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Reprise du message précédent
Bon, j'ai enfin compris comment on utilise les calques, et donc ai corrigé les défauts des kiosques : on ne peut plus tombé...
Reste encore à corriger la rambarde d'un des escalier du second kiosque...!!
(édite)PS: je vous met le liens de la section aide du forum officiel, je suis sur qu'on peut y trouver des trucs utiles, et si j'ai le courage je vous fais un tuto pour vous montrer comment j'ai pus test mes création...!
http://theindiestone.com/forums/index.php?/forum/67-help/
Edité par Léon Le 05/09/16 à 16h49
Bon, j'ai enfin compris comment on utilise les calques, et donc ai corrigé les défauts des kiosques : on ne peut plus tombé...
Reste encore à corriger la rambarde d'un des escalier du second kiosque...!!
(édite)PS: je vous met le liens de la section aide du forum officiel, je suis sur qu'on peut y trouver des trucs utiles, et si j'ai le courage je vous fais un tuto pour vous montrer comment j'ai pus test mes création...!
http://theindiestone.com/forums/index.php?/forum/67-help/
Edité par Léon Le 05/09/16 à 16h49
Alors voici le topic du tuto:
http://projectzomboid.fr/forum/topic-2182+tuto-mise-a-jour-sur-la-creation-de-map.php#m36416
Et super nouvelle, j'ai pu terminer mes angles de haie végétale : on peut enfin les voir un jeu!!
Le mod est disponible sur le workshop de steam :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=759976355
http://projectzomboid.fr/forum/topic-2182+tuto-mise-a-jour-sur-la-creation-de-map.php#m36416
Et super nouvelle, j'ai pu terminer mes angles de haie végétale : on peut enfin les voir un jeu!!

Le mod est disponible sur le workshop de steam :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=759976355
J'ai rajouté les angles gauche et droit de la demi-haie au mod!!!
édite: Voilas j'ai comme projet de faire des haies artistique (art topiaire) mon 1er model sera un boeuf
[url=
[/url]
Edité par Léon Le 10/09/16 à 09h56
édite: Voilas j'ai comme projet de faire des haies artistique (art topiaire) mon 1er model sera un boeuf
[url=

Edité par Léon Le 10/09/16 à 09h56
C'est cool peut être qu'un jour ils seront utilisés par les dévs
Se serai amusant en effet, je pense par contre qu'il feront leur propre modèle car les miens ne sont pas au niveau question texture: j'ai remarqué qu'en jeu mes texture(pourtant tiré des tiles"officiels") sont beaucoup moins belle que les leurs, on distingue des feuilles sur leurs texture de haies alors que mes texture ça ressemble plus à de la purée de pixel

Voilas le résultat:

J'en ai fais un mod...:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=761301351
et pour le fichier tiles:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=761302915
Edité par Léon Le 10/09/16 à 18h31

J'en ai fais un mod...:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=761301351
et pour le fichier tiles:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=761302915
Edité par Léon Le 10/09/16 à 18h31
Mon second animal , un peu plus simple à réalisé vu que c'est une découpe d'image trouvé sur le net:

MAJ des labyrinthes vegetaux: les developpeurs du jeu on rajoute leur propre version des angle gauche et droit, en plus jolie forcement! Du coup j'ai modifie les angles des mes labyrinthe pour mettre les leur...
Edité par Léon Le 12/08/21 à 08h28

Edité par Léon Le 12/08/21 à 08h28

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