Forum
Bien le bonjour aux survivants
Voilà , comme il est dit sur le titre je rencontre un problème lors du lancement d'un serveur privé.
Je suis un vrai noob en ce qui concerne les problèmes informatique, je vais donc exposer le plus clairement le problème.
J'ai lancé il y'à déjà quelques temps un serveur privé pour des amis et moi, jusque là tout fonctionnait à merveilles mais depuis hier impossible de relancer le serveur.
Rien à été modifié dans les paramètres, aucun mod n'a été ajouté mais voilà , le serveur reste bloqué au chargement de la map. du peu que j'ai pu voir sur la petite fenêtre de lancement de l'application il semblerais qu'il n'arrive pas à charger un élément , dans la phrase il est aussi question de java.
J'ai donc cherché de ce coté la mais java est à jour.
J'ai procédé à une copie du répertoire zomboid dans lequel ce trouve le serveur, pour le cas ou et fait un soft reset du serveur, mais tout ceci sans succès.
Quelqu'un aurait il une suggestion?
Merci d'avance aux personnes qui aurait les compétences pour me venir en aide
PS:
j'ajoute ici ce qui est noté et qui s'affiche en boucle sur la fenêtre de connexion pour le cas ou quelqu'un comprend quelque chose
at zombie.core.SpriteRenderer$RingBuffer.next(SpriteRenderer.java:479)
at zombie.core.SpriteRenderer$RingBuffer.begin(SpriteRenderer.java.508)
at zombie.core.SpriteRenderer.postRender(SpriteRenderer.java:1037)
at zombie.core.opengl.RenderThread$1.run(RenderThread.java97)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:724)
org.lwjgl.openl.OpenGLException: Failed to map a buffer 65536 bytes long
at zombie.core.VBO.GLVertexBufferObject.map(GLVertexBufferObject.java:170)
Edité par Chantemort Le 02/09/16 à 12h44
Voilà , comme il est dit sur le titre je rencontre un problème lors du lancement d'un serveur privé.
Je suis un vrai noob en ce qui concerne les problèmes informatique, je vais donc exposer le plus clairement le problème.
J'ai lancé il y'à déjà quelques temps un serveur privé pour des amis et moi, jusque là tout fonctionnait à merveilles mais depuis hier impossible de relancer le serveur.
Rien à été modifié dans les paramètres, aucun mod n'a été ajouté mais voilà , le serveur reste bloqué au chargement de la map. du peu que j'ai pu voir sur la petite fenêtre de lancement de l'application il semblerais qu'il n'arrive pas à charger un élément , dans la phrase il est aussi question de java.
J'ai donc cherché de ce coté la mais java est à jour.
J'ai procédé à une copie du répertoire zomboid dans lequel ce trouve le serveur, pour le cas ou et fait un soft reset du serveur, mais tout ceci sans succès.
Quelqu'un aurait il une suggestion?
Merci d'avance aux personnes qui aurait les compétences pour me venir en aide
PS:
j'ajoute ici ce qui est noté et qui s'affiche en boucle sur la fenêtre de connexion pour le cas ou quelqu'un comprend quelque chose
at zombie.core.SpriteRenderer$RingBuffer.next(SpriteRenderer.java:479)
at zombie.core.SpriteRenderer$RingBuffer.begin(SpriteRenderer.java.508)
at zombie.core.SpriteRenderer.postRender(SpriteRenderer.java:1037)
at zombie.core.opengl.RenderThread$1.run(RenderThread.java97)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:724)
org.lwjgl.openl.OpenGLException: Failed to map a buffer 65536 bytes long
at zombie.core.VBO.GLVertexBufferObject.map(GLVertexBufferObject.java:170)
Edité par Chantemort Le 02/09/16 à 12h44
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie