Forum

Salut,
Voilas je suis novice dans la création de map, mais je me suis lancer cette nuit avec les quelques tutos et topics que j'ai lue...
Et avant de mettre mes deux "création" sur le workshop, j'aimerai savoir si j'ai bon dans la manip et les info que je dois mettre dans le dossier du workshop!
Voilas mes deux création en image:

Voily voilou, n'hésité pas à me donner des conseil merci!
Bon jeu!
Edité par Léon Le 31/01/21 à 04h28
Voilas je suis novice dans la création de map, mais je me suis lancer cette nuit avec les quelques tutos et topics que j'ai lue...
Et avant de mettre mes deux "création" sur le workshop, j'aimerai savoir si j'ai bon dans la manip et les info que je dois mettre dans le dossier du workshop!
Voilas mes deux création en image:

Voily voilou, n'hésité pas à me donner des conseil merci!
Bon jeu!
Edité par Léon Le 31/01/21 à 04h28
He,
Au vu de mon avatar, cela ne présente rien de bon pour moi cet hiver

Cool

Cool
Salutation, Pourrais tu me dire comment a tu fait cela, Ça fait longtemps que je cherche comment réaliser plusieurs créations, Merci !
Haha Jack oui.
Ouais c'est sympa ça serait bien que ça soit un peu plus labyrinthique et si il y avait des loots à récupérer au milieu, genre une sorte de kiosque avec quelques caisses, ça serait encore mieux car sinon y a pas vraiment d'intérêt d'aller dans un labyrinthe à part se faire bouffer par des zombies
Je sais pas ce qu'il faut pour le workshop mais tu peux aller voir dans la section des maps et voir ce que les autres mettent pour des constructions comme la tienne
Ouais c'est sympa ça serait bien que ça soit un peu plus labyrinthique et si il y avait des loots à récupérer au milieu, genre une sorte de kiosque avec quelques caisses, ça serait encore mieux car sinon y a pas vraiment d'intérêt d'aller dans un labyrinthe à part se faire bouffer par des zombies