Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Perry S(): Merci pour ta réponse bret ;) en tout cas je suis un peu déçu j'avais rien besoin de changez il y a quelque mois :/ je vais même pas pouvoir profiter de la sortie des animations :(

Nana(): Problème résolu par moi-même. Et en revanche ma version affiche version : ??? et je ne sais pas comment y remédier et c'est ce qui fait qu'il n'apparaissait pas..

Nana(): Une idée pour mon problème de nom publique du serveur qui n'apparait pas svp? ^^

bret(): Salut, pour des problèmes de lag c'est plus un problème de réseau ou de serveur, est si tu veux dire que ton jeu ram, essai de désactivé les shaders, la qualité d'éclairage, la texture à résolution doublée, désactive tous se que tu peux puis
penses aussi a activés la compression des textures, enfin test aussi avec une plus petite résolution d'écran .

Perry S(): Bonjour, désolé de revenir à la charge mais je ne peux pas jouer tellement ça lag :/ Que pourrai-je changer dans les options pour améliorer performance ? j'ai essayer de bidouiller rien d'extra :/ merci

Nana(): Mon serveur* pardon

Nana(): Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai créé mon forum et tout fonctionne sauf le nom publique qui refuse de changer quoique je fasse, help please ! :(

bret(): Salut, de quelle serveur tu parle ?

Ken(): Salut tout le monde ! Problème, je me suis inscrit sur le site depuis 1h, j'ai voulu rejoindre votre serveur mais impossible ! qu'est ce qu'il se passe ?

Perry S(): Cool :) merci a vous les gars. Un petit problème par contre, j'ai voulu rejouer hier et le jeux laaaaaaaag énormément... J'ai coupé la connexion de steam, j'ai coupé le doublage texture dans les options, et pourtant rien n'y fais ça lag vraiment trop pour espérer jouer... Je ne comprend pas car il y a quelque mois je jouais sans aucun problème et sans rien changez au options... qu'est ce qui y'a changé pour causez de tel lag svp ??

bret(): [Mondoid] CarDevDoid

bret(): [Mondoid] Test technique des véhicules

Teesee(): Hop, Mondoid de lundi dernier posté ! Tout est entre les mains de Bret ^^

Teesee(): Le Mondoid de la semaine passée arrive, celui de cette semaine arrivera demain ou samedi :)

Perry S(): Pas de soucis Teesee même si on est impatient d'avoir les nouveaux mondoid (j'ai pu comprendre quelque truc sur l'originale, ça s'annonce bien) Bref bon courage pour ton déménagement et merci pour tout ce taf que tu nous offre gratos ;)

Nana(): Teesee, si besoin, je peux te le traduire sans problème :)

Teesee(): Je suis en période de déménagement, pas le temps de vous le traduire. Le prochain et le dernier arriveront en même temps

Hubert(): Pas de Mondoid, cette semaine ?

bret(): [Mondoid] May Dayoid

conqueror(): (enfin, 2014*)

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssNews Flash » !!! AVERTISSEMENT DE SECURITE !!! Pour les utilisateurs du forum officiel
   Le 29/08/16 à 12h53 Citer      

Survivant Expert(e)

Groupe: Membre

Ce message concerne ceux d'entre vous qui ont un compte sur le forum officiel TIS.

Nous avons détecté aujourd'hui (18 août 2016) que quelqu'un était parvenu à pirater le forum theindiestone.com. Nous sommes sûrs à 100% que cette personne détient les identifiants non codés des 444 personnes qui se sont connectées depuis le 3 août. Le hacker les a récupérés juste avant leur encodage (hashed).

Il est également possible, même si nous n'en avons aucune preuve, qu'il possède les identifiants encodés des autres utilisateurs du forum.

Par mesure de sécurité, nous avons cassé le mot de passe de toutes les personnes qui se sont connectées au forum depuis le 3 août. Merci d'utiliser le lien suivant pour réinitialiser votre mot de passe :

http://theindiestone.com/forums/index.php?/lostpassword/

Pour tous les autres, nous vous recommandons fortement de changer le mot de passe que vous utilisez sur le forum theindiestone.com pour parer à toute éventualité. Si vous l'utilisez sur d'autres sites, vous devriez aussi le modifier là-bas.

Nos excuses pour le dérangement,

TIS

(traduit par Teesee, désolé pour le décalage, retour de vacances ^^)

pm http://    
RssNews Flash » !!! AVERTISSEMENT DE SECURITE !!! Pour les utilisateurs du forum officiel  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie