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Citation:
Ah enfin ! et ça serait pas mal de pouvoir dormir et s'asseoir parterre mais on va pas trop en demander.
Qu'en est-il des tentes ? Est ce que c'est considéré comme des lits niveau confort ? Je suppose que non.
Citation:
- En revanche, dormir sur une chaise ou un canapé peut vous rendre fatigué dès le réveil (ben oui, vous avez passé une mauvaise nuit, vous avez eu du mal à vous endormir...) et des douleurs dans la nuque
Ah enfin ! et ça serait pas mal de pouvoir dormir et s'asseoir parterre mais on va pas trop en demander.
Qu'en est-il des tentes ? Est ce que c'est considéré comme des lits niveau confort ? Je suppose que non.
Excusez-moi mais la build 35 est-elle sortie ? Car je n'est aucune Mise à jours , je reste bloqué à la version 34.28 ..
Normal poipoi159,
Le build 35 est en version beta test. Bonne recherche.
Le build 35 est en version beta test. Bonne recherche.
Ah, dans ce cas excusez-moi, je viens juste de voir comment cela procurer. ^-^
quelqu'un pourrait me prédire quand est ce que la version stable de la 35 sortira ?
Pareille je voudrais savoir quand sa arrive il aurais donc bientôt un système de pnj comme j'ai crue comprendre ?
Edité par Psvatoomicz Le 21/08/16 à 17h11
Edité par Psvatoomicz Le 21/08/16 à 17h11
Ah Psvatoomicz J'aime bien ton avatar, un autre fan de Blood à ce que je vois 
Je dirais fin septembre ou fin octobre max, c'est déjà dans la branche de test et la dernière mà j est sortie fin mai, en général on a environ 4 mois entre chaque mà j.
Les PNJs sont pas près d'arriver, tu peux encore attendre longtemps

Je dirais fin septembre ou fin octobre max, c'est déjà dans la branche de test et la dernière mà j est sortie fin mai, en général on a environ 4 mois entre chaque mà j.
Les PNJs sont pas près d'arriver, tu peux encore attendre longtemps
Merci YMAR le tient et BADASS :3 oui j'en n'ai un autre aussi bien je savais pas quoi choisir donc j'ai pris cette avatar :3 si les pnj viennes dans longtemps sais pas grave sais juste le faite que si il viennes il aurais tellement de possibilité de pnj cher pas du genre pnj qui veut du mal ? un qui marchande ? pourquoi pas des militaires qui sont entrain de se battre contre des zombie ? sa serais génial beaucoup de possibilité j'attends sa avec impatience.
Edité par Psvatoomicz Le 21/08/16 à 17h16
Edité par Psvatoomicz Le 21/08/16 à 17h16
Merci
Ils ont en effet prévu bcp de choses pour les PNJs, des missions, des groupes qui peuvent se former dans les lesquels il y a une hiérarchie, pouvoir leur donner des ordres, des relations entre les pnjs amicales, familiales voir peut être amoureuses vu qu'on avait le couple Bob & Kate dans les premières versions. Différentes personnalités pour chaque PNJs avec différents degré de compassions (par exemple j'ai vu dans le code déjà présent dans le jeu que si tu es mordu par un zombie et que les pnjs le voient ils vont soit vouloir te tuer, soit s'éloigner de toi soit t'aider selon si ils sont sympas ou non) et surtout qu'ils soient capable de survivre par eux même et pas être seulement là pour se faire tuer ou chercher à te tuer.
C'est pour ça que ça prend bcp de temps, à chaque élément de gameplay qu'ils rajoutent ils doivent revoir le code des PNJs pour que les PNJs s'en servent et d'après ce que j'ai lu ils ont également besoin du nouveau système d'animation car là ils sont bloqués sur les PNJs tant que ce n'est pas au point, je sais pas vraiment pourquoi mais bon.

Ils ont en effet prévu bcp de choses pour les PNJs, des missions, des groupes qui peuvent se former dans les lesquels il y a une hiérarchie, pouvoir leur donner des ordres, des relations entre les pnjs amicales, familiales voir peut être amoureuses vu qu'on avait le couple Bob & Kate dans les premières versions. Différentes personnalités pour chaque PNJs avec différents degré de compassions (par exemple j'ai vu dans le code déjà présent dans le jeu que si tu es mordu par un zombie et que les pnjs le voient ils vont soit vouloir te tuer, soit s'éloigner de toi soit t'aider selon si ils sont sympas ou non) et surtout qu'ils soient capable de survivre par eux même et pas être seulement là pour se faire tuer ou chercher à te tuer.
C'est pour ça que ça prend bcp de temps, à chaque élément de gameplay qu'ils rajoutent ils doivent revoir le code des PNJs pour que les PNJs s'en servent et d'après ce que j'ai lu ils ont également besoin du nouveau système d'animation car là ils sont bloqués sur les PNJs tant que ce n'est pas au point, je sais pas vraiment pourquoi mais bon.
D'accord en se moment je suis la recherche d'un serveur ou il a des gens t'en n'a un a me proposer ? YMAR s'il te plait
Non mais le mieux pour choisir c'est ce site : http://pz.archspace.org/
Merci beaucoup
Build 35.07 :
- - Correction de l'alarme infinie
- - L'interface de contrôle de la vitesse / l'affichage des moodles se décale si l'horloge est masquée
- - Correction de la vérification du fil de fer avant la construction d'une clôture en fil
- - La panique ressentie par un claustrophobe dépend maintenant de la taille de la pièce, mais avec une limite maximum de panique afin que les béta-bloquants fonctionnent toujours
- - Forte diminution du rayon sonore des montres digitales
- - Légère diminution du rayon sonore des radio-réveils
- - Réduction du temps nécessaire avant de retourner dormir après s'être levé (passage de 2h à 1h)
- - Correction de la barricade de planche de niveau 3 qui était mal placée
- - Les cadres de murs sont un peu plus épais, et il devrait être plus simple de cliquer dessus
- - Correction du menu contextuel pour les actions sur les objets construits par étapes (vous pouvez maintenant escalader ou mettre une corde de draps avec le clic-droit)
Build 35.08 :
- - Correction d'un bug qui rendait le joueur constamment fatigué
- - Ajout d'objets en tant que "lits" (tabouret de bar, chaise de barbier...)
- - Correction de mauvaises sprites brûlées pour certaines barrières
- - Les rideaux sont retirés si une fenêtre brûle
- - Les actions sur les barricades peuvent utiliser des objets de votre sac à dos (suggestion de Geras)
- - Il n'est plus possible de barricader les barrières métalliques
- - Ajout d'une nouvelle option de serveur en multi : FastForwardMultiplier (40.0 par défaut, minimum 1.0 et maximum 100.0), qui définit de combien accélérera le temps lorsque tous les joueurs seront endormis
Build 35.09 :
- - Correction des compétences requises pour améliorer les murs métalliques de niveau 2
- - Correction d'un crash concernant les réveils-matin du build 34 chargés dans le build 35
- - Correction et amélioration du tutorial
- - Si vous avez tué un ou aucun zombies, il sera écrit "zombie" et non "zombies" à l'écran de mort
- - Ajout d'une traduction manquante pour la "barricade en barres métalliques" dans le menu contextuel
- - Le menu contextuel de barricade est devenu Barricader (planches)
- - Les zombies peuvent maintenant déchirer vos cordes de draps (une version endommagée de la corde de draps arrivera dans le prochain build)
Build 35.10 :
AJUSTEMENTS TESTS POUR L'INVENTAIRE :
Objectif : le faire ressembler à l'explorateur Windows
- - Les chutes prennent en compte la hauteur, votre forme physique et le type de sol pour appliquer des dégâts et fractures
- - Une chute de plus de trois étages est toujours mortelle
- - Vous avez maintenant seulement 40% de chances d'apparaître avec votre trousseau de clés
- - Vous avez maintenant un petit risque de faire apparaître un nouveau joueur avec une blessure mineure (possiblement déjà bandée), une panique légère ou un peu de fatigue. Ne s'applique pas en mode de difficulté facile.
- - Les objets humides (serviettes de bain et torchons) sèchent maintenant d'eux-mêmes au bout d'un certain temps. Une barre de progression s'affiche dans le tooltip pour indiquer le temps restant.
- - Le café et les sachets de thé sont maintenant des objets "nourriture"
- - Nouvelle recette évoluée : Préparer une boisson. A partir d'une tasse d'eau, ajoutez du thé ou du café, du sucre/miel/lait si vous le voulez et chauffez le tout !
- - Réduction de l'impact des multiplicateurs de stats sur la fatigue en mode facile
- - Vous ne pouvez plus détruire les cendres avec la masse. Il faut dorénavant utiliser un pelle pour les retirer.
- - Nombre de clous nécessaires pour construire des escaliers augmentés de 8 à 15
- - Le "bois inutilisable" peut maintenant servir de combustible pour le feu
- - De nombreux fruits et légumes ont maintenant une réduction de la soif
- - Ajout d'un bouton "Tout transférer" semblable au "Tout prendre", qui transfère tout le contenu de votre inventaire si ce n'est pas équipé / pas un trousseau de clés.
- - Correction probable du crash lié au radio-réveil en multi
- - La marmite de soupe et le ragoût des recettes évoluées réduisent maintenant la soif
- - Désactivation du code de randomisation des bâtiments pour le tutorial (devrait empêcher le spawn aléatoire de zombies)
AJUSTEMENTS TESTS POUR L'INVENTAIRE :
Objectif : le faire ressembler à l'explorateur Windows
- - La touche Shift/Majuscules permet de sélectionner une liste au lieu d'un simple objet (sélectionnez votre premier objet, appuyez sur Shift et un autre objet : tous les objets entre-deux seront sélectionnés)
- - La touche Contrôle sélectionne/désélectionne un objet de la liste, comme le faisait la touche Shift auparavant
- - Légère augmentation de la surbrillance blanche sur les objets sélectionnés

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