16 à 18h40
je te rassure que le 90% dont je fait partie ignore complètement l'électricité ^^
comme le générateur d'électricité.
Avantage ? quel avantage ?
j’appelle sa un malus ^^
Puisse qu'il te prive de capacité bien plus puissante ^^
Pour les joueurs de R.P uniquement ^^
Edité par roix Le 22/06/16 à 16h17
comme le générateur d'électricité.
Avantage ? quel avantage ?
j’appelle sa un malus ^^
Puisse qu'il te prive de capacité bien plus puissante ^^
Pour les joueurs de R.P uniquement ^^
Edité par roix Le 22/06/16 à 16h17
Yeah ! un bon gros électricien dodu avec la rai du c** qui dépasse du falsard X) (faut voir mais si Martin prévoit ça dans ses anim) ça c'est du pure RP HAha
____________________
Sachant qu'on est tous parti pour mourir, sachez mourir avec classe...
https://www.youtube.com/watch?v=-L2FgUzGNvU
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Ben l'avantage de pouvoir crafter des bombes, fumigènes, pièges à feu etc mais comme je l'ai dit c'est pas un super avantage et c'est tellement peu rentable pour le mal que tu te donnes à les faire que la majorité des joueurs ne prennent pas ces métiers là .
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Électricien, en dehors de ramener la lumière dans une maison après la coupure du courant, c'est juste tout sauf un vrai survivant, un survivant ça rentre dans le lard ça reste pas à camper dans une maison avec de la lumière la nuit ? Et puis les generateurs, j'en ai utilisé dans une dizaine de partie sans même être electricien, alors à quoi bon avoir ce métier ??? Les bombes et tout ça c'est les ingénieurs (les meilleurs! Lol) mais voilà , ces bombes sont de mon avis encore moins utiles et moins avantageuses que de se battre avec une masse !
Je pense que l'élécricité mérite une place plus imprtante, type de compétences qu'on devrait avoir :
NIVEAU 0 : Ajouter avec de la feraille et des piles des "mini-batteries" au lampes (murale, plafond et lampe à pied) pour avoir de la lumière dans la maison après la coupure. Et ça permettrait de monter la compétence avec un réél interet
NIVEAU 1 : Désactiver les alarmes ET les réactivier (giarf).
Et d'autre craft :
- Crafter un taser
- Crafter une lampe frontale
- Réactiver les pompes d'une station service (où on a remis le courant)
- Créer des batteries (genre de voiture pour mettre dans un frigo)
- Créer des portes avec un verrou éléctrique (avec un code par exemple)
- Mettre une batterie sur une poignée de porte (un piège en multi)
Ca rendrait le compétence sympa en sole et très utile en multi
NIVEAU 0 : Ajouter avec de la feraille et des piles des "mini-batteries" au lampes (murale, plafond et lampe à pied) pour avoir de la lumière dans la maison après la coupure. Et ça permettrait de monter la compétence avec un réél interet
NIVEAU 1 : Désactiver les alarmes ET les réactivier (giarf).
Et d'autre craft :
- Crafter un taser
- Crafter une lampe frontale
- Réactiver les pompes d'une station service (où on a remis le courant)
- Créer des batteries (genre de voiture pour mettre dans un frigo)
- Créer des portes avec un verrou éléctrique (avec un code par exemple)
- Mettre une batterie sur une poignée de porte (un piège en multi)
Ca rendrait le compétence sympa en sole et très utile en multi
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Y a un mod pump power ça permet à une batterie d'alimenter une station service après le shut down de l'électricité
Ce qui manque encore dans ta liste c'est de pouvoir électrocuter les zombies comme dans le jeu walking dead saison 1 de telltale ou une des ferme est entourée de grillages électriques et tout ça, pourrait être alimenter à l'énergie inépuisable, l'énergie solaire.
C'est vrai y manque les énergies renouvelables dans pz
Ce qui manque encore dans ta liste c'est de pouvoir électrocuter les zombies comme dans le jeu walking dead saison 1 de telltale ou une des ferme est entourée de grillages électriques et tout ça, pourrait être alimenter à l'énergie inépuisable, l'énergie solaire.
C'est vrai y manque les énergies renouvelables dans pz
PZ se déroule officiellement en 1993, normal que niveau énergies renouvelables "grand public" ce soit un peu la dèche ^_^

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