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matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr


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   Le 15/07/16 05h17 Citer      

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Tout à l'heure je me baladais sur Youtube, quand je vis que les devs de Kingdom Come Delivrance (un ambitieux RPG médiéval réaliste en cours de développement) venaient de poster une vidéo où ils parlaient de leur système RPG et d'armure.


Or, il se trouve qu'ils ont mis au point un système de "couches" (layers), très perfectionné. Ils en parlent plus en détail vers la fin de la vidéo, et je me suis dit que ça pourrait intéresser nos chers amis de TIS, étant donné qu'ils travaillent actuellement sur un système similaire... :)



Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NlK3MURumeE






PS: ce jeu va sûrement tout déchirer (développé par des anciens de 2K, etc...), donc si vous aimez les bon RPG, foncez !!! :top



Edit par Darkill54 Le 19/07/16 23h32

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   Le 15/07/16 13h38 Citer      

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   Le 15/07/16 14h59 Citer      

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Lol et t'as cru que les types de PZ chacun dans leur petite cave va pouvoir réaliser un truc comme ça comme de vrai pro? Déjà je me demande comment ils vont optimiser leur bébé avec les nouvelles animations alors t'imagines s'ils appliquaient le système de couche comme dans ce jeu là? XD

Passer ton euphorie pour le jeu faut te rendre à la dure réalité qu'ils ont des capacités limitées pour le jeu et pas les moyens techniques de réaliser tes fantasmes les plus ambitieux XD

ps : j'attends de voire ce que Kingdom come va donner coté beug et coté configuration requise XD
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   Le 15/07/16 20h44 Citer      

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Lol et t'as cru que les types de PZ chacun dans leur petite cave va pouvoir réaliser un truc comme ça comme de vrai pro? Déjà je me demande comment ils vont optimiser leur bébé avec les nouvelles animations alors t'imagines s'ils appliquaient le système de couche comme dans ce jeu là? XD

Passer ton euphorie pour le jeu faut te rendre à la dure réalité qu'ils ont des capacités limitées pour le jeu et pas les moyens techniques de réaliser tes fantasmes les plus ambitieux XD

ps : j'attends de voire ce que Kingdom come va donner coté beug et coté configuration requise XD


Justement, je suis parfaitement au courant des limitations techniques de TIS (inutile d'être condescendant au passage).
J'ai un peu discuté avec les mecs de Warhorse Studios, qui m'ont dit qu'en réalité, ce système reposait sur une logique assez simple, pouvant même être appliqué à un moteur semi 2D comme celui de PZ...
Evidemment, la vidéo n'est qu'un exemple. Je souhaitais simplement montrer aux devs ce qui se faisais ailleurs...
J'ai retenu quelques idées intéressantes, à savoir la protection de façon localisée, en fonction de ce que porte le personnage , et le fait que la tenue porté par le personnage, ainsi que son état, ait une influence sur les PNJ.
Je pense que ça peut ouvrir quelques pistes de réflexion intéressantes, quant à l'importance de la tenue du personnage dans Project Zomboid, et la façon dont elle protégera plus ou moins des coups, selon la surface couverte, etc...

pm http://    
   Le 15/07/16 23h36 Citer      

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Lol et t'as cru que les types de PZ chacun dans leur petite cave va pouvoir réaliser un truc comme ça comme de vrai pro? Déjà je me demande comment ils vont optimiser leur bébé avec les nouvelles animations alors t'imagines s'ils appliquaient le système de couche comme dans ce jeu là? XD

Passer ton euphorie pour le jeu faut te rendre à la dure réalité qu'ils ont des capacités limitées pour le jeu et pas les moyens techniques de réaliser tes fantasmes les plus ambitieux XD

ps : j'attends de voire ce que Kingdom come va donner coté beug et coté configuration requise XD


Justement, je suis parfaitement au courant des limitations techniques de TIS (inutile d'être condescendant au passage).
J'ai un peu discuté avec les mecs de Warhorse Studios, qui m'ont dit qu'en réalité, ce système reposait sur une logique assez simple, pouvant même être appliqué à un moteur semi 2D comme celui de PZ...
Evidemment, la vidéo n'est qu'un exemple. Je souhaitais simplement montrer aux devs ce qui se faisais ailleurs...
J'ai retenu quelques idées intéressantes, à savoir la protection de façon localisée, en fonction de ce que porte le personnage , et le fait que la tenue porté par le personnage, ainsi que son état, ait une influence sur les PNJ.
Je pense que ça peut ouvrir quelques pistes de réflexion intéressantes, quant à l'importance de la tenue du personnage dans Project Zomboid, et la façon dont elle protégera plus ou moins des coups, selon la surface couverte, etc...


Il n'y a jamais de mauvaises suggestions; C'est aux devs de trancher.

Merci du partage :)
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   Le 16/07/16 00h33 Citer      

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Ouais j'avoue mon gars arrête de juger t'es même pas un dev x)
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La paix est un mensonge il n'y a que la passion

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   Le 12/08/16 20h34 Citer      

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L'ignorance engendre la peur, la peur engendre la violence, la violence engendre la haine et la haine nous conduit au côté obscure... Brimer le brimeur ne fais pas de nous une personne meilleur!

Ne vous écorchez pas pour quelque mots maladroit!

Amicalement.
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Ne pas courir... Ne pas pas courir qu'il disait!! Il est comique ce Spiffo, quand tu te retrouve cerné par les zombies avec juste une petite cuillère, bas... Tu te met à courir :D

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   Le 13/08/16 12h39 Citer      

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On montera sur des chevaux , En route vers la bataille Dame Ginette !
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Quoique vous fassiez, vous allez mourir un jour.

pm Aucun boulongnep@yahoo.fr http://Aucun    

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