Forum

Reprise du message précédent
Build 35.20f :
Nouveautés :
Equillibrages :
Corrections :
Edité par Teesee Le 31/10/16 à 21h42
Build 35.20f :
Nouveautés :
- - De nouvelles zones à découvrir pour nos survivants ! Nous voulons que la communauté fasses ses recherches d'elle-même, nous nous contenterons donc de vous dire qu'elles se situent plutôt au sud-ouest de Muldraugh. Si vous voyez une nouvelle route... suivez-la !
- - Le clavier se règle automatiquement en AZERTY si le langage correspond à un clavier AZERTY (seulement le français ? pffff)
- - Le remplacement des touches est autorisé dans le menu des options (si vous tapez une touche déjà utilisée, vous pouvez échanger les attributions via une simple boîte de dialogue)
- - La résolution par défaut passe de 1024x768 au maximum possible (en fonction de votre écran, le maximum étant 1920x1080, le 4K est à régler dans les options)
- - Il est dorénavant possible de passer au travers des haies vertes, mais cela vous ralentira beaucoup (les zombies aussi
)
- - (Multi) Ajout d'un affichage en bas de l'écran afin d'avertir l'hébergeur d'une partie co-op qu'il est en mode admin (puisque jouer en mode admin n'est vraiment pas conseillé)
- - (Multi) Interface pour les options du serveur : ajout d'un filtre
- - (Multi) Peaufinage de nombreux panneaux d'admin
- - (Multi) Ajout d'une "Zone Sans PvP" pour les admins :
- * Depuis le panneau d'admin, vous pouvez gérer votre zone sans PvP
- * Ajoutez, supprimez, changez facilement le titre d'une zone grace à l'interface
- * Pour ajouter une zone, cliquez sur "Ajouter une nouvelle zone", puis tracez un rectangle avec votre personnage (vous verrez un rectangle vert se former à mesure que vous vous déplacez, c'est la zone sans PvP que vous créez). Une fois qu'elle vous convient, cliquez sur "Créer la nouvelle zone" pour la finaliser.
- * Toute personne à l'intérieur de cette zone ne peut pas tirer ou se faire tirer dessus, ni utiliser les attaques au corps-à -corps. Vous pouvez toujours attaquer les zombies.
- - (Multi) Ajout d'une interface de gestion des abris pour les joueurs (et/ou les admins) :
- * Une fois un abri revendiqué, faites un clic-droit dessus lorsque vous êtes à l'intérieur et choisissez "Voir l'Abri"
- * De là , vous pouvez y ajouter ou en retirer des joueurs (grâce à la liste des joueurs connectés)
- * Le titre de l'abri peut être modifié ! (Nouveauté !)
- * Le propriétaire peut être changé ! (Une autre nouveauté !)
- - (Multi) L'équipe admin n'a plus de restriction de poids porté
- - (Multi) Un abri doit dorénavant absolument avoir une chambre (impossible de revendiquer un poste de police, etc.)
- - (Multi) Ajout d'une option de serveur : DisableSafehouseWhenPlayerConnected. Si elle est réglée sur true, elle rend un abri "ouvert" (vous pouvez y entrer et le piller) tant qu'une personne appartenant à cet abri est connecté, ainsi qu'une certaine durée après sa déconnexion.
- - Ajout de nombreuses traductions
Equillibrages :
- - Modification du poids des trombones de 0.1 Ã 0.03 (comme pour les clous)
- - Modification du poids du carnet de notes de 1 Ã 0.5
Corrections :
- - Retrait du ping incorrect en haut à gauche de l'écran (+ association d'une touche)
- - Les allumettes, les briquets, le fil et la ficelle ne peuvent plus être fusionnés
- - Correction de quelques bugs dans l'interface de modification des stats d'un joueur
- - Correction, lors de la création d'un personnage, de l'écran d'informations qui partait à l'arrière du reste de l'interface lorsqu'il était utilisé plus d'une fois
- - Correction de quelques soucis de traduction (boutons mal alignés, etc... merci Teesee !)
- - Correction de la corde de draps qui devenait invisible en construisant un mur par-dessus
- - Correction du bug de l'ultra-coup-de-pied
- - (Multi) Impossible de modifier le niveau d'accès de l'admin de départ
- - (Multi) Interface des options du serveur : correction du mauvais placement du bouton "modifier"
- - (Multi) Création de servertest.ini même pour les serveurs dédiés (pas seulement en parties hébergées)
- - Correction de bugs concernant les objets remplis par la pluie (pas de synchronisation, ne fonctionnait pas dans certaines parties multi, et le chargement / les sauvegardes conservent le remplissage)
Edité par Teesee Le 31/10/16 à 21h42
Build 35.21 :
Nouveautés :
Equillibrages :
Corrections :
Edité par Teesee Le 14/11/16 à 21h42
Nouveautés :
- - Factions :
- * Créer votre faction depuis le panneau d'utilisateur (appuyez sur Echap durant une partie pour le voir). Les admins peuvent utiliser l'option FactionDaySurvivedToCreate afin de rendre obligatoire un certain nombre de jours de survie avant de pouvoir créer une faction.
- * Ajouter un tag (4 lettres) et choisissez sa couleur, il sera affiché au-dessus de votre tête (ou non, utilisez le panneau de faction pour désactiver l'affichage du tag pour les joueurs n'appartenant pas à votre faction)
- * Les admins peuvent utiliser l'option FactionPlayersRequiredForTag pour déterminer le nombre de joueurs devant appartenir à une faction avant que celle-ci ne puisse avoir un tag.
- * Depuis le panneau de faction, désactivez le PVP pour les joueurs de votre faction ! Restez prudents, car cela ne s'appliquera qu'au corps-à -corps : les armes à feu vous blesseront toujours si vous activez le PVP.
- - Chat vocal !
- * Le chat vocal vous permet de parler avec vos partenaires de co-op et les survivants que vous rencontrez en multi.
- * Il ne s'agit pas d'un canal de chat général sur PZ, mais d'un outil permettant aux survivants de communiquer lorsqu'ils sont à portée de voix sur la map elle-même.
- * Pour activer le chat vocal, entrez dans le menu des options et choisissez si vous voulez utiliser une activation par le volume de votre voix ou via l'appui d'une touche (par défaut, le Alt gauche)
- - Ajout de nouvelles zones pour les recherches (pas encore complété à 100%)
- - Ajout d'un point de départ à Rosewoord, avec point d'apparition personnalisé
- - Ajout d'une distribution des objets spécifique à Rosewood
- - Ajout des 4500 lignes de traductions radio / TV réalisées par la communauté pour le russe, le turc, l'allemand, l'espagnol, le français et le polonais
Equillibrages :
- - Rééquilibrage de la nutrition (principalement la façon dont les calories sont brûlées)
Corrections :
- - Correction d'un bug bloquant la gestion d'un abri
- - Correction du défaut de synchronisation des niveaux d'accès qui survenait dans certains cas
- - Correction de l'attribution des niveaux d'accès qui ne fonctionnait pas lorsqu'elle était faite directement depuis le serveur
- - Correction des actions de cultures faites à mains nues, qui causaient des erreurs
Edité par Teesee Le 14/11/16 à 21h42
Build 35.22 :
Nouveautés :
Equillibrages :
Corrections :
Nouveautés :
- - Ajout d'une mention "Recette apprises" sur l'interface d'artisanat, qui indique le nombre total de recettes que vous pouvez faire et combien il vous en reste à découvrir.
Equillibrages :
- - Les cigarettes peuvent apparaître sur les cadavres de zombies
- - Modification du poids des cigarettes, qui passe de 0.1 à 0.005 (ce qui veut dire que 20 cigarettes pèseront 0.1)
- - Retrait, pour le moment, des blessures à l'apparition
- - Modification de "déchirer les draps" en "déchirer les vêtements"
- - Ajout d'un magazine d'herbaliste à la table d'apparition des boîtes aux lettres
Corrections :
- - Correction de "Roosewood"
- - Ajout de la traduction pour le contextmenu_foodtype_tea
- - Correction du poids des trombones
- - Ajout du point d'apparition de Rosewood dans les fichiers des serveurs
- - Correction de crashes liés aux factions
- - Ajout de traductions pour les factions
- - Correction de la double indication "pourri" pour les pâtes de patisseries
- - (Multi) Les joueurs invisibles ne déclenchent plus les pièges
- - Correction de la découpe des poisson qui donnait toujours des filets pesant 0.2
- - Correction d'un null pointer lié aux dégâts du corps
- - Correction du bug de création d'une parcelle cultivable à mains nues
- - Correction des objets de remplissage des containers qui étaient peints si leur conteneur était peint
- - L'interface d'infos est moins transparente et se retrouve toujours au premier plan (pour éviter de l'avoir coincée derrière l'interface d'artisanat, par exemple)
- - Correction d'un bug dans le menu du travail des métaux (les containers n'apparaissaient pas tout le temps)
- - Les zones de recherches se rechargent bien (correction d'une mauvaise indication sur le remplissage de ces zones)
- - Les baies toxiques ne sont plus visibles lorsqu'une recette évoluée contenant des baies est réalisée
- - Correction des baies toxiques qui n'apparaissaient pas en multi
- - Plein d'autres petites choses que RJ n'a pas pris le temps d'ajouter à la liste
Build 35.22b :
Nouveautés :
Corrections :
Nouveautés :
- - Ajout d'une icône pour les tranches de pain pourries
- - Nouvelle zone pour les cultures entre March Ridge et R(o)osewood
- - Ajout de zones de recherches / piégeages supplémentaires (principalement autour de March Ridge et Rosewood)
- - Ajout d'un avertissement si le chat vocal rencontre des erreurs
- - Mise à jour des traductions du contenu radio
Corrections :
- - Correction pour les clés qui ne fonctionnaient pas pour les nouvelles portes intérieures verrouillées (portes de prison...)
- - Correction des "remplisseurs" des conteneurs, qui utilisaient un alpha et des couleurs incorrects (toujours brillants)
- - Correction de l'enregistrement d'options incorrectes (possibles soucis de surlignage et de couleur du texte en multi)
- - Ajout de textures x1 manquantes (composteur...)
- - Correction d'un crash sur les serveurs dédiés
Build 35.23 :
Nouveautés :
Equillibrages :
Corrections :
Edité par Teesee Le 05/12/16 à 22h53
Nouveautés :
- - Ajout d'une option pour choisir la couleur de surlignage lors de la sélection d'un objet
- - A l'ajout d'une personne dans une faction, envoi d'une invitation qui peut être acceptée ou refusée
- - Ajout d'un "voir la liste des factions" pour les admin, afin de voir/éditer les factions créées
- - Ajout d'un "voir la liste des abris" pour les admins, afin de s'y téléporter les gérer
- - Ajout d'un bouton "téléporter sur vous" pour les admins dans le panneau des scores
- - Modification des boutons sur le panneau des scores (manque de place pour tous les boutons)
- - Ajout d'icônes de son au lieu de [voix] et [mute] au-dessus de la tête des joueurs
- - Ajout d'un système de "tickets" :
- *Les joueurs peuvent envoyer un ticket aux admins depuis leur panneau d'utilisateur (menu Echap)
- *Les admins peuvent y répondre ou les effacer, les joueurs pourront voir les réponses
- - Le tag d'une faction doit dorénavant être unique
- - Ajout d'une nouvelle zone de recherches/piégeage autour de March Ridge et Rosewood
- - Nouvelles zones agricoles entre Rosewood et March Ridge
Equillibrages :
- - Amélioration des certains panneaux d'admin (transparence, x/y, taille...)
- - Amélioration de l'interface des factions
Corrections :
- - Correction de l'impossibilité d'ajouter un joueur à une faction
- - Correction des messages d'admin qui ne fonctionnaient pas (soucis de téléportation)
- - Correction de crashes (problème de surlignage)
- - Correction du changement de texte du multi qui changeait aussi la couleur de votre pseudo
- - Correction des boutons "inviter des amis" et "panneau d'admin" qui étaient mélangés dans le menu Echap
- - Correction des paramètres incorrects du chargeur de modèles (model loader)
- - Retour de la commande "sendpulse" pour les admins
Edité par Teesee Le 05/12/16 à 22h53
Build 35.24 :
Equillibrages :
Corrections :
Equillibrages :
- - Amélioration des certaines interfaces
Corrections :
- - Correction (normalement) du bug de duplication des marmites d'eau et des bols
- - Correction (normalement) du bug de sonnerie infinie pour le réveil
- - Il devrait maintenant être possible d'inviter des joueurs dans son abri
- - Correction de l'option de serveur SafehouseAllowRespawn qui ne fonctionnait pas
- - Un joueur ne peut plus appartenir à 2 factions en même temps
- - Chat vocal :
- *Volume du micro modifié à 10 par défaut
- *Ajout du contrôle du gain automatique dans la bibliothèque fmodintegrate
- *Ajout de la protection mutex dans fmodintegration
- *Correction du crash si trop de joueur écoutaient le chat vocal. La table des sons a été récrite en std::list dans fmodintegration
- - Correction de nombreux bugs de la map
Build 35.25 :
Nouveautés :
Corrections :
Edité par Teesee Le 13/12/16 à 21h02
Nouveautés :
- - Les joueurs invisibles ne font plus de bruit (pas, ouverture d'inventaire, coups avec l'arme...)
- - Pour les admins, la plupart de actions seront instantanées (prendre/lâcher un objet, équiper, actions médicales, artisanat, couper des arbres...)
- - Le check médical est instantané pour les admins et restera ouvert même si l'autre joueur se déplace
- - Pour les admins, le menu de triche pour la construction rendra également les recettes de travail des métaux disponibles
- - Les admins ont maintenant accès à une sorte de menu de triche pour le panneau de santé : de là , ils peuvent facilement faire apparaître du matériel de soins.
Corrections :
- - Correction de newtiledefinitions.tiles qui contenait les propriétés des meubles en double
- - Retrait temporaire du bouton "changer" pour le nom de la faction, car il crée des bugs. Sera de retour pour le build 35.
- - Déplacer un four ancien ne le rend plus inutilisable
- - Correction de SaveTransactionID qui ne fonctionnait que pour les serveurs qui n'étaient pas ouverts
- - Création automatique des joueurs dans la liste d'autorisations si SaveTransactionID est activé
- - Correction des noms qui s'affichaient au-dessus des joueurs récemment invisibles
- - Correction d'un null pointer sur IsoZombie
- - (35.25a) Correction d'un certain nombre d'actes médicaux
- - (35.25a) Correction de soucis lors de la réapparition dans un abri
- - (35.25a) Ajout de nouvelles vérifications pour le transactionID
Edité par Teesee Le 13/12/16 à 21h02
Build PUBLIC 35.26 :
Nouveautés :
Corrections :
Edité par Teesee Le 21/12/16 à 11h30
Nouveautés :
- - Mise à jour des traductions française, tchèque, turque, espagnole, polonaise, allemande et russe
Corrections :
- - Le TransactionID fonctionne si on utilise le bouton "quitter" durant une partie
- - Il n'est plus possible de revendiquer plusieurs abris
- - Ajout des fichiers manquants pour les versions mac et linux (le jeu ne démarrait pas)
Edité par Teesee Le 21/12/16 à 11h30

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie