Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

nastrit(): Salut ! dites, vous avez eu des alarmes depuis le début de cette màj ?
je me rends compte que je n'en ai eu aucune

Nana(): Hydrocraft sera mis à jour lorsque le B41 passer en publique et non en test ;) C'est prévu pour la version stable uniquement :D car ça va demander un travail d'adaptation monstrueux

roix(): Hydrocraft n'as pas été maj pour le build 41 test.

ChaudPeau(): Salut tout le monde ! estce que Hydrocraft est stable en b41 ? 'y a pas trop d'items obsolétes qui spawnent ?

roix(): Aucune idée, mais les micro patch apporté on transformer le camion benne que j'avais en un personnage un peu plus mobile :D

ChaudPeau(): Ahahah ouais c'est devenu dur ^^
C'est moi ou les pharmacies loot des clopes et des sodas ?

roix(): Mon record, en test ultra rapide, je dirais 5 zombies et 3 heure de survie :D Le changement, est radical :D

ChaudPeau(): J'ai atteint 5 a la lance, avec un bon timing, je crois qu'on peut les empaler a coup sur du premier coup !

roix(): Rester en build "classique" ( 40), si cela est possible en 41, j'ignore les condition ( qualité couteaux * niveaux couteaux joueur ) à atteindre :) Le couteaux os même en 41, juste que le % n'ai plus aussi fendar quand build 40 :D

ChaudPeau(): Aucun moyens donc de claquer des OS comme avant, méme au couteau ?

roix(): Couteaux qualité + niveaux couteaux = % d'attaque critique.J'ignore si à fond, la proba passe à 100% Je pense que la lance fonctionne de la même maniere

ChaudPeau(): J'ai du mal a comprendre : est il possible de ONESHOT les zombies a la lance a coup sur ?

roix(): Le build 41 ne permettra pas au ancienne sauvegarde de perpétué, la cassure avec le jeux est tels que ce ne sera pas possible, mais les Dev ont pensé à une astuce et laiseront disponible un build "classique" restant en 40 afin de laissé les joueur la possibilité de profité de leur sauvegarde / mods

ChaudPeau(): DISPO MAINTENANT EN IWBUMS !!!
Tout le monde a son poste :D

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssNews Flash » [Patch-notes] Build 35  1  2  3  4  5  6  »
   Le 26/07/16 à 12h38 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Build 35.00 :

Comme posté par RJ :

Attendez-vous à rencontrer des bugs et des soucis d'équilibrage ! Mais s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin de retour sur la soudure des métaux, le sommeil, etc. Je sais que la recherche de loot sera parfois étrange (vérification des compétences, etc...) mais des ajustements sont à venir :)

Changements généraux :
  • - La nutrition a été équilibrée, les changements de poids seront plus linéaires... (gros besoin de retours là-dessus ! NOTE DE TEESEE : vous pouvez faire des retours en français sur ce topic.)
  • - Ajout de nouveaux événements nocturnes, attention au lieu où vous dormirez, fermez les rideaux et éteignez la télé !
  • - Ajustement du comportement des zombie par rapport à l'éclairage des maisons durant la nuit.
  • - De grands arbres sont apparus dans la nature sauvage !
  • - Modification du fonctionnement des traits "chanceux" et "malchanceux" et du calcul des probabilités : il s'agit maintenant d'un pourcentage fixé au lieu de calculs bizarres.
  • - Le chargeur de modèles est maintenant intégré au jeu, notamment pour le support des mods ajoutant des armes.
  • - Ajout de nouveaux livres de compétences (premiers soins, etc.)

Ajustements sur les réveils et le sommeil :
  • - Les réveils-matin et les montres sont maintenant utiles pour vous réveiller !
  • - Sans eux, vous vous réveillerez uniquement lorsque votre personnage ne sera plus fatigué
  • - Réglez l'heure de la sonnerie, activez-la et c'est prêt !
  • - N'oubliez pas d'éteindre ensuite l'alarme...
  • - Votre personnage peut avoir du mal à s'endormir, ce qui veut dire que vous pouvez vous réveiller en étant encore un peu fatigué
  • - Vous ne pourrez pas dormir si vous souffrez ou que vous êtes paniqué (vous pouvez y remédier avec des somnifères), et dormir en étant anxieux pourrait bien vous donner des cauchemars...

Recherche de ressources :
  • - Vous pouvez recycler des objets du monde (chaises, étagères...) pour récupérer des matériaux
  • - Cela demandera des outils et des compétences, des compétences basses pourront mener à la destruction de l'objet

Soudure des métaux :
  • - Fabriquez des objets allant des murs aux barrière en passant par les fenêtres... en métal !
  • - Vous aurez besoin d'une torche (fonctionnant au propane) et d'un masque de soudeur avant de pouvoir fabriquer quoi que ce soit de métallique

Construction par étapes :
  • - Vous pouvez maintenant améliorer vos constructions... si vous avez les compétences adéquates.
  • - L'amélioration des constructions demandera des matériaux et les bonnes compétences (ex : vous bâtissez un mur de niveau 1, puis atteignez le niveau 4 en menuiserie, clic-droit sur le mur et améliorez-le !)
  • - Il faudra d'abord construire un cadre (en bois ou en métal) avant de bâtir un mur ou une fenêtre.

Edité par Teesee Le 26/07/16 à 20h50

pm http://    
   Le 26/07/16 à 21h09 Citer      

Exploseur de cervelle

Build 35.01 :

Votre ancienne sauvegarde du build 35 risque de ne pas fonctionner. J'en suis désolé, mais j'ai du régler un souci par rapport aux sauvegardes du build 34 qui ne fonctionnaient pas avec celui-ci... :/

Ca n'arrivera plus ! :D (mais n'oubliez pas, c'est de l'IWBUMS !)

Changements généraux
  • - Rétablissement de la compatibilité des sauvegardes avec le Build 34
  • - Les grands arbres sont maintenant là pour de vrai ! (J'avais oublié de ré-exporter la map, mes excuses :D)
  • - Les cadres en bois sont maintenant transparents (vous pouvez voir au travers)
  • - Ajout d'un son de coup métallique (pour les barricades en métal et les murs)
  • - Nouvelle option de Bac à Sable pour le SadisticAIDirector (déjà présent dans le 35.00 mais j'avais oublié de le dire :D)
  • - Suppression des anciennes fenêtres en bois (maintenant uniquement disponibles en construction par étapes)
  • - Suppression des magazines de forge (les recettes apprises ne servaient de toutes façons à rien)
  • - Ajout d'un livre de compétences pour l'électricité
  • - Nouveaux objets de décoration pour les containers (étagères, bars...)
  • - Correction des recettes enseignées par les magazines de travail de métaux

Modification du fonctionnement de la construction par étapes :
  • - Vous voyez maintenant un tooltip avec les objets requis
  • - Même si vous n'avez pas les matériaux, vous verrez l'option et ce qui manque
  • - Vous aurez toujours besoin de connaître la recette pour voir ce qui est manquant (pour les murs métalliques...)

Equillibrage du recyclage des objets :
  • - Difficile à expliquer, mais le système devrait être plus sympa pour les joueurs
  • - Ex : auparavant, si vous tentiez de démonter un four, tout se basait sur vos compétences en soudure des métaux. Maintenant, si vous êtes mauvais là-dedans mais que vous êtes bon en électricité, vous avez de bonnes chances d'obtenir des pièces électriques...

Une petite note : la forge est volontairement DESACTIVEE. Si vous sortez le code des commentaires en espérant que ça fonctionne, c'est à vos risques et périls. N'attendez pas qu'un truc fonctionne simplement parce que vous l'avez sorti des commentaires ;)

Edité par Teesee Le 26/07/16 à 21h11

Le 29/07/16 à 00h05 Citer      

Exploseur de cervelle

Build 35.02 :

• - Des grands arbres à West Point !
  • - Correction de la construction par étape qui n'était pas visible pour les autres joueurs en multi
  • - Correction de la construction par étape qui n'était pas enregistrée côté serveur
  • - Correction d'une double entrée pour les constructions par étape en multi
  • - Correction de l'option pour les caisses en métal (maintenant vous pouvez les construire :p)
  • - Ajout d'un drop d'objets généraux si vous avez échoué une tentative de recyclage
  • - Ajout de nouveau objets pouvant être démontés
  • - Retrait du % affiché dans le menu de démontage. Le calcul est plus complexe et se fait par matériau, pas au global (par exemple, un frigo contient du métal ET des pièces électroniques...)
  • - Equilibrage des définitions du recyclage
  • - Dorénavant, si vous pouvez démonter un objet mais que sa partie "container" n'est pas vide, l'option s'affiche comme impossible à utiliser
  • - Ajout de nouvelles lignes de traduction
  • - Changement de "soudure des métaux" en "travail des métaux"
  • - La soudure du métal (pour les meubles métalliques) nécessite maintenant des baguettes de soudure (objet à barre d'utilisation, qui se trouve dans les mêmes endroits que les chalumeaux)
  • - Correction d'un paquet de crashes liés au réveil-matin (lors de son transfert sur le sol ou dans un sac)
  • - Diminution de la puissance du bruit de l'alarme du réveil (il devrait attirer les zombies sur une zone plus restreinte)
  • - Correction d'un bug lié à l'ingestion de nourriture. Le message "Vous ne pouvez plus manger" n'apparaissait pas tout le temps, merci vanorfeadiel !
  • - Vous pouvez maintenant vous endormir même si vous souffrez et que vous êtes vraiment fatigué, mais vous ne passez pas une bonne nuit... ;)
  • - Correction d'une exploitation de bug avec le démontage (merci ditoseadio !)
  • - Correction d'un bug où la construction d'objets métalliques donnait de l'XP en menuiserie
  • - La valeur de nutrition des pâtes et du riz est diminuée s'ils sont ajoutés dans une casserole ou une marmite

Le 02/08/16 à 17h08 Citer      

Exploseur de cervelle

Build 35.03 :

• - Correction des magazines de travail des métaux, qui étaient détruits après lecture
  • - Correction des habits qui ne se retiraient pas sur le personnage
  • - Vous pouvez maintenant construire en utilisant des matériaux dans des sacs
  • - Correction d'erreur lors du démontage de containers non vides
  • - Le démontage prend maintenant moins de temps
  • - Ajout d'un livre de compétences pour la recherche
  • - Le masque de soudeur et le chalumeau sont maintenant équipés automatiquement lors de la construction d'objets métalliques
  • - Correction de bugs dans les constructions par étapes, vous pouvez maintenant directement construire un mur niveau 2 ou 3 si vous avez les compétences nécessaires

Le 02/08/16 à 17h20 Citer      

Exploseur de cervelle

Build 35.04 :

• - Correction de l'icône manquante pour les magazines de travail des métaux
  • - Correction des propriétés des cases pour certains objets métalliques (barrières, cadres de murs...) qui étaient erronés (mur ouest au lieu de nord, etc.)
  • - Les cadres de murs peuvent maintenant être escaladés
  • - Correction du calcul de trajectoire lors de la construction d'un mur sur un cadre de mur
  • - Correction du baril de récupération d'eau de pluie, qui ne pouvait pas être placé (cela corrige globalement tous les crafts qui nécessitaient un objet qui était aussi un container)
  • - Vous pouvez maintenant plâtrer les murs et les fenêtres de niveau 3 crées à partir d'un cadre
  • - Diminution de l'effet des niveaux de compétences sur le temps de démontage
  • - Correction de l'impossibilité de passer par les fenêtres construites sur cadre en appuyant sur le bouton contextuel
  • - L'horloge est maintenant masquée si vous n'avez pas de réveil-matin ou de montre dans votre inventaire
  • - Les réveils-matin et les montres indiquent maintenant l'heure
  • - Augmentation du spawn des montres
  • - Le menu "Construction" a été renommé en "Menuiserie"

Le 03/08/16 à 09h58 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

"Les cadres de murs peuvent maintenant être escaladés " ?

Comment ça ? On peut passer par dessus comme des barrières ? ça me semble bizarre...

Le 03/08/16 à 11h30 Citer      

Exploseur de cervelle

Ymar:
"Les cadres de murs peuvent maintenant être escaladés " ?

Comment ça ? On peut passer par dessus comme des barrières ? ça me semble bizarre...

"Wall frame are now hoppable " --> je vois pas comment traduire ça autrement ^^

Le 03/08/16 à 13h09 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Lieu: France
Tout simplement "Les objets murs peuvent être escaladés" genre un muret d'une frame peut être escaladé...

Le 03/08/16 à 14h21 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Comment tu peux passer ça comme une barrière ?

Je pense que ça veut plutôt dire qu'on peut passer à travers

Edité par Ymar Le 03/08/16 à 14h23

Le 04/08/16 à 17h25 Citer      

Jeune survivant

Développeur

Lieu: Lille
Les wall frame sont les structures d'un mur, donc sur le screen d'ymar les trucs à droite, pas le mur à gauche :D

Le 04/08/16 à 17h42 Citer      

Exploseur de cervelle

Build 35.05 :

• - La nutrition est dorénavant activée pour tous les niveaux de difficulté, ceci pour obtenir des retours. Le but est de l'activer uniquement en difficile et hardcore une fois que tout est bien équilibré.
  • - Ajout d'un toit dans les options de soudure (pouvait aussi servir de sol)
  • - Correction (de nouveau ?) du magazine de travail des métaux
  • - Dorénavant, lors de la construction d'un objet, les matériaux utilisés peuvent aussi se trouver dans votre sac à dos
  • - Correction de la collision de petits piquets de barrière
  • - Correction des caisses métalliques qui ne fonctionnaient pas
  • - Ajout d'une boîte de dialogue pour confirmer le fait de s'endormir ou non
  • - Ajout de sons de soudure (pour les crafts de métal et les barricades métalliques)
  • - Ajout de sons lors d'une construction à étapes (un marteau ou du métal)
  • - Correction de certains crafts à étapes qui étaient manquants
  • - Ajout d'XP pour les constructions à étapes
  • - Les objets nécessaires sont équipés avant de procéder à une construction par étapes
  • - Augmentation du temps de base nécessaire pour une construction à étapes
  • - Équilibrage du temps nécessaire pour la construction à étapes, qui prend maintenant en compte le niveau de compétences du joueur ainsi que les compétences requises
  • - Le chalumeau a été renommé en chalumeau à propane, pour éviter des confusions
  • - Le Chef et le Cuistot de fast-food ne peuvent pas prendre le trait "Cuisinier"
  • - Correction d'erreurs dans les livres de compétences pour les premiers soins
  • - Vous pouvez maintenant trouver des montres directement sur les zombies

Edité par Teesee Le 04/08/16 à 17h50

Le 05/08/16 à 09h35 Citer      

Jeune survivant

Développeur

Lieu: Lille
Vous remarquez les doublons dans ces patch notes? Où comment je corrige 5 fois la même chose? Ne prenez pas de drogue les enfants.

(ou le manque de sommeil et trop de café, au choix :D)

Le 05/08/16 à 11h50 Citer      

Exploseur de cervelle

Moi je les vois mais je dis rien, je ne veux pas écorcher l'image du Frenchie de TIS :P

Le 05/08/16 à 20h59 Citer      

Exploseur de cervelle

Build 35.06 :

Ajout de la qualité du sommeil :
  • - Dormir sur un bon lit peut réduire légèrement le temps de sommeil nécessaire au repos
  • - En revanche, dormir sur une chaise ou un canapé peut vous rendre fatigué dès le réveil (ben oui, vous avez passé une mauvaise nuit, vous avez eu du mal à vous endormir...) et des douleurs dans la nuque

• - Augmentation du risque d'avoir un évènement nocturne
  • - Impossible de barricader les cadre de murs en métal
  • - Correction du tooltip pour le sommeil
  • - Correction des barrières construites par le joueur, qui bloquaient la mauvaise direction
  • - Correction des crafts de menuiserie, qui ne vérifiaient pas le contenu de vos sacs pour voir s'il y a du matériel en cas de clic-droit
  • - Correction du son de soudure métallique tournant à l'infini en multi
  • - Rééquilibrage de la nutrition (RJ a toujours besoin de retours ! :D )

Le 06/08/16 à 09h56 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Citation:
- En revanche, dormir sur une chaise ou un canapé peut vous rendre fatigué dès le réveil (ben oui, vous avez passé une mauvaise nuit, vous avez eu du mal à vous endormir...) et des douleurs dans la nuque

Ah enfin ! et ça serait pas mal de pouvoir dormir et s'asseoir parterre mais on va pas trop en demander.
Qu'en est-il des tentes ? Est ce que c'est considéré comme des lits niveau confort ? Je suppose que non.

RssNews Flash » [Patch-notes] Build 35  1  2  3  4  5  6  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie