Forum

Salut,
Voilas je suis novice dans la création de map, mais je me suis lancer cette nuit avec les quelques tutos et topics que j'ai lue...
Et avant de mettre mes deux "création" sur le workshop, j'aimerai savoir si j'ai bon dans la manip et les info que je dois mettre dans le dossier du workshop!
Voilas mes deux création en image:

Voily voilou, n'hésité pas à me donner des conseil merci!
Bon jeu!
Edité par Léon Le 31/01/21 à 04h28
Voilas je suis novice dans la création de map, mais je me suis lancer cette nuit avec les quelques tutos et topics que j'ai lue...
Et avant de mettre mes deux "création" sur le workshop, j'aimerai savoir si j'ai bon dans la manip et les info que je dois mettre dans le dossier du workshop!
Voilas mes deux création en image:

Voily voilou, n'hésité pas à me donner des conseil merci!
Bon jeu!
Edité par Léon Le 31/01/21 à 04h28
He,
Au vu de mon avatar, cela ne présente rien de bon pour moi cet hiver

Cool

Cool
Salutation, Pourrais tu me dire comment a tu fait cela, Ça fait longtemps que je cherche comment réaliser plusieurs créations, Merci !
Haha Jack oui.
Ouais c'est sympa ça serait bien que ça soit un peu plus labyrinthique et si il y avait des loots à récupérer au milieu, genre une sorte de kiosque avec quelques caisses, ça serait encore mieux car sinon y a pas vraiment d'intérêt d'aller dans un labyrinthe à part se faire bouffer par des zombies
Je sais pas ce qu'il faut pour le workshop mais tu peux aller voir dans la section des maps et voir ce que les autres mettent pour des constructions comme la tienne
Ouais c'est sympa ça serait bien que ça soit un peu plus labyrinthique et si il y avait des loots à récupérer au milieu, genre une sorte de kiosque avec quelques caisses, ça serait encore mieux car sinon y a pas vraiment d'intérêt d'aller dans un labyrinthe à part se faire bouffer par des zombies
Je sais pas ce qu'il faut pour le workshop mais tu peux aller voir dans la section des maps et voir ce que les autres mettent pour des constructions comme la tienne
Jackadit:
C'est sûr que tu risque de te les geler
He,

Cool

Cool
C'est sûr que tu risque de te les geler

Je te remercie, Le seul truc que je n'ai pas compris du tout est le fait de le positionner dans le fichier original de Projet zomboid afin d'y Jouer ...
Au Passage , Jolie création , Sa me donne envie de m'y perdre pour quelques munitions ah ah.
Edité par poipoi159 Le 18/08/16 à 06h20
Au Passage , Jolie création , Sa me donne envie de m'y perdre pour quelques munitions ah ah.
Edité par poipoi159 Le 18/08/16 à 06h20
Pareil, pour le moment je préfère ne pas toucher au fichier original , pour évité une bourde!
Merci pour le compliment, par contre c'est plutôt sommaire comme création, j'espère faire mieux plus tard!!
N'hésite pas à poster tes créations!!
Merci pour le compliment, par contre c'est plutôt sommaire comme création, j'espère faire mieux plus tard!!
N'hésite pas à poster tes créations!!
Je vois, Dommage j'aurais bien voulu tester quelques créations In game, J'attends de même patiemment leur Maj pour le créateur de map!!
Tiens, j'ai trouvé ce sujets sur le forum officiel, je parle peu anglais donc je n'ai pas tout compris mais tu te débrouille peut être mieux que moi en anglais, ou avec de la chance une âme charitable (et comprenant l'anglais) pourra nous renseigner sur la marche à suivre!!
http://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/5075-mapping-guide-v02/
PS: j'ai réussi à mettre mes labyrinthes dans une carte que j'ai crée, mais j'ai pas réussi à comprendre ce qu'il dit (remplacer le contenue de challenge1 et le reste qui se trouve sur son pdf) pour jouer: j'ai bien remplacer le contenue dans challenge 1 mais ça fonctionne pas en jeu...
http://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/5075-mapping-guide-v02/
PS: j'ai réussi à mettre mes labyrinthes dans une carte que j'ai crée, mais j'ai pas réussi à comprendre ce qu'il dit (remplacer le contenue de challenge1 et le reste qui se trouve sur son pdf) pour jouer: j'ai bien remplacer le contenue dans challenge 1 mais ça fonctionne pas en jeu...
He,
Si tu trouve la solution je suis preneur
... en attendant le mode creative
Si tu trouve la solution je suis preneur

... en attendant le mode creative
Bien Léon Nous sommes deux à nous débattre contre cette langue que je n'admire pas non plus Ah ah.
C'est un peu étrange qu'il y ait des escaliers

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie