Forum
Salut,
Tout est dans le titre, ça serait cohérent de pouvoir utiliser une bache pour crafter des collecteurs d'eau (à la place des 4 sac poubelles)
@toute
Tout est dans le titre, ça serait cohérent de pouvoir utiliser une bache pour crafter des collecteurs d'eau (à la place des 4 sac poubelles)
@toute
ce serait une bonne idée 
sinon aussi pouvoir récolter une petite quantité d'eau de pluie en laissant des marmites/bols/tasses/casseroles dehors

sinon aussi pouvoir récolter une petite quantité d'eau de pluie en laissant des marmites/bols/tasses/casseroles dehors
Benny au début j'ai pensais que cela était possible et qu'il l'avait déjà mis en place j'ai donc essayé de les placer pendant au moins 1 jour de pluit résultat : Nada, rien , Dommage je pensais, donc j'approuve vos deux idées cela serait super !
Sa serais génial.

Mettre un récipient dehors pendant la pluie c'est le premier truc que j'ai fait quand je débutais, dommage en effet que ça ne fonctionne pas, ça serait réaliste.
Je pense qu'on y a tous penser, à mon avis ils ne le font pas car ça serait trop simple d'avoir de l'eau de cette façon, les collecteurs d'eau deviendraient presque inutiles à part que tu devrais avoir environ 10 casseroles pour avoir l'équivalent d'un gros collecteur d'eau je pense.
Ce qui serai utile aussi c'est de pouvoir , après avoir purifier l'eau , remplir les bonbonnes d'eau des distributeur car quand elles sont vide on a plus qu'a les jeter

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie