Forum

Survivant(e) débutant(e)
Groupe: Membre
Lieu: Près de Lyon
Hey !
Alors voilà je voudrais savoir si vous pouviez faire un truc pour le pnnaeau sujets récents:

Parce caur ça devient gênant après et ça fait pas très pro (pas taper)
Ca le fait aussi sur News flash mais comme les titres font souvents moins d'une ligne cela le fait beaucoup moins.
Idées de fix: Quand le titre est trop long pour une ligne (dépasse tant de caractères) alors enlever ce qui dépasse et mettre "..." dans le panneau sujets récents.
Voilà c'est tout !
Alors voilà je voudrais savoir si vous pouviez faire un truc pour le pnnaeau sujets récents:

Parce caur ça devient gênant après et ça fait pas très pro (pas taper)

Ca le fait aussi sur News flash mais comme les titres font souvents moins d'une ligne cela le fait beaucoup moins.
Idées de fix: Quand le titre est trop long pour une ligne (dépasse tant de caractères) alors enlever ce qui dépasse et mettre "..." dans le panneau sujets récents.
Voilà c'est tout !
Hello,
On est au courant. En fait c'est ce qui arrive quand le nom d'un topic posté est trop long. D'habitude je modifie mais il est vrai que récemment je n'ai pas eu beaucoup de temps.
( pour le fix c'est à bret de voir, je n'ai pas accès au code )
Je fais ça dès que possible, merci
Edité par Flashfire Le 19/07/16 à 10h22
On est au courant. En fait c'est ce qui arrive quand le nom d'un topic posté est trop long. D'habitude je modifie mais il est vrai que récemment je n'ai pas eu beaucoup de temps.
( pour le fix c'est à bret de voir, je n'ai pas accès au code )
Je fais ça dès que possible, merci

Edité par Flashfire Le 19/07/16 à 10h22

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie