Forum
Hello,
Marius, belge de 24 ans, j'ai commencé le jeu voilà 6 mois, et donc je traîne sur ce forum depuis déjà quelques temps...!
Ma copine s'est aussi mise au jeu, avec + d'assiduité que moi, et on aimerait faire une partie à deux sur un serveur commun, mais on y arrive pas....d'où mon inscription ici! Je posterai dans la section appropriée une demande d'aide pour résoudre ce problème :-)
A bientôt !
Marius.
Marius, belge de 24 ans, j'ai commencé le jeu voilà 6 mois, et donc je traîne sur ce forum depuis déjà quelques temps...!
Ma copine s'est aussi mise au jeu, avec + d'assiduité que moi, et on aimerait faire une partie à deux sur un serveur commun, mais on y arrive pas....d'où mon inscription ici! Je posterai dans la section appropriée une demande d'aide pour résoudre ce problème :-)
A bientôt !
Marius.
Salut bienvenue,
Désolé pour ton problème je peux pas t'aider, j'ai jamais essayé de faire un serveur
Désolé pour ton problème je peux pas t'aider, j'ai jamais essayé de faire un serveur
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Membre
Lieu: Cherbourg-Octev...
Bienvenue à toi
Pour le serv, passe de préférence par Hamachi...

Pour le serv, passe de préférence par Hamachi...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie